Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Et pourquoi pas collaborer ?
- wilhelm43
- Scratcher
1000+ posts
Et pourquoi pas collaborer ?
Si tu as besoin d'aide, crée ton propre sujet (ici, c'est pour faire des collaborations sur des projets, travailler à plusieurs).
En réponse à ta question, tu peux utiliser un système de « menus » avec des variables.
Si tu as besoin de plus d'aide, crée ton propre sujet.
En réponse à ta question, tu peux utiliser un système de « menus » avec des variables.
Si tu as besoin de plus d'aide, crée ton propre sujet.
- baragi12
- Scratcher
19 posts
Merci pour votre aide je vais essayer d’en faire un
- lesphenry-31
- Scratcher
100+ posts
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a faire un projet qui se nomme Beach adventure
- PedroRobertus
- Scratcher
100+ posts
Pourrais tu developper un peu ta pub Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a faire un projet qui se nomme Beach adventure
- NinoM11
- Scratcher
100+ posts
Pourrais tu developper un peu ta pub Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a faire un projet qui se nomme Beach adventure
C'est vrai que tu devrais préciser de quoi il s'agit. La seule chose qu'on peut savoir, c'est que c'est un jeu d'aventure (ou une animation)
Tu pourrais par exemple dire si il s'agit d'un jeu ou d'une animation (comme demandé plus haut).
Sinon, bienvenue à toi sur scratch.
- IMAG0
- Scratcher
500+ posts
Des scratcheurs collaborent quand il travaillent ensemble sur un projet. ca veux dir quoi collaborer ?
- Startoto1007
- Scratcher
17 posts
Aide à la traduction d'Egil War
Bonjour les Scratcheurs !
Nous avons besoin d'aide pour traduire notre jeu Egil War !
Il faudra traduire en priorité du Français vers l'Anglais
Autres langues à traduire si possible :
Français → Allemand
Français → Espagnol
Français → Japonais
Français → Chinois
Si vus êtes intéressé, merci de me contacter sur le studio officiel d'Egil War, le studio de développement et de design du jeu ou tout simplement sur mon profil.
Un grand merci d'avance,
Startoto1007, en collaboration avec alarminego22, irishkagr et NinoM11
Bonjour les Scratcheurs !
Nous avons besoin d'aide pour traduire notre jeu Egil War !
Il faudra traduire en priorité du Français vers l'Anglais
Autres langues à traduire si possible :
Français → Allemand
Français → Espagnol
Français → Japonais
Français → Chinois
Si vus êtes intéressé, merci de me contacter sur le studio officiel d'Egil War, le studio de développement et de design du jeu ou tout simplement sur mon profil.
Un grand merci d'avance,
Startoto1007, en collaboration avec alarminego22, irishkagr et NinoM11
Last edited by Startoto1007 (Aug. 1, 2024 08:40:40)
- Artiforge
- Scratcher
10 posts
Bonjour, je voudrait bien vous aider.
j'ai de grande capacité pour créer des musique si vous en avez besoin.
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
(#789)Ah oui ? Est-ce que tu aurais un exemple de ton travail ?
- Startoto1007
- Scratcher
17 posts
C'est très gentil mais nous avons déjà tout ce qu'il faut pour les musiques…
Il y a peut-être un autre domaine dans lequel tu es fort et où tu pourrait nous aider ?
- Fiction_studio
- Scratcher
2 posts
bonjour j'aimerait collaborait avec quelqu'un avec une mascote pour le mettre dans mon jeu Zombie attack
Merci
Merci
Last edited by Fiction_studio (Aug. 12, 2024 11:16:20)
- IMAG0
- Scratcher
500+ posts
Bonjour !
Depuis quelques temps j’aimerais créer un concours qui aurait pour thème :
- les aidants seront juges
- tout le monde pourra être PG
- tout le monde pourra participer
- le choix du sujet du projet est libre
Pour les questions et suggestions, il faut voir avec moi sur mon profil
Le projet du concours n’est pas encore créé et c’est donc uniquement une préparation pour savoir qui veut bien aider.
Pour les différents modérateurs du forum : je ne savais pas dans quel topic il fallait mettre ça donc j’ai mis là mais je pense qu’il pourrait aussi aller dans « publicité » et « centre d’entraide » donc me dégommez pas trop svp.
Depuis quelques temps j’aimerais créer un concours qui aurait pour thème :
Crée le meilleur projet de moins de 20 blocsLe problème est que je n’ai absolument pas la communauté nécéssaire pour faire un concours donc si des personnes veulent collaborer avec moi pour son référencement, ça serait bien !
Le projet du concours n’est pas encore créé et c’est donc uniquement une préparation pour savoir qui veut bien aider.
Pour les différents modérateurs du forum : je ne savais pas dans quel topic il fallait mettre ça donc j’ai mis là mais je pense qu’il pourrait aussi aller dans « publicité » et « centre d’entraide » donc me dégommez pas trop svp.
Last edited by IMAG0 (Aug. 13, 2024 19:21:19)
- Artiforge
- Scratcher
10 posts
Je veux bien t'aider Bonjour !
Depuis quelques temps j’aimerais créer un concours qui aurait pour thème :Crée le meilleur projet de moins de 20 blocsLe problème est que je n’ai absolument pas la communauté nécéssaire pour faire un concours donc si des personnes veulent collaborer avec moi pour son référencement, ça serait bien !
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
salut je suis LE_GUS44, je propose de vous aider pour des projets en codage/graphismes, si vous avez besoin d'aide hésitez pas à me contacter sur mon profil
- twirleur
- Scratcher
23 posts
bonjour je cherche un colaborateur pour un project qui s'appelle sky-battle un jeux de combat avec un mode de deplassement platformer.avec un mode locale(sur le meme clavier zqsd et flaiche)et un mode online.je cherche quellequun qui ses fair du en ligne car je n'en est pas les capasiter(desoler pour les faut d'orthographe)si quelequ'un veux bien je ne voudrais pas directement un truc fini si sa ne derange pas je prefairerais le fair en colaboratiob
- LOUREATOUT
- Scratcher
500+ posts
salut je suis LE_GUS44, je propose de vous aider pour des projets en codage/graphismes, si vous avez besoin d'aide hésitez pas à me contacter sur mon profilC'est un sujet de demande de collaboration, pas un sujet de proposition d'aide !
- NinoM11
- Scratcher
100+ posts
Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous propose une collaboration pour la création d'un jeu de course: Speed racing 2.
Pour l'instant, le projet n'as pas encore beaucoup avancé, mais certains d'entre vous ont vu en avant première la bande annonce du gameplay.
Statistiques du projet (pour l'instant):
- 18 sprites
- 663 modèles de voitures
- 1050 blocs
- 687 costumes
Si vous êtes intéressés de me rejoindre, regardez d'abord çà et çà. Ensuite, vous pouvez me contacter ici. (pensez à me dire que vous venez pour cette collaboration)
Pour l'instant, le projet n'as pas encore beaucoup avancé, mais certains d'entre vous ont vu en avant première la bande annonce du gameplay.
Statistiques du projet (pour l'instant):
- 18 sprites
- 663 modèles de voitures
- 1050 blocs
- 687 costumes
Si vous êtes intéressés de me rejoindre, regardez d'abord çà et çà. Ensuite, vous pouvez me contacter ici. (pensez à me dire que vous venez pour cette collaboration)
Last edited by NinoM11 (Aug. 22, 2024 08:36:57)
- lesphenry-31
- Scratcher
100+ posts
Bonjour je cherche des scratchers avec qui collaborer pour mon projet Snake qui rencontre des problème de code et de nombreux bug
Exemple : personnage qui ne grandit pas quand il faut
Je cherche environ 3 personne
Pouvez vous vous voir le projet : https://scratch.mit.edu/projects/1057930329 et analisez le code pour me dire le problème
Merci au gens qui accepteront mon invitation
Exemple : personnage qui ne grandit pas quand il faut
Je cherche environ 3 personne
Pouvez vous vous voir le projet : https://scratch.mit.edu/projects/1057930329 et analisez le code pour me dire le problème
Merci au gens qui accepteront mon invitation