Discuss Scratch

fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

lebestcreateur wrote:

projet de foot 2 joueur règles expliquer dans le projet https://scratch.mit.edu/projects/396197384/
Tu dois détailler tout de même, car si tu mets juste ça, les gens vont fuir et n’iront pas voir ton projet !
(Et aussi tu ferais mieux de changer de compte et d’en refaire un avec un autre pseudo car les pseudos du genre « le meilleur Scratcher » et les pubs du genre « le meilleur jeu du monde » ne sont pas du tout attirants non plus)

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
IA-maker
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

lebestcreateur wrote:

projet de foot 2 joueur règles expliquer dans le projet https://scratch.mit.edu/projects/396197384/
Et on ne fait pas de pub dans mon topic épinglé!!!
















































Extensions aren't allowed
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

IA-maker wrote:

lebestcreateur wrote:

projet de foot 2 joueur règles expliquer dans le projet https://scratch.mit.edu/projects/396197384/
Et on ne fait pas de pub dans mon topic épinglé!!!
Hors-sujet !

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

LOSCTHEOPH wrote:

samuelbenoit wrote:

fortwoone wrote:

samuelbenoit wrote:

LOSCTHEOPH wrote:

IA-maker wrote:

fortwoone wrote:

IA-maker wrote:

Le Scratch Quotidien

Qu'est-ce que c'est?
Le scratch quotidien est un journal ayant pour thème scratch et pour support scratch.Créé il y a 10 jours, le scratch quotidien est composé d'une équipe principale (Wollb, samuelbenoit, nampinanathali et IA-maker) et de quelques rédacteurs occasionnels. L'équipe tente de tenir un rythme de 1 journal par jour, ce qui est très difficile. Nous cherchons donc des gens motivés pour nous aider à éditer des numéros, de façons occasionnelle, ou mieux, régulière.

Super! je peux aider?

Tout d'abord, faites votre demande sur ce site. Puis, dès qu'elle est acceptée, vous pouvez commencer à écrire votre numéro.
Pour pour pouvoir voir son numéro publié, il faut respecter certaines règles:
-Le contenu doit respecter les directives de scratch
-Vous pouvez parler d'un projet, mais évitez le votre, et ne vous faites pas “payer” pour publier de la pub pour un autre scratcher
-Relisez-vous!
-Vérifiez avant de publier qu'il n'y en a pas de numéros publiés aujourd'hui, pour éviter 2 numéros le même jour.
En respectant ces règles, vous nous aidez à informer les scratchers

Je n'aime pas beaucoup écrire, mais je veux quand même aider. Que puis-je faire?

Vous pouvez quand même nous aider si vous êtes à l'aise avec github, le html ou toute autre chose qui pourraient nous aider. Signalez-vous de la même manière que dite ci-dessus.

Merci beaucoup, mais je n'ai pas trop le temps

Lisez quand même nos numéros! Suite à une petite lecture des chiffres des 5 derniers numéros, il en est sorti que pour un numéro, il y avait 18.6 vues, et en moyenne 62.57% des lecteurs mettaient un like ou un favori. Si on enlève les gens non-connectés, cela fait beaucoup de gens qui aiment nos projets!

Il paraît que vous faites des interviews, vous pouvez m'interviewer?

Nous recevons beaucoup de demandes d'interviews, et nous ne pouvons pas toutes les toutes les satisfaire immédiatement. Toutefois, je vous invite à vous signaler sur ce compte, qui gérera les demandes.

Liens utiles

Voici quelques liens utiles:
-le site officiel
-le studio officiel, où vous pouvez retrouver tous nos numéros
-où demander son compte
-compte officiel





Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps et en espérant vous compter bientôt dans notre équipe ou dans nos fidèles lecteurs,

les rédacteurs,

Wollb,
samuelbenoit,
nampinanathali et
IA-maker.
@Wollb, je te suggère d’utiliser ce genre de pub pour le SQ, en la mettant à jour quand le besoin s’en fait sentir
Quand je vous dis que je suis parfait
Perssone n'est parfait meme toi :p en revanche moi … xD
Tu as raison personne n'est parfait. Toi et moi non plus… Je dirais plutôt que ce sont le tiramisu, le Paris-Brest et le chocolat qui sont parfaits !
Petite rectification… (au fait, c’est quoi le Paris-Brest ?)
Un Paris-Brest, c'est ça.
Miam avec sa creme et tout les trucs hmmmmmmmmmmmm

Spam.

mom when look at my browser history
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

forzascari wrote:

quand le drapeau vert pressé
mettre [☁ tout le monde v] à [GOOOOO!]
Ce que tu écris la, est du spam. Et le spam, C’EST MAL je te conseille de lire les règles du forum !

Scratch on!

Last edited by nampinanathali (May 26, 2020 13:57:20)


mom when look at my browser history
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

forzascari wrote:

quand le drapeau vert pressé
mettre [☁ tout le monde v] à [GOOOOO!]
Bienvenu(e) sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseil de lire les règles du forum. Cependant, ton message peut-être perçu comme du spam

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Ne meurs pas ! Une pub rentrant dans les clous ???

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
samuelbenoit
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

fortwoone wrote:

Ne meurs pas ! Une pub rentrant dans les clous ???
Bon bah…
Avez-vous parfois besoin d'aide ou alors envie de réaliser un projet à plusieurs ? C'est pour cela que j'ai créé le topic Et pourquoi pas collaborer !!!
Vous pouvez y demander de l'aide pour un projet ou proposer une collaboration (si vous en avez besoin ).
Ça se passe ici

Last edited by samuelbenoit (May 27, 2020 12:25:04)


IA-maker
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Hello! J'aurais besoin de quelqu'un pour tester ce programme multijoueur… Quelqu'un est libre? Si oui, contactez-moi, car il faut qu'on soit connectés en même temps.

Je sais, la description est courte, mais j'ai pas grand chose à dire…

IA-maker
















































Extensions aren't allowed
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

IA-maker wrote:

Hello! J'aurais besoin de quelqu'un pour tester ce programme multijoueur… Quelqu'un est libre? Si oui, contactez-moi, car il faut qu'on soit connectés en même temps.

Je sais, la description est courte, mais j'ai pas grand chose à dire…

IA-maker
Ben oui, mais tu peux quand même expliquer le principe !

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

IA-maker wrote:

Hello! J'aurais besoin de quelqu'un pour tester ce programme multijoueur… Quelqu'un est libre? Si oui, contactez-moi, car il faut qu'on soit connectés en même temps.

Je sais, la description est courte, mais j'ai pas grand chose à dire…

IA-maker
Je suis là !

mom when look at my browser history
Tezereth
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Vous connaissez les hardcore gamer? c'est des gens qui sont à font dans un jeux au point d'exploser tout le monde, qui rigole zero et qui on aucune pitier. en bien j'ai fis une animation sur ce theme! Hardcore gamer in a nutshell . j'espère que c'est une description assez bien pour une animation.

Literally an unregular forum user

Make games and animations and spend most of my time questioning things about myself
samuelbenoit
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

IA-maker wrote:

Hello! J'aurais besoin de quelqu'un pour tester ce programme multijoueur… Quelqu'un est libre? Si oui, contactez-moi, car il faut qu'on soit connectés en même temps.

Je sais, la description est courte, mais j'ai pas grand chose à dire…

IA-maker
Moi aussi je peux si tu veux…

_pixar_
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Scratch010506 wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

lecraft5 wrote:

Scratch010506 wrote:

fortwoone wrote:

Scratch010506 wrote:

salut
Ce message peut être considéré comme du spam.
quoi ?!!!!! je vous dis juste bonjour
tu as raison
Règle 3 du règlement général fu forum Fr :

3 - Ne postez de “Spam” :
Ne créez ou ne postez pas des messages avec un contenu type “Salut”, “Coucou”, “SLT” etc…, ne postez que des commentaires constructifs et ne noyez pas les personnes qui ont besoin d'aide à cause de vos messages, quand vous créez un message, vous passez prioritaire ! Donc devant les autres messages
ah ok desol
Le Spam est mauvais je sais maintenant!

ctrl+shift+down!
ctrl+shirf+left!

when green flag clicked
say (join [Hi! I'm ] (join (username) [!])) for (2) secs
say [Boy] for (2) secs
hide
wait (1) secs
show
say (join (join (join (join (join (join (join [Waking up on] (pick random (7) to (10))) [:]) (pick random (00) to (59))) [sleeping at]) (pick random [10 pm] to [5 am]))[:])(pick random (00) to (59))) for (2) secs
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour,bonjour, j’approche des 300 followers (je suis à 280)

Et j’organise une QnA .



Le but est donc de poser des questions et j’y répondrai dans un projet.
Voici le studio où il faut posez des questions !

Soyez nombreux!


mom when look at my browser history
CESAR83
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

écoutez moi , j'ai fais un jeu qui s'appelle MINECRAFT NES qui , avec contient ou contenait :

V1 (injouable) : Arbre ajouté, bar, “steve” (personnage principale) et une fleur
V2 (injouable): Gif ajouté , peut placer le bois et la texture de l'arbre à changé
V3: Ajouté 2 autres peuvent placer le bois avec collision et une TNT.
V4: ajouté le “scrolling” avec un écran qui cligne
V5 : Ajout d’un zombie et le zombie suit le joueur
V6/7: Ajout d’outils de développement, maison avec collision (ne pas aller dans le mur quand vous l’avez fait!!!) et un tnt plus pixellisé.
V8 : inventaire ajouté et quelques “glictch” ou “bugges” corrigés

ou un résumé :

un remake de minecraft en forme RPG et avec quelques glitch de collision

définition “glitch” ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Glitch ) :

Un glitch est une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant (une interruption dans l'alimentation électrique), ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique (hardware) et occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels.

et le “RPG” :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Action-RPG

Tezereth
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

La propagande ça compte comme de la pub

@-rocket- Essais de faire changé les image de profile de tout le monde en Rodney Copperbottom, et @GoldenEagleStudios en Bigweld. (Des personnage du film « Robots »)

C PAS OK
LE DROID DANS STAR WARS EST PLUS BEAU ET CHARISMATIQUE

REJOIGNEZ LA TEAM ICI : https://scratch.mit.edu/studios/26784110/comments/

Literally an unregular forum user

Make games and animations and spend most of my time questioning things about myself
BYosTails
Scratcher
6 posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour, j'aurais juste une question. Est-ce qu'on peut mettre plusieurs projets sur un seul et même message ?
Valgards
Scratcher
30 posts

Faites votre publicité ici !

Tezereth wrote:

La propagande ça compte comme de la pub

@-rocket- Essais de faire changé les image de profile de tout le monde en Rodney Copperbottom, et @GoldenEagleStudios en Bigweld. (Des personnage du film « Robots »)

C PAS OK
LE DROID DANS STAR WARS EST PLUS BEAU ET CHARISMATIQUE

REJOIGNEZ LA TEAM ICI : https://scratch.mit.edu/studios/26784110/comments/
J'ai rejoin l'armée!

Going insane
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Tezereth wrote:

La propagande ça compte comme de la pub

@-rocket- Essais de faire changé les image de profile de tout le monde en Rodney Copperbottom, et @GoldenEagleStudios en Bigweld. (Des personnage du film « Robots »)

C PAS OK
LE DROID DANS STAR WARS EST PLUS BEAU ET CHARISMATIQUE

REJOIGNEZ LA TEAM ICI : https://scratch.mit.edu/studios/26784110/comments/
HORS-SUJET !

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.

Powered by DjangoBB