Discuss Scratch

fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Dede_fr wrote:

Est-ce qu'il y a que moi que sa dérange qu'il y ai une faute d'orthographe dans le titre du forum ?!
Je te suggère de vérifier la tienne car il y en a dans ton message
Cherchez bien !

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
Dede_fr
Scratcher
98 posts

Faites votre publicité ici !

Bon je suis d'accord ça arrive (et surtout a moi) c'est juste que c'est bête d'en avoir une dans un si gros forum non ?
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Dede_fr wrote:

Bon je suis d'accord ça arrive (et surtout a moi) c'est juste que c'est bête d'en avoir une dans un si gros forum non ?
Je vois c’est juste que j’écris vite donc j’ai dû oublier de me relire

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

fortwoone wrote:

Dede_fr wrote:

Bon je suis d'accord ça arrive (et surtout a moi) c'est juste que c'est bête d'en avoir une dans un si gros forum non ?
Je vois c’est juste que j’écris vite donc j’ai dû oublier de me relire
La ST a-t-elle la possibilité de changer le titre ?

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

krokmou2006-2006 wrote:

fortwoone wrote:

Dede_fr wrote:

Bon je suis d'accord ça arrive (et surtout a moi) c'est juste que c'est bête d'en avoir une dans un si gros forum non ?
Je vois c’est juste que j’écris vite donc j’ai dû oublier de me relire
La ST a-t-elle la possibilité de changer le titre ?
Je ne sais pas

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

fortwoone wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

fortwoone wrote:

Dede_fr wrote:

Bon je suis d'accord ça arrive (et surtout a moi) c'est juste que c'est bête d'en avoir une dans un si gros forum non ?
Je vois c’est juste que j’écris vite donc j’ai dû oublier de me relire
La ST a-t-elle la possibilité de changer le titre ?
Je ne sais pas
Je vais demander à Paddle (et je lui ai aussi demandé de l'épingler, il faut juste attendre sa réponse)

Last edited by krokmou2006-2006 (March 29, 2020 11:07:44)


L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Voilà sa réponse :
Yes, you can edit the title. Just edit the first post on the topic - it should give you a place to edit the title too

I can pin the topic for you. Is there agreement in the French forum users that your topic should be the “official” one?

Traduction :
Oui, vous pouvez modifier le titre. Modifiez simplement le premier message sur le sujet - cela devrait vous donner également un endroit pour modifier le titre

Je peux épingler le sujet pour vous. Les utilisateurs du forum français sont-ils d'accord pour dire que votre sujet devrait être “officiel”?

Last edited by krokmou2006-2006 (March 29, 2020 17:09:26)


L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Je lançe l’alarme! @cours_de salamandre ce fait harceler par @oeil-de-verre! (Desol si c’est hors sujet)

Last edited by nampinanathali (March 30, 2020 00:30:47)


mom when look at my browser history
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Voila les règles au cas où Voici cependant quelques règles pour ne pas que le sujet déborde :

• Merci de ne pas mettre votre pub plusieurs fois dans la même journée et pour un seul et même projet ;
• Merci de respecter également les règles du forum ;
• Merci de ne mettre des messages en rapport avec le sujet. Si vous avez un problème avec Scratch, par exemple, ouvrez un nouveau sujet. Le spam est interdit, comme dans tout le forum.

Voici également quelques conseils pour améliorer votre annonce :

• Merci d'ajouter une description à votre post, c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre avant d'aller sur un projet, et ça attire plus de monde ;
• Pensez à ajouter la vignette de votre projet. Pour cela, faites un clic droit dessus (sur votre profil), puis choisissez “copier l'adresse de l'image”. Vous n'avez ensuite plus qu'à ajouter une image avec le lien copié précédemment ;
• Expliquez comment votre projet fonctionne (touches du clavier à utiliser par exemple) pour que les visiteurs sachent comment utiliser votre projet, sans quoi ils risquent de très vite s'enfuir !



Voilà, vous pouvez mettre le lien de votre projet ainsi qu'une courte description de lui dans un nouveau post !

Scratchez !

mom when look at my browser history
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Ce topic est maintenant épinglé et le titre a été modifié.

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Voilà comment faire une description :

(Formule de politesse) Bonjour à tous,
(Introduction) J'ai, il y a longtemps, partagé un projet sur ce forum de discussion.
Je me tourne à nouveau vers vous pour aller jouer à ce nouveau jeu (attention, il se joue à deux sur le même clavier).
(Description) Le but est très simple: Vous jouez deux tanks qui doivent se tirer dessus avec des boulets. Précision ATTENTION: Les boulets font des rebonds, ils ne font des dégâts qu'après le premier, et ils font des dégâts aux deux joueurs.
Bientôt, j'améliorerait ce projet en ajoutant des paramètres pour pouvoir changer le nombre de rebond que fait un boulet, pour changer de skin…
(Lien évidemment) Le lien du projet est ici !
(Demande subtile et bienveillante de retour) Dites moi dans les commentaires ce que vous avez (pas) aimé, ce qu'il y a à améliorer, ou des trucs à rajouter.

Merci à Elim2006 pour sa description

Last edited by krokmou2006-2006 (March 30, 2020 09:04:45)


L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

fortwoone wrote:

Ce topic est maintenant épinglé et le titre a été modifié.
Bravo!

mom when look at my browser history
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

nampinanathali wrote:

fortwoone wrote:

Ce topic est maintenant épinglé et le titre a été modifié.
Bravo!
Ce n'est pas moi qu'il fait remercier c'est krokmou2006-2006

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

bravo krokmou-2006!

mom when look at my browser history
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

nampinanathali wrote:

bravo krokmou-2006!
Merci, mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

krokmou2006-2006 wrote:

nampinanathali wrote:

bravo krokmou-2006!
Merci, mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée
c'est qui?

mom when look at my browser history
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

nampinanathali wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

nampinanathali wrote:

bravo krokmou-2006!
Merci, mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée
c'est qui?
Il y a pas des messages disparu ? Il y avait un message qui a proposé l'idée avant moi, mais il a disparu

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

krokmou2006-2006 wrote:

nampinanathali wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

nampinanathali wrote:

bravo krokmou-2006!
Merci, mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée
c'est qui?
Il y a pas des messages disparu ? Il y avait un message qui a proposé l'idée avant moi, mais il a disparu
Je sais plus, monsieur le carbonaravore !

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

fortwoone wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

nampinanathali wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

nampinanathali wrote:

bravo krokmou-2006!
Merci, mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée
c'est qui?
Il y a pas des messages disparu ? Il y avait un message qui a proposé l'idée avant moi, mais il a disparu
Je sais plus, monsieur le carbonaravore !
D'après mes souvenirs (de poisson rouge), il y avait un message qui disait comment contacter la ST
P.S : xD si je suis le carbonavore, c'est quoi ton surnom ?

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
nin-nin26
Scratcher
26 posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour/bonsoir à tous, chers Scratcheurs !
Alors, ce n'est pas une pub mais deux que je me permet de faire dans ce post
Je viens tout juste de sortir un nouveau jeu : Fightz!
C'est un jeu qui se joue à deux joueurs; un joueur utilise ZQSD tandis que l'autre utilise les flèches du clavier
Dans ce jeu, vous pouvez aller à droite, à gauche, sauter et tirer !
Chacun des deux joueurs a 10 points de vie, la seule façon de faire perdre des ¨PV à l'adversaire est de lui tirer dessus (touche A pour le J1 et la touche 1 à droite du clavier pour le J2
Bref, je vous laisse aller l'essayer vous-mêmes !

—————————————————————————————————————————————————————
Ceux qui me connaissent depuis un petit temps l'ont peut-être remarqué; j'ai changé mon image de profil !
Je l'ai faite moi même, je voulais quelque chose qui corresponde plus aux jeux que je fais maintenant
J'ai également fait une petite présentation de mon compte Scratch, vous pouvez la trouver en tant que projet à l'affiche sur mon compte
J'espère que vous appréciez ces changements et ce nouveau jeu, sur ce,bonne soirée à vous !

Clique sur l'image pour accéder à la présentation de ma chaîne !

Powered by DjangoBB