Discuss Scratch

aigledor
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Heathercat123 wrote:

Bonjour! Je suis Heathercat123 et je fais des bons projet. Je vais bientot faire un platformer. J'ai aussi besoin de followers, parce que j'ai que 2 Follower

1 follower = 1 respect pour heathercat123

définir  Heathercat123 FOLLOW
répéter indéfiniment
Avoir des followers
end
Oui oui, mais, on peut pas tout avoir tu sais ? Moi par exemple, ça fait presque 4 ans que je suis sur Scratch que je suis sur Scratch pour avoir obtenu le fruit de mes efforts, sachant que j'ai commencé jeune.

Ça fait seulement 3 jours que tu es arrivée, ne t'inquiètes pas, il faut d'abord que tu apprenne à maîtriser un peu, puis partager des projets. J'ai une proposition, si tu es douée en dessin tu peux commencer par des animations, sinon tu peux commencer en faisant des jeux grâce aux tutoriels, ne te précipite pas.

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour à tous. Je sais que cela fait un long moment que je ne suis plus actif, et je ne compte pas reprendre du service sur Scratch (comme ça la question aura déjà sa réponse avant d'être posée). Je viens ici pour vous dire que je ferme ce topic de publicité. Pourquoi ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer à le gérer dans la mesure où j'ai d'autres choses plus importantes, que ce soit en vrai ou sur Internet, et que je n'ai plus la motivation. Après 3 ans de bons et loyaux services, je laisse la main aux personnes ayant pris leur temps pour aider les nouveaux venus. Je vous remercie de votre aide et en espérant peut-être vous revoir plus tard, à bientôt !!

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.

Powered by DjangoBB