Discuss Scratch

Felix_56
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

Au fait, où est passé le topic des suggestions rejetées?

La 74 est pour moi hehe
Mdr j'ai posté avant toi



Felix_56

LOVE FAV FOLLOW
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Felix_56 wrote:

Hors sujet

Edit : je suis le roi de la 74ème page
Excuse-moi j'ai confondu

aigledor wrote:

Felix_56 wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Au fait, où est passé le topic des suggestions rejetées?

La 74 est pour moi hehe
Mdr j'ai posté avant toi
C'est toi qui disait hors-sujet?

Bah oui c'est bizarre ça…

Last edited by gdpr949041417bac06223e413fcf (April 26, 2021 09:46:41)



aigledor
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Felix_56 wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Au fait, où est passé le topic des suggestions rejetées?

La 74 est pour moi hehe
Mdr j'ai posté avant toi
C'est toi qui disait hors-sujet?

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Felix_56 wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Au fait, où est passé le topic des suggestions rejetées?

La 74 est pour moi hehe
Mdr j'ai posté avant toi
Déjà ce n'est pas un concours. Ensuite je ne sais pas, il a sûrement (1ère hypothèse) été dans les autres pages que la 1ère. (deuxième hypothèse) A été désactivé.

Need help? I'm here
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Bon là on s'éloigne du sujet donc on arrête là la discussion .

Need help? I'm here
aigledor
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Felix_56 wrote:

ERREUR 506 : COCABLEU A PRÉDIT UN POST !!!!
Arrêtes d'écrire TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Ca devient pénible à force

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
Felix_56
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

aigledor wrote:

Felix_56 wrote:

ERREUR 506 : COCABLEU A PRÉDIT UN POST !!!!
Arrêtes d'écrire TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Ca devient pénible à force
Mais si c'est vrai il a prédit un post !!



Felix_56

LOVE FAV FOLLOW
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Felix_56 wrote:

aigledor wrote:

Felix_56 wrote:

ERREUR 506 : COCABLEU A PRÉDIT UN POST !!!!
Arrêtes d'écrire TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Ca devient pénible à force
Mais si c'est vrai il a prédit un post !!
Oui c'est vrai mais ce n'est pas le sujet…

Last edited by Debility_Kheops (April 26, 2021 11:02:34)


Need help? I'm here
Arqwa
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

Au fait, où est passé le topic des suggestions rejetées?

La 74 est pour moi hehe
Je pense que ce n'était pas le sticky le plus essentiel, de plus, on ne cherchait pas forcément à le regader si on ne savait pas qu'il existait. Un lien est maintenant disponible dans le premier post de ce sujet, Paddle2see l'avait modifié, je trouve que c'est mieux car tu lis peut-être le prelier post mais tu ne regardes pas immédiatement les “sticky” quand tu est nouveau…
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Debility_Kheops wrote:

Felix_56 wrote:

aigledor wrote:

Felix_56 wrote:

ERREUR 506 : COCABLEU A PRÉDIT UN POST !!!!
Arrêtes d'écrire TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Ca devient pénible à force
Mais si c'est vrai il a prédit un post !!
On s'en fiche ce n'est pas le sujet de ce topic!
Oh là du calme, le spam n'est pas non plus la seule règle du forum


PizzasAreGreat
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

Oh là du calme, le spam n'est pas non plus la seule règle du forum
C'est pas par ce que ce n'est pas la seule que l'on ne doit pas la respecter…


A cute puzzle game.
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

Debility_Kheops wrote:

Felix_56 wrote:

aigledor wrote:

Felix_56 wrote:

ERREUR 506 : COCABLEU A PRÉDIT UN POST !!!!
Arrêtes d'écrire TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Ca devient pénible à force
Mais si c'est vrai il a prédit un post !!
On s'en fiche ce n'est pas le sujet de ce topic!
Oh là du calme, le spam n'est pas non plus la seule règle du forum
Oui mais signaler le spam c'est mieux quand même. Et PizzaAreGreat a dit le reste ^^

Need help? I'm here
Scratcher42_divercities
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

PizzasAreGreat wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Oh là du calme, le spam n'est pas non plus la seule règle du forum
C'est pas par ce que ce n'est pas la seule que l'on ne doit pas la respecter…
Je suis d'accord, mais il a raison de le dire… Je pense qu'il ne faut pas considérer ce qu'il a écrit comme du spam (exceptionnellement), car il fait bien de le rappeler.


PS : si ça dégénère trop, je vais finir par signaler certains post (j'ai été sympa jusqu'ici) : avec vos bêtises, j'ai reçu plusieurs notifications de ce forum et je n'ai rien trouvé d'intéressant…



Ceci n'est qu'un message de prévention : ARRÊTEZ et tout ira bien (je parle notamment ceux qui ont posté qu'ils étaient le premier de la page et ceux qui s'énervent et finissent par se disputer)… Donc, je veux bien que vous rigolez, ou dire que vous êtes : de temps en temps, ça passe, mais n'en rajoutez pas : c'est à cause de ça que ma messagerie est blindé (et en aucun cas j'arrête de suivre ce topic), pour aujourd'hui. Ceux qui ont rajouté, c'est vous qui êtes le plus énervants, surtout ceux qui se mettent à se disputer pour une raison complètement improbable, juste parce que quelqu'un rappelle une règle et d'autres qui défendent une idée (c'est bien, mais ici, on le voit et on le lit).

Voilà, je crois que j'ai tout dit
Cordialement





Est-ce que je viens d'écrire un post type mail? Oui, je le crois

Si tu es sur mobile, tu ne pourras pas lire la suite… Désolé…

Suis-moi :


Si tu as un problème :

ou discutes-en avec des gens de confiance (dont des Scratcheurs)


Annonces/pubs du compte:
- Argent tycoon, v2.0 va sortir un jour
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Leo42460 wrote:

Un post énorme que je ne vais pas citer

Euh déjà oui tu as écrit un post de type mail ^^
Effectivement on s'embrouille pour rien merci de nous l'avoir rappelé.
Oui j'ai été un peu violent en disant “mais on s'en fiche” donc j'ai modifié.
Et j'avais dit d’arrêter ici cette discussion mais bon ça n'a rien changé…
Pourquoi ça rime je sais pas

Donc:

Rappel: Ce topic, c'est pour les suggestions !
On arrête cette discussion maintenant si vous voulez bien.
Et du coup : place aux suggestions lol

Need help? I'm here
Arqwa
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Leo42460 wrote:

Je suis d'accord, mais il a raison de le dire… Je pense qu'il ne faut pas considérer ce qu'il a écrit comme du spam (exceptionnellement), car il fait bien de le rappeler.


PS : si ça dégénère trop, je vais finir par signaler certains post (j'ai été sympa jusqu'ici) : avec vos bêtises, j'ai reçu plusieurs notifications de ce forum et je n'ai rien trouvé d'intéressant…



Ceci n'est qu'un message de prévention : ARRÊTEZ et tout ira bien (je parle notamment ceux qui ont posté qu'ils étaient le premier de la page et ceux qui s'énervent et finissent par se disputer)… Donc, je veux bien que vous rigolez, ou dire que vous êtes : de temps en temps, ça passe, mais n'en rajoutez pas : c'est à cause de ça que ma messagerie est blindé (et en aucun cas j'arrête de suivre ce topic), pour aujourd'hui. Ceux qui ont rajouté, c'est vous qui êtes le plus énervants, surtout ceux qui se mettent à se disputer pour une raison complètement improbable, juste parce que quelqu'un rappelle une règle et d'autres qui défendent une idée (c'est bien, mais ici, on le voit et on le lit).

Voilà, je crois que j'ai tout dit
Cordialement
Premièrement, essaye comme on le dit aux autres, de ne pas écrire en majuscule (avec le gras et souligné c'est aussi pire) même si tu es énervé, je pense que sinon je l'aurais déjà fait plusieurs fois, reste calme. Deuxièmement, si tu ne veux pas avoir beaucoup de messages de ce sujet, tu peux arrêter de le suivre, si tu veux que ce qui te plaît, ce n'est pas possible et je te laisse arrêter de suivre ce sujet, c'est la seule solution. Felix_56 fait du spam, merci de le faire comprendre, nous lui avons fait entendre et cela, c'est pour moi grandement acceptable, l'explication est quand même très importante. On bouge sur ce forum, nous ne sommes pas endormis, nous pouvons parfois avoir des débats, parfois il ne devraient pas être sur ce sujet et si tu es gêné, désabonne-toi et parfois il sont acceptés sur ce sujet…

Edit : Troisièmement, c'est moins important mais je crois qu'il est très préférable de signer quand on met “cordialement”, je veux dire que tu mets une virgule après le mot, tu sautes une ligne et tu mets ton nom d'utilisateur.

Last edited by Arqwa (April 26, 2021 11:32:25)

Scratcher42_divercities
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

Arqwa wrote:

Leo42460 wrote:

Je suis d'accord, mais il a raison de le dire… Je pense qu'il ne faut pas considérer ce qu'il a écrit comme du spam (exceptionnellement), car il fait bien de le rappeler.


PS : si ça dégénère trop, je vais finir par signaler certains post (j'ai été sympa jusqu'ici) : avec vos bêtises, j'ai reçu plusieurs notifications de ce forum et je n'ai rien trouvé d'intéressant…



Ceci n'est qu'un message de prévention : ARRÊTEZ et tout ira bien (je parle notamment ceux qui ont posté qu'ils étaient le premier de la page et ceux qui s'énervent et finissent par se disputer)… Donc, je veux bien que vous rigolez, ou dire que vous êtes : de temps en temps, ça passe, mais n'en rajoutez pas : c'est à cause de ça que ma messagerie est blindé (et en aucun cas j'arrête de suivre ce topic), pour aujourd'hui. Ceux qui ont rajouté, c'est vous qui êtes le plus énervants, surtout ceux qui se mettent à se disputer pour une raison complètement improbable, juste parce que quelqu'un rappelle une règle et d'autres qui défendent une idée (c'est bien, mais ici, on le voit et on le lit).

Voilà, je crois que j'ai tout dit
Cordialement
Premièrement, essaye comme on le dit aux autres, de ne pas écrire en majuscule (avec le gras et souligné c'est aussi pire) même si tu es énervé, je pense que sinon je l'aurais déjà fait plusieurs fois, reste calme. Deuxièmement, si tu ne veux pas avoir beaucoup de messages de ce sujet, tu peux arrêter de le suivre, si tu veux que ce qui te plaît, ce n'est pas possible et je te laisse arrêter de suivre ce sujet, c'est la seule solution. Felix_56 fait du spam, merci de le faire comprendre, nous lui avons fait entendre et cela, c'est pour moi grandement acceptable, l'explication est quand même très importante. On bouge sur ce forum, nous ne sommes pas endormis, nous pouvons parfois avoir des débats, parfois il ne devraient pas être sur ce sujet et si tu es gêné, désabonne-toi et parfois il sont acceptés sur ce sujet…
Ce qui m'a énervé, c'est la dispute sur du hors-sujet… Je n'aurais pas râlé si c'était en rapport avec le sujet.

Si tu es sur mobile, tu ne pourras pas lire la suite… Désolé…

Suis-moi :


Si tu as un problème :

ou discutes-en avec des gens de confiance (dont des Scratcheurs)


Annonces/pubs du compte:
- Argent tycoon, v2.0 va sortir un jour
gabrielpierrot
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

Oh là du calme, le spam n'est pas non plus la seule règle du forum
Et ?
Ce n'est pas la seule règles mais c'en est une.
Ce serait parce que ce n'est pas la seule qu'on ne devrait pas intervenir ? Drôle de mode de pensée…









======================================== wall against evil kumquats ============================================













ChatonViolet
Scratcher
500+ posts

Suggestions Scratch

Oh, j'ai une idée d'un tout petit ajout qui ne change pas grand chose, mais qui est tout de même sympa

Quand vous cliquez sur “Rejoindre Scratch”, ajouter une option “J'ai déjà un compte”, bam, vous pouvez vous connecter normalement.

C'est tout

⋆。˚ just a childish bisexual female liking sanrio & minecraft ꒰◍ॢ•ᴗ•◍ॢ꒱ ˚。⋆。

⋆。˚ and acnh, art, plants, rock music and psychology, haha ˚。⋆。

Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

ChatonViolet wrote:

Oh, j'ai une idée d'un tout petit ajout qui ne change pas grand chose, mais qui est tout de même sympa

Quand vous cliquez sur “Rejoindre Scratch”, ajouter une option “J'ai déjà un compte”, bam, vous pouvez vous connecter normalement.

C'est tout
Bonne idée (un peu inutile quand même on vas pas se cacher vu qu'il y a un gros bouton “se connecter” à droite) Mais sympa comme tu l'as dit.

Need help? I'm here
PizzasAreGreat
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

ChatonViolet wrote:

Oh, j'ai une idée d'un tout petit ajout qui ne change pas grand chose, mais qui est tout de même sympa

Quand vous cliquez sur “Rejoindre Scratch”, ajouter une option “J'ai déjà un compte”, bam, vous pouvez vous connecter normalement.

C'est tout
Super idée!
C'est un petit truc tout simple, mais c'est des trucs comme ça qui rendent les sites plus “sympa”. Moi, il m'arrive souvent de cliquer sur le bouton rejoindre scratch par erreur. Je suis sur que j'utiliserai cette option.


A cute puzzle game.

Powered by DjangoBB