Discuss Scratch

Felix_56
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

Arqwa wrote:

-snipped
Alors, malheureusement Firefox ne propose plus une bibliothèque entière d'extensions qui peuvent être partagées par n'importe qui, enfin, “malheureusement” mais côté sécurité, c'est bien mieux car elles sont maintenant toutes fiables, celles qui sont disponibles sur mobile. Il reste plus qu'un bloqueur de publicités, une extendion pour mode nuit et quelques autres extensions même si je trouve que cela aurait directement pu être ajouté au navigateur et non sous-forme d'extensions comme sur des concurrents. Mais bon, relis ce post sur la page d'avant, je cite un navigateur qui accepte les extensions.

Je vous conseille de clore le thème de discussion sur les extensions sur mobile car déjà, ce n'est pas une chose acceptée par Scratch et même si nous ne citons pas des noms, c'est risqué et en plus de cela, c'est hors sujet car comme je l'avais auparavant expliqué dans le post que j'ai déjà mis en lien, Scratch ne détient pas les navigateurs pour ajouter un code pour accepter les extensions…

Ok je vais installer Kiwi Browser et je vais peut-être essayer.



Felix_56

LOVE FAV FOLLOW
Mathys0037
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

Arqwa wrote:

LOSCTHEOPH wrote:

Mathys0037 wrote:

et il pourrais mettre un design scratch 3.0 pour les pages et blocs qui sont en design scratch 2.0

surtout pour les blocs sa passerait de
quand le drapeau vert pressé
a ca

C ‘est possible avec une extension ( scratch ******)
on n’a pas le droit de prononcer son nom
Je ne connais pas la possibilité de faire ça avec cette extension mais il y a un site qui va nous proposer de faire les blocs 3.0 de la même façon que comme aujourd'hui l'on fait avec les blocs 2.0 pour le forum. Il se trouve ici, le site internet, tu fait ton code sur le forum puis tu copies ce code et tu le colles dans la zone à cet effet dans le site, enfin, si tu as codé en français, tu choisis ça comme langue… Tu enregistres sous forme d'image et par contre tu dois l'héberger….
oui c'est exactement ce que j'ai fais mais ce serait plus simple sur le forum

14 ans | Garçon | Scratcher | j'aime les jeux vidéos et la technologie

Felix_56
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

Bon salut les gens j'ai vu que ce topic est inactif depuis jsp combien de temps alors jvais le relancer :

Moi, j'aimerais qu'on allège la règle des extensions (je sais ça fait hyper longtemps qu'on en a pas parlé mais bon). En gros, qu'on puisse nomer les extensions, comme par exemple en disant “Qui utilise Error_404_System_Not_Found ?”, mais qu'on puisse pas donner le moyen de les télécharger, comme par exemple en disant “Pour télécharger Error_404_System_Not_Found, tu tapes ”Error 404 extension“ sur Google, tu cliques sur le 1er résultat, et puis tu cliques sur ”Ajouter à Chrome“”.
Je dis ça pasque je vois pas comment nomer une extension peut pirater notre ordi.
Et sinon au passage, il faudrait faire une whitelist.



Felix_56

LOVE FAV FOLLOW
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Felix_56 wrote:

Bon salut les gens j'ai vu que ce topic est inactif depuis jsp combien de temps alors jvais le relancer :

Moi, j'aimerais qu'on allège la règle des extensions (je sais ça fait hyper longtemps qu'on en a pas parlé mais bon). En gros, qu'on puisse nomer les extensions, comme par exemple en disant “Qui utilise Error_404_System_Not_Found ?”, mais qu'on puisse pas donner le moyen de les télécharger, comme par exemple en disant “Pour télécharger Error_404_System_Not_Found, tu tapes ”Error 404 extension“ sur Google, tu cliques sur le 1er résultat, et puis tu cliques sur ”Ajouter à Chrome“”.
Je dis ça pasque je vois pas comment nomer une extension peut pirater notre ordi.
Et sinon au passage, il faudrait faire une whitelist.
Mouai, quand tu cite une extension, tous le monde vas avoir l'idée de taper sur internet son nom. Tu sais tu peux dire “grâce à une extension” et les gens se renseignent…donc je ne pense pas que ça puisse être possible.

Need help? I'm here
Felix_56
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

Debility_Kheops wrote:

Felix_56 wrote:

Bon salut les gens j'ai vu que ce topic est inactif depuis jsp combien de temps alors jvais le relancer :

Moi, j'aimerais qu'on allège la règle des extensions (je sais ça fait hyper longtemps qu'on en a pas parlé mais bon). En gros, qu'on puisse nomer les extensions, comme par exemple en disant “Qui utilise Error_404_System_Not_Found ?”, mais qu'on puisse pas donner le moyen de les télécharger, comme par exemple en disant “Pour télécharger Error_404_System_Not_Found, tu tapes ”Error 404 extension“ sur Google, tu cliques sur le 1er résultat, et puis tu cliques sur ”Ajouter à Chrome“”.
Je dis ça pasque je vois pas comment nomer une extension peut pirater notre ordi.
Et sinon au passage, il faudrait faire une whitelist.
Mouai, quand tu cite une extension, tous le monde vas avoir l'idée de taper sur internet son nom. Tu sais tu peux dire “grâce à une extension” et les gens se renseignent…donc je ne pense pas que ça puisse être possible.
Ouais c'est vrai
Mais ils devraient faire une whitelist



Felix_56

LOVE FAV FOLLOW
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Je ne sais pas si il faudrait créer un sujet spécial pour les bugs de Scratch, mais j'en ai détecté un heh

Comme je suis inactif en ce moment (Bouygues n'y est pour rien, comme d'habitude ), j'ai décidé de fermer les commentaires de mes deux projets les plus commentés (Lava World et Friends, comment gérer les publicités si je ne suis pas là ) et quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix

S'il faut créer un sujet pour les bugs de Scratch, faites ça sans moi, je ne serai pas là pendant plus de deux semaines.


Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

Je ne sais pas si il faudrait créer un sujet spécial pour les bugs de Scratch, mais j'en ai détecté un heh

Comme je suis inactif en ce moment (Bouygues n'y est pour rien, comme d'habitude ), j'ai décidé de fermer les commentaires de mes deux projets les plus commentés (Lava World et Friends, comment gérer les publicités si je ne suis pas là ) et quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix

S'il faut créer un sujet pour les bugs de Scratch, faites ça sans moi, je ne serai pas là pendant plus de deux semaines.
Il y en a déjà un mais il est anglais. Après on peut en créer un francophone.

Need help? I'm here
IA-maker
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Debility_Kheops wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Je ne sais pas si il faudrait créer un sujet spécial pour les bugs de Scratch, mais j'en ai détecté un heh

Comme je suis inactif en ce moment (Bouygues n'y est pour rien, comme d'habitude ), j'ai décidé de fermer les commentaires de mes deux projets les plus commentés (Lava World et Friends, comment gérer les publicités si je ne suis pas là ) et quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix

S'il faut créer un sujet pour les bugs de Scratch, faites ça sans moi, je ne serai pas là pendant plus de deux semaines.
Il y en a déjà un mais il est anglais. Après on peut en créer un francophone.
En vrai ça sert à rien.
Autant en créer un dans le forum anglais, parce que la ST passe quasiment jamais sur le forum français.
















































Extensions aren't allowed
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

IA-maker wrote:

Debility_Kheops wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Je ne sais pas si il faudrait créer un sujet spécial pour les bugs de Scratch, mais j'en ai détecté un heh

Comme je suis inactif en ce moment (Bouygues n'y est pour rien, comme d'habitude ), j'ai décidé de fermer les commentaires de mes deux projets les plus commentés (Lava World et Friends, comment gérer les publicités si je ne suis pas là ) et quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix

S'il faut créer un sujet pour les bugs de Scratch, faites ça sans moi, je ne serai pas là pendant plus de deux semaines.
Il y en a déjà un mais il est anglais. Après on peut en créer un francophone.
En vrai ça sert à rien.
Autant en créer un dans le forum anglais, parce que la ST passe quasiment jamais sur le forum français.
Oui, c'est vrai mais CocaBleuAAA tu peux le poster sur cette page de topics .

Need help? I'm here
Arqwa
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

IA-maker wrote:

Debility_Kheops wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

Je ne sais pas si il faudrait créer un sujet spécial pour les bugs de Scratch, mais j'en ai détecté un heh

Comme je suis inactif en ce moment (Bouygues n'y est pour rien, comme d'habitude ), j'ai décidé de fermer les commentaires de mes deux projets les plus commentés (Lava World et Friends, comment gérer les publicités si je ne suis pas là ) et quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix

S'il faut créer un sujet pour les bugs de Scratch, faites ça sans moi, je ne serai pas là pendant plus de deux semaines.
Il y en a déjà un mais il est anglais. Après on peut en créer un francophone.
En vrai ça sert à rien.
Autant en créer un dans le forum anglais, parce que la ST passe quasiment jamais sur le forum français.
Non mais je pense que le mieux c'est de créer des sujets sur chaque bugs, enfin, je veux dire, quand on trouve un bug, on ouvre un sujet pour expliquer car c'est important je trouve et aussi en lien avec Scratch… Après, si on voit entre francophones qu'il n'y a aucune solution et que c'est vraiment un problème, on peut alors créer un sujet sur le forum anglophone dedié.

Last edited by Arqwa (April 26, 2021 09:18:22)

Theo_1er
Scratcher
500+ posts

Suggestions Scratch

-CocaBleuAAA- wrote:

quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix
Sur la page de ton projet je le vois toujours à 15. C'est dans ton dossier «mes projets» que ça s'est réinitialisé ?

Quand le risque est ridicule, la récompense est ridicule.
smoker44
Scratcher
58 posts

Suggestions Scratch

Theo_1er wrote:

-CocaBleuAAA- wrote:

quand j'ai fermé les commentaires de Lava World, on est passé de 15 à 0 remix
Sur la page de ton projet je le vois toujours à 15. C'est dans ton dossier «mes projets» que ça s'est réinitialisé ?
moi j'ai beaucoup de bug avec le dossier mes projet je sais pas pourquoi

Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Arqwa wrote:

Non mais je pense que le mieux c'est de créer des sujets sur chaque bugs, enfin, je veux dire, quand on trouve un bug, on ouvre un sujet pour expliquer car c'est important je trouve et aussi en lien avec Scratch… Après, si on voit entre francophones qu'il n'y a aucune solution et que c'est vraiment un problème, on peut alors créer un sujet sur le forum anglophone dédié.
Oui, comme ça on fait la “vérification” avant de poster sur le forum “glitches and bugs”

Need help? I'm here
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Réponse à Theo_1er (où sont les quotes?) ça s'est passé instantanément quand j'ai fermé les commentaires


Loupieur
Scratcher
39 posts

Suggestions Scratch

IA-maker wrote:

1.4 Blocs d'argent
Le bloc ci-dessous, et d'autres, pourraient être utilisés pour demander aux utilisateurs de payer de l'argent réel afin de faire quelque chose dans le projet. Le problème avec de tels blocs d'argent est que de nombreux utilisateurs du site Web sont jeunes et ne savent pas très bien comment l'argent fonctionne (et la plupart n'ont même pas de compte de carte de crédit). Les utilisateurs peuvent réaliser des projets qui obligent les autres à payer une grande somme d'argent pour jouer le projet. Dans l'ensemble, cela ajoute une complexité supplémentaire au site Web et limiterait l'accès des utilisateurs, sans aucun avantage clair pour la valeur éducative.

Et ce qu'on aura acheté ne sera pas sauvegardé

Abonnez vous à mes chaînes YouTube :: ff0000
Loupieur (Chaîne Principale)
et
L0up13ur

Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

supprimé

Last edited by Debility_Kheops (April 26, 2021 09:37:31)


Need help? I'm here
IA-maker
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Debility_Kheops wrote:

Loupieur wrote:

IA-maker wrote:

1.4 Blocs d'argent
Le bloc ci-dessous, et d'autres, pourraient être utilisés pour demander aux utilisateurs de payer de l'argent réel afin de faire quelque chose dans le projet. Le problème avec de tels blocs d'argent est que de nombreux utilisateurs du site Web sont jeunes et ne savent pas très bien comment l'argent fonctionne (et la plupart n'ont même pas de compte de carte de crédit). Les utilisateurs peuvent réaliser des projets qui obligent les autres à payer une grande somme d'argent pour jouer le projet. Dans l'ensemble, cela ajoute une complexité supplémentaire au site Web et limiterait l'accès des utilisateurs, sans aucun avantage clair pour la valeur éducative.

Et ce qu'on aura acheté ne sera pas sauvegardé
Déjà proposé… et refusé. Je ne vois pas pourquoi tu as mit IA-Maker car il n'a jamais écrit ça.
J'ai traduit un topic de za-chary, un membre de la ST
















































Extensions aren't allowed
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

IA-maker wrote:

Debility_Kheops wrote:

Loupieur wrote:

IA-maker wrote:

1.4 Blocs d'argent
Le bloc ci-dessous, et d'autres, pourraient être utilisés pour demander aux utilisateurs de payer de l'argent réel afin de faire quelque chose dans le projet. Le problème avec de tels blocs d'argent est que de nombreux utilisateurs du site Web sont jeunes et ne savent pas très bien comment l'argent fonctionne (et la plupart n'ont même pas de compte de carte de crédit). Les utilisateurs peuvent réaliser des projets qui obligent les autres à payer une grande somme d'argent pour jouer le projet. Dans l'ensemble, cela ajoute une complexité supplémentaire au site Web et limiterait l'accès des utilisateurs, sans aucun avantage clair pour la valeur éducative.

Et ce qu'on aura acheté ne sera pas sauvegardé
Déjà proposé… et refusé. Je ne vois pas pourquoi tu as mit IA-Maker car il n'a jamais écrit ça.
J'ai traduit un topic de za-chary, un membre de la ST
Oui j'ai compris ensuite désolé.

Need help? I'm here
Felix_56
Scratcher
100+ posts

Suggestions Scratch

Hors sujet

Edit : je suis le roi de la 74ème page

Last edited by Felix_56 (April 26, 2021 09:43:00)




Felix_56

LOVE FAV FOLLOW
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Suggestions Scratch

Au fait, où est passé le topic des suggestions rejetées?

La 74 est pour moi hehe


Powered by DjangoBB