Discuss Scratch

IMAG0
Scratcher
500+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

limagirare wrote:

IMAG0 wrote:

(#639)
-compte avec un projet commun auquel vous avez tous accès ( /!\ il faut avoir une messagerie privée pour donner le code )
Bonsoir, cette option est interditte car il est prohibit de créer de comptes en communs dans un domaine autre que scolaire ou avec d'autres personnes que tu connais réelement car sinon n'importe qui pourait y acceder et ainsi accder a données personnelles

et désolé, je n'ai pas reussi a retrouver la regle officielle de la ST mas je l'ai deja vue
??? Je n’ai jamais parlé de ça ! Juste de faire une collaboration. (Potentiellement dans un studio , pas avec un compte à plusieurs)

Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
tgkowski
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Bonjour, je cherche des scratcheurs qui sont partants pour programmer un IA deep learning . Le but de la colaboration sera d'essayer de faire la meilleur IA de scratch.

Les critères requis sont :
- Savoir bien parler Français ( pas trop de fautes d'orthographes ou pas du tout si possible )
- Avoir au moins 1 ans d'expérience en programmation

PS : j'ai déjà un modèle mais il faut l'améliorer

when green flag clicked
forever
imagine
planifie
programme
et partage
nateo0410
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

tgkowski wrote:

Bonjour, je cherche des scratcheurs qui sont partants pour programmer un IA deep learning . Le but de la colaboration sera d'essayer de faire la meilleur IA de scratch.

Les critères requis sont :
- Savoir bien parler Français ( pas trop de fautes d'orthographes ou pas du tout si possible )
- Avoir au moins 1 ans d'expérience en programmation

PS : j'ai déjà un modèle mais il faut l'améliorer
Je peux je t envoyé une invitation dans un studio pour ca

Fait de ta vie un bonheur, ne stresse pas et garde ton calme

Nateo0410

limagirare
Scratcher
500+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

IMAG0 wrote:

(#643)
??? Je n’ai jamais parlé de ça ! Juste de faire une collaboration. (Potentiellement dans un studio , pas avec un compte à plusieurs)
alors si, tu as dit:
tu pex:
-compte avec un projet en commun


IMAG0
Scratcher
500+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

limagirare wrote:

IMAG0 wrote:

(#643)
??? Je n’ai jamais parlé de ça ! Juste de faire une collaboration. (Potentiellement dans un studio , pas avec un compte à plusieurs)
alors si, tu as dit:
tu pex:
-compte avec un projet en commun
J’ai juste dit « faire un chatbot sur quoi ? » à quel moment je parle de comptes à plusieurs ?

Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
Suspity
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

IMAG0 wrote:

limagirare wrote:

IMAG0 wrote:

(#643)
??? Je n’ai jamais parlé de ça ! Juste de faire une collaboration. (Potentiellement dans un studio , pas avec un compte à plusieurs)
alors si, tu as dit:
tu pex:
-compte avec un projet en commun
J’ai juste dit « faire un chatbot sur quoi ? » à quel moment je parle de comptes à plusieurs ?
Il parle de ce message là.


J’aime les gaufres et j’en suis fier !
IMAG0
Scratcher
500+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Suspity wrote:

IMAG0 wrote:

limagirare wrote:

IMAG0 wrote:

(#643)
??? Je n’ai jamais parlé de ça ! Juste de faire une collaboration. (Potentiellement dans un studio , pas avec un compte à plusieurs)
alors si, tu as dit:
tu pex:
-compte avec un projet en commun
J’ai juste dit « faire un chatbot sur quoi ? » à quel moment je parle de comptes à plusieurs ?
Il parle de ce message là.
Ah oui pardon j’avais pas regardé dans la page précédente et d’accord .

Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
romain02400
Scratcher
29 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

bonjour
romain02400
Scratcher
29 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

romain02400 wrote:

bonjour
dire [bonjour] pendant (2) secondes
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Bonnjour ! Si tu veux parler avec des gens, utilise les studios, le forum Scratch est fait pour apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin.


~ Wiki FR ~ Wiki EN ~

Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
Greetings, I'm wilhelm43, a French Scratcher.
Lapipelette
Scratcher
32 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Salut tous le monde ! Je suis à la recherche de personnes pour m'aider à faire un système d'exploitation sur Scratch (un faux bien sur). Voici les types de personnes que je recherche :
- Codeur “cloud”
- Codeur touche - à - tout
- Designer
- Créateur de site
Voila voila c'est ça que je cherche.

Last edited by Lapipelette (Feb. 29, 2024 18:42:29)


Lapipelette
Mon site ici ! — Je travaille sur ce projet avec d'autres développeurs : Voir les développeurs (Site de mon projet) ! — Je suis entrain de préparé un podcast qui sera diffuser sur Scratch : Les news de l'informatique (qui seront relier à mon site).
Descendez ! il y a des trucs en bas
Descendez ! il y a des trucs en bas………………….. Descendez ! il y a des trucs en bas
Funfact : La première lettre de mon pseudo est tiré de mon prénom ! De plus, mon pseudo révélé l'une de mes personnalités : Bavare.
Citation : “Seul, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire tant.” - Helen Keller
Vous avez besoin d'un logo ou d'images pour un projet ? Alors contactez moi dans les commentaires : je vous en fait. Un exemple : mon logo
Naviguateur web préféré : Firefox et Chrome - Système d'exploitation : MacOS  Mon OS de tous les jours) et Windows (OS secondaire) - Language de programmation appris : Scratch et (en cours d'apprentissage) Python - Âge : 11 ans
—————————————————————————————————————————————————————————————
A la recherche de personne pour m'aidé dans le développement et le desing de mon système d'exploitation Auronext LightOS. - Studio du projet — Je suis vierge !!!!!!!!!!
…………………………………………………………………


Thiago_le_meilleur
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

#654
Veuillez ne pas citer les noms des extensions, c'est contraire aux règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
même si personne ne les respectes…
Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Thiago_le_meilleur wrote:

#654
Veuillez ne pas citer les noms des extensions, c'est contraire aux règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
même si personne ne les respectes…

Justement je le censure



un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post

a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post
happex
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Piaulo46 wrote:

(#656)

Thiago_le_meilleur wrote:

#654
Veuillez ne pas citer les noms des extensions, c'est contraire aux règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
même si personne ne les respectes…

Justement je le censure
Et alors ? Ça ressemble plus à un contournement de filtre qu'à une censure, donc tu enfreins les règles volontairement (puisque tu es au courant que c'est interdit)

Last edited by happex (Feb. 29, 2024 17:11:58)


Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

happex wrote:

Piaulo46 wrote:

(#656)

Thiago_le_meilleur wrote:

#654
Veuillez ne pas citer les noms des extensions, c'est contraire aux règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
même si personne ne les respectes…

Justement je le censure
Et alors ? Ça ressemble plus à un contournement de filtre qu'à une censure, donc tu enfreins les règles volontairement (puisque tu es au courant que c'est interdit)

Comment ça



un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post

a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post
IMAG0
Scratcher
500+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Piaulo46 wrote:

happex wrote:

Piaulo46 wrote:

(#656)

Thiago_le_meilleur wrote:

#654
Veuillez ne pas citer les noms des extensions, c'est contraire aux règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
même si personne ne les respectes…

Justement je le censure
Et alors ? Ça ressemble plus à un contournement de filtre qu'à une censure, donc tu enfreins les règles volontairement (puisque tu es au courant que c'est interdit)

Comment ça
Bah en gros , parfois il y a le filtre qui censure les extensions du coup il y a des gens qui codent le nom de l’extension pour pas se faire bloquer par le filtre.

Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
LOUREATOUT
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Bonjour c'est pour vous dire que pour la collaboration commencer peut reprendre. Si d'autres personnes veulent aider, Le studio de la collaboration concernée est ici.

Nouveau studio wrote:

Vous me suivez et vous voulez discutez avec mes autre followers ? C'est ici
LOUREATOUT est gentil, faîtes lui une demande gentil et tout ce passera très très bien
Suspity
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

LOUREATOUT wrote:

Bonjour c'est pour vous dire que pour la collaboration commencer peut reprendre. Si d'autres personnes veulent aider, Le studio de la collaboration concernée est ici.
Ok ! Merci de relancer, je vais essayer de m’y remettre.


J’aime les gaufres et j’en suis fier !
Suspity
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Suspity wrote:

LOUREATOUT wrote:

Bonjour c'est pour vous dire que pour la collaboration commencer peut reprendre. Si d'autres personnes veulent aider, Le studio de la collaboration concernée est ici.
Ok ! Merci de relancer, je vais essayer de m’y remettre.
Juste avant je veux demander une petite chose : j’ai ici un projet ou j’aurais besoin de faire des feuilles qui tombent. Quelqu’un veut bien m’aider ?


J’aime les gaufres et j’en suis fier !
Max-officiel
Scratcher
46 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Bonjour tout l'monde !

Je suis un scratcheur qui est présent depuis 1 ans en faisant des jeux.
J'ai de bonnes compétences comme :
  • - Les variable coud (sauf jeu online)
    - Les sprites
    - animation
    plein d'autre chose…

Alors si vous voulez que je sois dans votre jeu en vous aidant je suis à portée de main !

Merci !

Vous pouvez répondre a ce message si vous voulez. Faites attention de racourcir le quote !

Max


pen down
J'ai jamais compris ça…

Powered by DjangoBB