Discuss Scratch

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

spirou201 wrote:

Mon jeu Ice-Walker a été mis en première page! YES
Merci beaucoup à Dairop pour le script des lettres
Je viens de voir ça, c'est super !
Bravo ^^

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
lieutenant_X
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

spirou201 wrote:

Mon jeu Ice-Walker a été mis en première page! YES
Merci beaucoup à Dairop pour le script des lettres
Je viens de voir ça à mon retour, je l'ai essayé et je le trouve juste génial. D'où t'es venue l'idée ?

programmeur amateur et passionné toujours prêt à aider. Pour découvrir mes projets et me soutenir : Mon profil.
si (tu aimes mes conseils(::motion)(::#ffffff)(::undefine)::variables) alors
Viens voir mes projets ::motion //Ils sont cools
end
“Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.” Luc (11, 9)
NilsTheBest
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour, je vous présente mon nouveau projet ^^

Vous pouvez créer une icône similaire à la mienne en changeant plein d'options parmi les options qui sont à votre disposition! Les voici:

Background: Change le fond d'écran de l'icône
Special effects: Ajoute des sortes étoiles brillantes en haut à droite du logo
Frame: Cadre qui décore les alentours du logo
Distort: Rend “l'oeil” tout chelou :3
Random: Vous procure une combination complètement aléatoire

Upload: Entrez un code pour voir l'icône fait par autrui
Done: Appuyez sur ce bouton quand vous avez fini!

C'est tout

NilsTheChair | 5 years on Scratch | 4000+ posts | former wiki editor | 332nd FPC | CoR founder
lieutenant_X
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Très sympa ton nouveau projet NTB

programmeur amateur et passionné toujours prêt à aider. Pour découvrir mes projets et me soutenir : Mon profil.
si (tu aimes mes conseils(::motion)(::#ffffff)(::undefine)::variables) alors
Viens voir mes projets ::motion //Ils sont cools
end
“Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.” Luc (11, 9)
spirou201
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Je viens de voir ça à mon retour, je l'ai essayé et je le trouve juste génial. D'où t'es venue l'idée ?
Je tiens l'idée d'une énigme du professeur Layton auquel j'ai joué il y a plusieurs années
Kepa64
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Salut ^^ je fais un concours Halloween, qui sert aussi de concours 200 followers (que j'aurais bientôt x) )

C'est un concours de dessins/animations ^^

Le projet: https://scratch.mit.edu/projects/254054389/
Le studio: https://scratch.mit.edu/studios/5574603/

Les récompenses:
pour tous les participants: 1 like et 1 favoris sur tous les projets du concours
Pour les 10 qualifiés: 2 likes et 2 favoris
Pour les 3 qualifiés de la deuxième partie du concours: 4 likes et 4 favoris + un follow si j'aime bien vos projets ^^
Pour le deuxième: 6 likes et 6 favoris + un follow si je ne le suis pas ^^
Pour le gagnant:Tout + un lien vers son profil dans ma description
Merci ^^

►18y °˖✧◝(⁰▿⁰)
►Créateur du studio “Communauté FR de Scratch”
spirou201
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Coucou tout le monde,

Je partage un petit projet qui teste votre mémoire: https://scratch.mit.edu/projects/249841636/
Bonne vacance à tous ceux qui en ont
Spirou
iropDa
Scratcher
26 posts

Faites votre publicité ici !

spirou201 wrote:

Coucou tout le monde,

Je partage un petit projet qui teste votre mémoire: https://scratch.mit.edu/projects/249841636/
Bonne vacance à tous ceux qui en ont
Spirou

Je vais voir ça

J'en profite pour me faire de la pub ^^

Voici un générateur de mots. Collez un texte de votre choix pris sur internet, et ce MAGNIFIQUE programme va l'analyser pour ensuite créer des mots avec une consonance similaire à celles des mots du texte mis Le texte peut faire de 1 mot à plus de 1000, pas d'importance et aussi contenir des caractères autres que des lettres ^^ Les caractères reconnus par le programme pour créer des mots sot seulement ceux de la langue française, mais le script à été un peu modifié pour marcher avec l'italien et l'anglais ^^


Merci à vous d'avoir tout lu, j’espère vous revoir bientôt
NilsTheBest
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

iropDa wrote:

Voici un générateur de mots. Collez un texte de votre choix pris sur internet, et ce MAGNIFIQUE programme va l'analyser pour ensuite créer des mots avec une consonance similaire à celles des mots du texte mis Le texte peut faire de 1 mot à plus de 1000, pas d'importance et aussi contenir des caractères autres que des lettres ^^ Les caractères reconnus par le programme pour créer des mots sot seulement ceux de la langue française, mais le script à été un peu modifié pour marcher avec l'italien et l'anglais ^^


Merci à vous d'avoir tout lu, j’espère vous revoir bientôt
Tu devrais faire un générateur de message chelou genre



ÉDIT: NON NON NON ÇA M'A DONNÉ UNE IDÉE NE LE FAIS PAS JE T'EN SUPLIE!

Last edited by NilsTheBest (Oct. 23, 2018 23:02:20)


NilsTheChair | 5 years on Scratch | 4000+ posts | former wiki editor | 332nd FPC | CoR founder
squarepoint
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Ce jeu n'est pas très récent, mais je me suis rendu compte qu'il avait 0 likes, alors dites moi ce que vous en pensez

Boat Race
Vous voulez faire une course de bateaux??? Voila le jeu idéal! Dirigez votre bateau avec la souris et évitez les troncs d'arbres, le bord et les bombes lachées par un avion! Plus, si vous réusisez à attraper une espèce de bouée, vous pouvez sauter!
J'espère que ce jeu vous aura plu, n'hésitez pas à le liker et à le commenter, et à me dire si il y a des bugs
Scratchez!

Last edited by squarepoint (Oct. 24, 2018 08:58:03)


link-potter
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Salut, je vous présente une toute nouvelle animation…

THE CONSPIRACY

Depuis toujours nous, les humains sommes dans l'ignorance…
Il est temps de changer ça !!!
Ce projet montre tous les plus gros complots qui nuisent à l'humanité ainsi vous connaîtrez la vérité…

Last edited by link-potter (Oct. 25, 2018 13:41:58)

MaximeThiel
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Last edited by MaximeThiel (Oct. 26, 2018 17:10:09)




Loquax
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour tout le monde,
J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau projet ! Un distributeur de chiffres chances ! Vous avez envie de jouer au Loto ? Venez le voir et demandez-lui un chiffre chance ! Par des calculs savants, il peut vous dire lequel chiffre vous devrez jouer pour gagner le jackpot !

Instructions :
Donnez un nombre minimum et un nombre maximum et vous obtiendrez un nombre chance ! Simple comme bonjour !

N'hésitez pas à dire si vous avez gagné à l'EuroMillion grâce à mon projet :lol:

Avec le lien c'est plus pratique !

Ceci est une signature qui, au même titre qu'une autre signature sert à signer un message. Bref, ce message a été rédigé par Loquax !
Loquax
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

MaximeThiel wrote:

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Cet endroit n'est pas un endroit de pub-poubelles, c'est un endroit de pub pour ses projets et qui contient des messages bien structurés.

Ceci est une signature qui, au même titre qu'une autre signature sert à signer un message. Bref, ce message a été rédigé par Loquax !
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Loquax wrote:

MaximeThiel wrote:

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Cet endroit n'est pas un endroit de pub-poubelles, c'est un endroit de pub pour ses projets et qui contient des messages bien structurés.
Merci Loquax, je vais t'élire modérateur du topic xD

Pas si compliqué de lire les règles et les autres posts des scratcheurs…

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
MaximeThiel
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

ma15fo43 wrote:

Loquax wrote:

MaximeThiel wrote:

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Cet endroit n'est pas un endroit de pub-poubelles, c'est un endroit de pub pour ses projets et qui contient des messages bien structurés.
Merci Loquax, je vais t'élire modérateur du topic xD

Pas si compliqué de lire les règles et les autres posts des scratcheurs…

C'est un endroit pour faire de la pub, alors je fais de la pub. Point final. On dirait qu'on n'a pas le droit de la pub, ici. Alors tu arrêtes de te prendre pour le roi du forum, toi ma15fo43 (c'est quoi ce nom étrange ????!!!). A chaque fois que j'ouvre un forum qui ne te correspond pas, tu interviens TOUJOURS.
C'EST HYPER ENERVANT A LA FIN.

Last edited by MaximeThiel (Oct. 27, 2018 15:47:15)




bidulule
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

MaximeThiel wrote:

ma15fo43 wrote:

Loquax wrote:

MaximeThiel wrote:

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Cet endroit n'est pas un endroit de pub-poubelles, c'est un endroit de pub pour ses projets et qui contient des messages bien structurés.
Merci Loquax, je vais t'élire modérateur du topic xD

Pas si compliqué de lire les règles et les autres posts des scratcheurs…

C'est un endroit pour faire de la pub, alors je fais de la pub. Point final. On dirait qu'on n'a pas le droit de la pub, ici. Alors tu arrêtes de te prendre pour le roi du forum, toi ma15fo43 (c'est quoi ce nom étrange ????!!!). A chaque fois que j'ouvre un forum qui ne te correspond pas, tu interviens TOUJOURS.
C'EST HYPER ENERVANT A LA FIN.
Rageu spotted.
Bon maintenant, arrète de t'énerver comme un gosse piquant sa crise. Si tu fais de la pub de la bonne manière, personne te dira rien. Pareil pour les topics que tu ouvres ^^

NilsTheBest
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

MaximeThiel wrote:

ma15fo43 wrote:

Loquax wrote:

MaximeThiel wrote:

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Cet endroit n'est pas un endroit de pub-poubelles, c'est un endroit de pub pour ses projets et qui contient des messages bien structurés.
Merci Loquax, je vais t'élire modérateur du topic xD

Pas si compliqué de lire les règles et les autres posts des scratcheurs…

C'est un endroit pour faire de la pub, alors je fais de la pub. Point final. On dirait qu'on n'a pas le droit de la pub, ici. Alors tu arrêtes de te prendre pour le roi du forum, toi ma15fo43 (c'est quoi ce nom étrange ????!!!). A chaque fois que j'ouvre un forum qui ne te correspond pas, tu interviens TOUJOURS.
C'EST HYPER ENERVANT A LA FIN.
Bah nan, moi je respecte tout le temps les règles, et je me fait jamais engeuler, à la fin, quoi x)

NilsTheChair | 5 years on Scratch | 4000+ posts | former wiki editor | 332nd FPC | CoR founder
MaximeThiel
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

NilsTheBest wrote:

MaximeThiel wrote:

ma15fo43 wrote:

Loquax wrote:

MaximeThiel wrote:

Salut tout le monde,
je fais de la pub pour mon profil. (le lien)
Vous y trouverez quelques projets sympas, comme:
Land of Desolation (le lien)
Super Spaceships Destroyer (le lien)
Land of Desolation II (le lien)

N'hésitez d'ailleurs pas à vous abonner !

Cet endroit n'est pas un endroit de pub-poubelles, c'est un endroit de pub pour ses projets et qui contient des messages bien structurés.
Merci Loquax, je vais t'élire modérateur du topic xD

Pas si compliqué de lire les règles et les autres posts des scratcheurs…

C'est un endroit pour faire de la pub, alors je fais de la pub. Point final. On dirait qu'on n'a pas le droit de la pub, ici. Alors tu arrêtes de te prendre pour le roi du forum, toi ma15fo43 (c'est quoi ce nom étrange ????!!!). A chaque fois que j'ouvre un forum qui ne te correspond pas, tu interviens TOUJOURS.
C'EST HYPER ENERVANT A LA FIN.
Bah nan, moi je respecte tout le temps les règles, et je me fait jamais engeuler, à la fin, quoi x)

Je parle pas de toi, je parle de ma15fo43.



NilsTheBest
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

MaximeThiel wrote:

Je parle pas de toi, je parle de ma15fo43.
Oui, ben ça j'avais compris. Je voulais dire que certes, c'est pour faire de la pub, mais pas n'importe comment

NilsTheChair | 5 years on Scratch | 4000+ posts | former wiki editor | 332nd FPC | CoR founder

Powered by DjangoBB