Discuss Scratch

Loismaugendre
Scratcher
7 posts

Faites votre publicité ici !

Coucou j'ai pas de bannière et je sais pas comment on en fait sinon allez voir sur mon compte mes projet car j'ai pas de vues ! LIEN: https://scratch.mit.edu/projects/218144601/ voila voili bonne journée !
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Loismaugendre wrote:

Coucou j'ai pas de bannière et je sais pas comment on en fait sinon allez voir sur mon compte mes projet car j'ai pas de vues ! LIEN: https://scratch.mit.edu/projects/218144601/ voila voili bonne journée !
*exaspération*

ma15fo43 wrote:

Je ne vais pas le redire mille fois, décrivez votre projet quand vous donnez la publicité, sinon ça ne donne pas envie d'aller voir ton projet, et ça n'a aucun intérêt de balancer un lien vers un projet en disant “hé venez voir mon projet svp”.

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
Dairop
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Salut ! Je viens de sortir sur scratch un copie d'un jeu qui à marqué mon enfance: 3210. Il était sortit sur IPAQ 114 ( l’ancêtre des IPod par HP et sous Windows si vous êtes trop jeunes pour connaître xd). C'était un jeu en 3 couleurs (2 dans la plus grande partie du jeu ^^) dans lequel on avait un cannon pour tirer, le but était de détruire les anciennes balles avec celle que l'on tire. Quand une balle n'à plus de vitesse, elle grossit jusqu'à l'objet le plus proche Ce n'est peut-être pas très clair dit comme ça, mais vous comprendrez en jouant ^^ Si vous avez un problème en jeu, n'hésitez pas à lire les consignes et/ou me prévenir dans l'espace commentaire
Voici quelques images du jeu. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer dessus ! (le jeu est 100%pen )



Scratch-on !

((pen projects :: #ff0000) (3D :: #ff4000) (games :: #ff8000) (visualizer :: #ffbf00) (and others :: #ffff00) :: #000000)









ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Super !

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
Dairop
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

ma15fo43 wrote:

Super !

Merci

((pen projects :: #ff0000) (3D :: #ff4000) (games :: #ff8000) (visualizer :: #ffbf00) (and others :: #ffff00) :: #000000)









Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

SALUT tt le monde !

j ai sorti mon propre triangle filler !
Explications en description du projet !
https://scratch.mit.edu/projects/252358023/

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS




















Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

mais en fait je viens de realiser mais celui de TheLogFather est mega compliqué !
Je l ai trop simplifié je crois
Je suis fier j ai fait mieux que lui en plus

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS




















SBissay
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Try5t4n wrote:

Je suis fier j ai fait mieux que lui en plus

La question est : “comment définis-tu ”mieux“ ?”.

Pour ce genre d'outils, le mieux est le plus rapide. Il te faut donc comparer la vitesse d'exécution de vos projets respectifs avant de pouvoir dire ça

Generative art :              Pivot  :               Sudoku :
Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !


bah c est fait en instantané
et c est plus simple

SBissay wrote:

Try5t4n wrote:

Je suis fier j ai fait mieux que lui en plus

La question est : “comment définis-tu ”mieux“ ?”.

Pour ce genre d'outils, le mieux est le plus rapide. Il te faut donc comparer la vitesse d'exécution de vos projets respectifs avant de pouvoir dire ça

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS




















Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour à tous, !
Dans la série des projets complètements inutiles, après Windows Versions, voici mon tout dernier projet : Windows ME simulator !


Vous pouvez aussi cliquer sur l'image pour l'image pour accéder au projet. Si si, je vous assure ! Et ça ne vous fera même pas d'écran bleu (BSOD) !

Même si le nom en dit déjà long sur le projet, je détaille : cliquez sur le drapeau vert, attendez gentillement que Windows ME démarre (je vous conseille d'aller chercher un café en attendant, vu que Windows ME est célèbre pour sa rapidité…), et vous pouvez vous amuser avec la machine, simulée dans un projet Scratch. Elle n'est pas belle la vie ?

Et en plus, 2 variables cloud comptent les (nombreux) écrans bleus (BSOD) et erreurs qui pourraient arriver à toutes les personnes qui vont sur le projet. Elles s'affichent pendant 3 secondes lorsque vous démarrez Windows ME.

Voilà tout, amusez vous bien !

link-potter
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Je trouve que tu as bien rétrécit le temps démarrage
SBissay
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Try5t4n wrote:

bah c est fait en instantané
et c est plus simple

SBissay wrote:

Try5t4n wrote:

Je suis fier j ai fait mieux que lui en plus

La question est : “comment définis-tu ”mieux“ ?”.

Pour ce genre d'outils, le mieux est le plus rapide. Il te faut donc comparer la vitesse d'exécution de vos projets respectifs avant de pouvoir dire ça
Alors comme je suis curieux (et que je doutais quelque peu que tu aies fait mieux que quelqu'un qui a un doctorat en modélisation sur son propre domaine), j'ai fait un petit test :

Ton tri filler remplit entre 30 et 50 triangles en 1 seconde, en turbo, sur mon pc.

Celui de @TheLogFather en fait entre 1130 et 1230.

Donc, c'est un bon début et je te félicite pour ton algorithme, mais ne crois pas que @TheLogFather se soit amusé à compliquer le sien pour le plaisir : il est vraiment optimisé aux petits oignons

Generative art :              Pivot  :               Sudoku :
lieutenant_X
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour à tous !
Je suis fier de vous annoncer la mise à jour de mon jeu de pong : https://scratch.mit.edu/projects/202147683/
Qu'est-ce qui a changé ?
Dans cette version 1.3, j'ai ajouté un système d'argent électronique (déjà présent dans la version 1.2 mais caché et ne servant à rien), un magasin ainsi que la possibilité d'acheter et de jouer avec différents pads et balles. J'ai aussi corrigé quelques bugs, diminué le nombre de lutins et obtimisé le programme (même si il en reste encore pas mal à faire).
Au programme des prochaines mises à jour (quand j'aurai le temps de m'y mettre) : continuation et peut-être fin de l'optimisation du programme. améliorations graphiques, ajout de bonus et autres.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

programmeur amateur et passionné toujours prêt à aider. Pour découvrir mes projets et me soutenir : Mon profil.
si (tu aimes mes conseils(::motion)(::#ffffff)(::undefine)::variables) alors
Viens voir mes projets ::motion //Ils sont cools
end
“Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.” Luc (11, 9)
manel59
Scratcher
42 posts

Faites votre publicité ici !

Salut tout le monde ^^ j'ai partager un nouveau projet sur le f4f tout le monde me demande que'est ce que c'est ????
la réponse dans le journal de 20h tintintin ▬► https://scratch.mit.edu/projects/252936618/ ◄▬ allez jetez un coup d'oeil sa ne coute Rien !!
quand [lien v] est cliqué
dire [merci ! ] pendant (2) ans
XD

Last edited by manel59 (Oct. 16, 2018 14:33:09)

lieutenant_X
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Salut @manel59. Ton programme est pas mal (bien que améliorable), par contre, les fautes d'orthographes sont juste atroces. Je te rassure tu n'es pas le (la) seul(e) mais je trouve que c'est désagréable de devoir lire un texte avec des fautes et que ce serait mieux que tu essayes de les corriger.
As-tu l'intention de continuer cette “série” présentée sous forme de JT, je trouve le format très sympa mais le dernier qui a essayé de le faire (@fluxeo) a arrêté.

programmeur amateur et passionné toujours prêt à aider. Pour découvrir mes projets et me soutenir : Mon profil.
si (tu aimes mes conseils(::motion)(::#ffffff)(::undefine)::variables) alors
Viens voir mes projets ::motion //Ils sont cools
end
“Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.” Luc (11, 9)
Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

SBissay wrote:

Try5t4n wrote:

bah c est fait en instantané
et c est plus simple

SBissay wrote:

Try5t4n wrote:

Je suis fier j ai fait mieux que lui en plus

La question est : “comment définis-tu ”mieux“ ?”.

Pour ce genre d'outils, le mieux est le plus rapide. Il te faut donc comparer la vitesse d'exécution de vos projets respectifs avant de pouvoir dire ça
Alors comme je suis curieux (et que je doutais quelque peu que tu aies fait mieux que quelqu'un qui a un doctorat en modélisation sur son propre domaine), j'ai fait un petit test :

Ton tri filler remplit entre 30 et 50 triangles en 1 seconde, en turbo, sur mon pc.

Celui de @TheLogFather en fait entre 1130 et 1230.

Donc, c'est un bon début et je te félicite pour ton algorithme, mais ne crois pas que @TheLogFather se soit amusé à compliquer le sien pour le plaisir : il est vraiment optimisé aux petits oignons
ah bah pas grave mdrr

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS




















idefix21
Scratcher
5 posts

Faites votre publicité ici !

Bonjour, pouvez vous aller voir ce projet ? https://scratch.mit.edu/projects/249549054/ Il s'agit d'un projet ou vous contrôlez un ver de terre en débloquant de nouvelles capacités. J'espère que vous vous amuserez !
NilsTheBest
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

idefix21 wrote:

Bonjour, pouvez vous aller voir ce projet ? https://scratch.mit.edu/projects/249549054/ Il s'agit d'un projet ou vous contrôlez un ver de terre en débloquant de nouvelles capacités. J'espère que vous vous amuserez !
Pas mal! Il est un peu trop lent à mon goût mais sinon j'aime bien ^^

NilsTheChair | 5 years on Scratch | 4000+ posts | former wiki editor | 332nd FPC | CoR founder
spirou201
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Mon jeu Ice-Walker a été mis en première page! YES
Merci beaucoup à Dairop pour le script des lettres
manel59
Scratcher
42 posts

Faites votre publicité ici !

spirou201 wrote:

Mon jeu Ice-Walker a été mis en première page! YES
Merci beaucoup à Dairop pour le script des lettres
j'ai vue sa , il y'a a paine quelque semaine tu n'avais pas beaucoup de like !!

Powered by DjangoBB