Discuss Scratch

link-potter
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

spirou201 wrote:

NilsTheBest wrote:

NilsTheBest, il y a quelque jours wrote:

Coucou les gens.
J'ai récemment partagé ce projet qui est un convertisseur Binaire –> Texte / Texte –> Binaire FONCTIONNEL (qui m'a pris deux semaines et demi).
DEUX personnes l'ont proposé a être featured!!! DEUX!!! Wat!?

deux
ok je me calme

Ah bon on peut voir quand quelqu'un le propose en page d'accueil?
Soit ceux qui l'ont proposé l'ont mis dans les commentaires soit dans les commentaires du studio du Featured (je sais pas comment on dit)
NilsTheBest
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

link-potter wrote:

spirou201 wrote:

NilsTheBest wrote:

NilsTheBest, il y a quelque jours wrote:

Coucou les gens.
J'ai récemment partagé ce projet qui est un convertisseur Binaire –> Texte / Texte –> Binaire FONCTIONNEL (qui m'a pris deux semaines et demi).
DEUX personnes l'ont proposé a être featured!!! DEUX!!! Wat!?

deux
ok je me calme

Ah bon on peut voir quand quelqu'un le propose en page d'accueil?
Soit ceux qui l'ont proposé l'ont mis dans les commentaires soit dans les commentaires du studio du Featured (je sais pas comment on dit)
C'est le studio Propose Projects to be Featured. Et après l'avoir proposé, en général, ils viennent sur ton projet dire "I proposed it to be featured! :'D yay" et tout le monde est content!

Last edited by NilsTheBest (Sept. 19, 2018 18:08:10)


NilsTheChair | 5 years on Scratch | 4000+ posts | former wiki editor | 332nd FPC | CoR founder
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Bien, revenons au but premier du topic : faire un peu de pub (ben quoi, j'ai pas le droit d'en faire de temps en temps ? )

Le projet que je vous présente aujourd'hui n'est pas nouveau, mais il vient de subir une grosse mise à jour.

Ce projet, c'est Windows Versions


Vous pouvez cliquer sur l'image

Ce projet va tourner une roue dès que vous appuierez sur espace et vous aller tomber sur une case représentant une version de Windows. Puis (et c'est là toute la nouveauté), vous aurez quelques surprises qui vont apparaître (je vous laisse les découvrir, mais certaines valent le détour, comme Windows ME par exemple…)

Voilà tout !
Bonne soirée !

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

J'aime beaucoup !

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Bouboufez wrote:

Bien, revenons au but premier du topic : faire un peu de pub (ben quoi, j'ai pas le droit d'en faire de temps en temps ? )

Le projet que je vous présente aujourd'hui n'est pas nouveau, mais il vient de subir une grosse mise à jour.

Ce projet, c'est Windows Versions


Vous pouvez cliquer sur l'image

Ce projet va tourner une roue dès que vous appuierez sur espace et vous aller tomber sur une case représentant une version de Windows. Puis (et c'est là toute la nouveauté), vous aurez quelques surprises qui vont apparaître (je vous laisse les découvrir, mais certaines valent le détour, comme Windows ME par exemple…)

Voilà tout !
Bonne soirée !
J aimerai bien voir mais je suis actuellement sur tablette ‘o’

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS




















manel59
Scratcher
42 posts

Faites votre publicité ici !

Hello les gens mon but est ‘atteindre les 100 follows et puisque je veux me faire de la pub j’ai été vous voir donc voila !!! ヽ(͡◕ ͜ʖ ͡◕)ノ suivez moi svp ( je le mérite ) XD bref suivez moi je suis en manque T-T et surtout continuez comme ça vous êtes les meilleurs !!!!!! bisous <3<3 ♥ bisous
manel59
Scratcher
42 posts

Faites votre publicité ici !

Ah oui ! et aussi mon projet de dingue likez le !!!! merci d'avance https://scratch.mit.edu/projects/174808569/
  • likez
    favoris
<3
éxpication du projet : Vous devez controler un sticman qui est tomber dans un volcan est attention de ne pas toucher la lave un jeu assez amusant !

Last edited by manel59 (Sept. 20, 2018 15:31:36)

burger-pro
Scratcher
65 posts

Faites votre publicité ici !

hey n'hesitez pas a look mon dernier projet cest un nouveau concept ! vous tirer sur des mechants vous evitez les missiles et les fleches choisissez votre level ! ameliorez la vitesse ! achetez des armes ! et voila a bientot ! et bon scratch !
burger-pro
Scratcher
65 posts

Faites votre publicité ici !

quand le drapeau vert pressé
avancer de (hello !!)
dire [hello !] pendant (2) secondes
jouer le son [ hello !] jusqu'au bout
ajouter (hello !) à couleur du stylo
attendre (hello !) secondes
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

burger-pro wrote:

hey n'hesitez pas a look mon dernier projet cest un nouveau concept ! vous tirer sur des mechants vous evitez les missiles et les fleches choisissez votre level ! ameliorez la vitesse ! achetez des armes ! et voila a bientot ! et bon scratch !
Avec le lien, ce serait encore mieux

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
manel59
Scratcher
42 posts

Faites votre publicité ici !

burger-pro wrote:

hey n'hesitez pas a look mon dernier projet cest un nouveau concept ! vous tirer sur des mechants vous evitez les missiles et les fleches choisissez votre level ! ameliorez la vitesse ! achetez des armes ! et voila a bientot ! et bon scratch !
je vais regarder <3

Last edited by manel59 (Sept. 22, 2018 11:29:12)

flapyness
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

burger-pro wrote:

quand le drapeau vert pressé
avancer de (hello !!)
dire [hello !] pendant (2) secondes
jouer le son [ hello !] jusqu'au bout
ajouter (hello !) à couleur du stylo
attendre (hello !) secondes
Merci de ne pas spam, même si l'intention est d'être gentil en disant bonjour, ce n'est pas le but de ce topic.
LAugurey
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Un jeu de plate-forme pokémon où vous incarnez Branette (pokémon de type spectre de la troisième génération pour rappel), une poupée abandonnée par son propriétaire qui cherche à se venger…
https://scratch.mit.edu/projects/246504161/
(c'est un jeu où des pokémon tuent d'autres pokémon.)

Fier est l'Augurey d'avoir 100+ posts, conscient il est qu'il ne le devrait pas.
link-potter
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

LAugurey wrote:

Un jeu de plate-forme pokémon où vous incarnez Branette (pokémon de type spectre de la troisième génération pour rappel), une poupée abandonnée par son propriétaire qui cherche à se venger…
https://scratch.mit.edu/projects/246504161/
(c'est un jeu où des pokémon tuent d'autres pokémon.)
Très bien fait !
LAugurey
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

link-potter wrote:

LAugurey wrote:

Un jeu de plate-forme pokémon où vous incarnez Branette (pokémon de type spectre de la troisième génération pour rappel), une poupée abandonnée par son propriétaire qui cherche à se venger…
https://scratch.mit.edu/projects/246504161/
(c'est un jeu où des pokémon tuent d'autres pokémon.)
Très bien fait !

Fier est l'Augurey d'avoir 100+ posts, conscient il est qu'il ne le devrait pas.
LAugurey
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

link-potter wrote:

LAugurey wrote:

Un jeu de plate-forme pokémon où vous incarnez Branette (pokémon de type spectre de la troisième génération pour rappel), une poupée abandonnée par son propriétaire qui cherche à se venger…
https://scratch.mit.edu/projects/246504161/
(c'est un jeu où des pokémon tuent d'autres pokémon.)
Très bien fait !
Euh… comme tu l'as aimé est-ce que j'ai le droit de le poster sur ton concours ?

Fier est l'Augurey d'avoir 100+ posts, conscient il est qu'il ne le devrait pas.
link-potter
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

LAugurey wrote:

link-potter wrote:

LAugurey wrote:

Un jeu de plate-forme pokémon où vous incarnez Branette (pokémon de type spectre de la troisième génération pour rappel), une poupée abandonnée par son propriétaire qui cherche à se venger…
https://scratch.mit.edu/projects/246504161/
(c'est un jeu où des pokémon tuent d'autres pokémon.)
Très bien fait !
Euh… comme tu l'as aimé est-ce que j'ai le droit de le poster sur ton concours ?
Bien sûr juste il faudra que tu en enlève un autre car c'est 3 maxis
spirou201
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

Escape the prison est un jeu de logique où votre but est de libérer toutes les petites cellules d'une prison. A chaque clic, la cellule va se diviser en deux nouvelles cellules en occupant la case à droite et la case en haut. Voyez par vous même, c'est plutôt sympa et ca fait réfléchir

Last edited by spirou201 (Sept. 23, 2018 09:39:31)

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Euh, le lien n'est pas vers un projet Scratch ? …

Last edited by ma15fo43 (Sept. 23, 2018 09:08:42)


No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
burger-pro
Scratcher
65 posts

Faites votre publicité ici !

mon dernier jeu est un battle cloud le but est de tuer les monstres de recolter des pieces pour sameliorer . C'est un nouveau concept qui permet de sauvegarder ce que vs avez fais pour les suivants nh'esitez pas a regarder !

Powered by DjangoBB