Discuss Scratch

TomteriSTUDIOS
Scratcher
5 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Salut je m'appelle TomteriSTUDIOS
voici le lien de mon profil
- https://scratch.mit.edu/users/TomteriSTUDIOS/
Je fais des petites animations
j'en ai sorti 3 ! j'espère que vous aimerez mon contenu
(même si il est loin d'être parfait).


Scratcher42_divercities
Scratcher
100+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Je m'adresse aux membres de la TC : la team cactus est littéralement morte, mais je sais qu'il y a des résistants et c'est à vous que je m'adresse : tout est dit dans le projet… Bonne chance !

Si tu veux voir, clique ici :



Au fait, pour les commentaires, sur le projet ou mon profil, sinon je m'en sort pas

En plus, vous pourrez faire vos théories

Last edited by Scratcher42_divercities (Dec. 22, 2021 17:09:24)


Si tu es sur mobile, tu ne pourras pas lire la suite… Désolé…

Suis-moi :


Si tu as un problème :

ou discutes-en avec des gens de confiance (dont des Scratcheurs)


Annonces/pubs du compte:
- Argent tycoon, v2.0 va sortir un jour
nadiapruneetneant
Scratcher
1 post

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Bonjour Nous sommes un compte collaboratif car ici se rejoigne deux profils déjà existant de scratch sur @nadiapruneetneant il y a le profil scratch @neant85 et @nadiaprune
La ces @nadiaprune qui parle parce que on s'est dit que comme j'étais le seul à connaître les règles précises du forum c'est moi qui discuterai et qui écrirait les messages

travaille en groupe
Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Euh ok mais,
Tu ne nous dit pas pourquoi on devrait aller sur votre profil, ce que vous aller faire dessus etc…

Une publicité doit être dé-taill-ée

Need help? I'm here
nadiaprune
Scratcher
100+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Debility_Kheops wrote:

Euh ok mais,
Tu ne nous dit pas pourquoi on devrait aller sur votre profil, ce que vous aller faire dessus etc…

Une publicité doit être dé-taill-ée
Je vous dis juste que je l'ai mais là je ne peux plus parler je dois y aller

Je n'utilise plus ce compte mais ma signature d'avant se trouve sur se compte
happex
Scratcher
1000+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

nadiapruneetneant wrote:

Bonjour Nous sommes un compte collaboratif car ici se rejoigne deux profils déjà existant de scratch sur @nadiapruneetneant il y a le profil scratch @neant85 et @nadiaprune
La ces @nadiaprune qui parle parce que on s'est dit que comme j'étais le seul à connaître les règles précises du forum c'est moi qui discuterai et qui écrirait les messages
Les comptes partagés ne sont pas autorisés sur Scratch.

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
Memesareback
Scratcher
11 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

test

Memesareback
Scratcher
11 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Bonjour je ne suis pas populaire et mes projets sont super ! regardez par vous meme !

Alphllo
Scratcher
6 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Voici un PLATEFORMER pas comme les autres…


Le but est simple, arriver à l'autre bout de la map en évitant les obstacles


https://scratch.mit.edu/projects/618917007/fullscreen

JE TRAVAILLE SUR UN JEU 3D ( Création cours )

SI VOUS SOUHAITEZ ME CONTACTER https://scratch.mit.edu/users/Alphallo
TOUTE AIDE DANS LE DEVELLOPEMENT EST BIENVENUE MERCI




nadiaprune
Scratcher
100+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

hapex wrote:

nadiapruneetneant wrote:

Bonjour Nous sommes un compte collaboratif car ici se rejoigne deux profils déjà existant de scratch sur @nadiapruneetneant il y a le profil scratch @neant85 et @nadiaprune
La ces @nadiaprune qui parle parce que on s'est dit que comme j'étais le seul à connaître les règles précises du forum c'est moi qui discuterai et qui écrirait les messages
Les comptes partagés ne sont pas autorisés sur Scratch.
ok je dirais alors à celui avec qui je fais ce compte qu'ont dois le suprimé et ont le fera au plus tot

Je n'utilise plus ce compte mais ma signature d'avant se trouve sur se compte
happex
Scratcher
1000+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

nadiaprune wrote:

hapex wrote:

nadiapruneetneant wrote:

Bonjour Nous sommes un compte collaboratif car ici se rejoigne deux profils déjà existant de scratch sur @nadiapruneetneant il y a le profil scratch @neant85 et @nadiaprune
La ces @nadiaprune qui parle parce que on s'est dit que comme j'étais le seul à connaître les règles précises du forum c'est moi qui discuterai et qui écrirait les messages
Les comptes partagés ne sont pas autorisés sur Scratch.
ok je dirais alors à celui avec qui je fais ce compte qu'ont dois le suprimé et ont le fera au plus tot
Depuis quand je m'appelle hapex?

Memesareback wrote:

test
Évite de spammer stp

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
melychami
Scratcher
10 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

salut, j'ai fais un snake, je remercie celian2010 pour son aide voici le lien :



https://scratch.mit.edu/projects/625050291/
happex
Scratcher
1000+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

melychami wrote:

salut, j'ai fais un snake, je remercie celian2010 pour son aide voici le lien :



https://scratch.mit.edu/projects/625050291/

Salut!
Bienvenue sur le forum francophone! J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ta place parmi nous tous!
Je vais juste te donner quelques conseils pour ta publicité.

Pour donner envie aux autres d'aller voir ton projet, il est conseillé d'y mettre une description, des titres et même des captures d'écran du peojet!
Si tu veux, tu peux lire ceci (que tu peux trouver sur la 1re page):


bidulule at #1 wrote:

Les publicités de qualité :

Faire une pub de qualité est bénéfique à tout le monde car cela vous rapportera beaucoup plus de vues qu'une pub mal faite et rendra la lecture de ce topic bien plus agréable.

Une publicité de qualité contient les éléments suivants :
  • Le nom du projet.
  • Le pseudo des collaborateurs ayant participé à la réalisation du projet (s'il s'agit d'une collaboration ou d'un remix).
  • Le type de projet (animation, jeu, histoire, simulateur, tutoriel, art, musique, etc etc)
  • Des précisions sur le type de projet (multijoueur ? 100%pen ? 3D ? Costumes et arrières plans faits par vous même ? etc)
  • Une description du projet qui donne envie de tester (Pensez par exemple aux bandes annonces de films pour vous en inspirer).
  • Expliquez ce qui rend votre projet unique.
  • Un lien vers le projet pour pouvoir y aller en 1 clic (Si vous êtes nouveau scratcheur, vous pouvez tout de même poster l'URL même s'il n'apparaîtra pas comme un lien).
  • Si nécessaire, quelques instructions permettant d'utiliser projet (particulièrement lorsque les instructions sur la page du projet ne sont pas en français).

Pour avoir une pub encore plus attractive et plus complète, vous pouvez également ajouter :
  • Une ou plusieurs images du projet et/ou sa vignette (=thumbnail). Cela permet d'aérer votre publicité (une image est plus attrayante qu'un gros pavé) et aussi de monter plus explicitement ce à quoi ressemble votre projet (une image vaut 1000 mots).
  • Des infos supplémentaires sur sa réalisation (le temps que cela vous a pris, la manière dont vous avez procédé, les difficultés que vous avez rencontrées, les solutions que vous avez trouvées pour surmonter vos difficultés)
  • D'éventuelles statistiques ou informations rigolottes sur le projet (nombre de blocs, de lutins, d'arrière-plans, de variables, etc). Inutile de donner ces informations si elles ne sortent pas de l'ordinaire.
  • Des idées d'améliorations que les gens pourraient apporter en remixant ou alors les mises à jours que vous avez prévues de faire.

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
happex
Scratcher
1000+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Salut!
Moi, c'est happex

Mon histoire
J’ai rejoint Scratch le 17 janvier 2017 avec un compte qui est aujourd'hui supprimé. J'ai eu quelques comptes avant d'en arriver là (comme @the_seven_remix, @gipixpro7853 et @-CocaBleuAAA-). En février 2021, j'ai partagé un projet qui a fait décoller ma carrière. Même si les autres, qu'ils soient partagés avant ou après, ont fait moins de 30 j'aime; celui-ci a fait un total de 9 000 vues, 500 j'aime et 300 favoris.
Pendant ces 6 semaines de gloire, j'ai gagné un total d'environ 200 suiveurs! ce que griffpatch gagne en 10 heures

Mon travail
Depuis cette période, les 3/4 de mes projets partagés sont des jeux, et les 2/3 de ces jeux sont des platformers, je suis pas trop du genre à changer mes habitudes, c'est pas ma personnalité.

Projet à l'affiche
J'en ai pas.

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
melychami
Scratcher
10 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

salut, voici mon compte: https://scratch.mit.edu/users/melychami/
DreamyCatFish
Scratcher
4 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Bonjour je travaille en ce moment sur un projet vous pouvez y jetez un coup d'oeuil même si je ne sais pas si vous serez satisfait (Je ne promets rien) mais il est quand même bien. bon jeu! https://scratch.mit.edu/projects/557936603/
celian2010
Scratcher
7 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Merci @melychami j'ai améliorer mon projet si vous voulez le voir
celian2010
Scratcher
7 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

bbcoco
Scratcher
100+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

Bonjour à tous !

J'aimerai vous présenter ma dernière animation :

Le Belem

elle a pour thème… (bah c'est dans le titre quelle originalité ! ) Le Belem, célèbre voilier du XIXe siècle et qui navigue encore !
Vous pourrez y admirer de magnifiiiiques dessins (quelle modestie ) que j'ai réalisé, sur un fond musical de Vivaldi (La celebre “Tempesta di Mare”).
Je vous laisse avec quelques images et j’espère que cela vous plaira :





Bonne journée !

Last edited by bbcoco (Jan. 13, 2022 11:47:53)

TKP-26
Scratcher
15 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

bbcoco wrote:

Bonjour à tous !

J'aimerai vous présenter ma dernière animation :

Le Belem

elle a pour thème… (bah c'est dans le titre quelle originalité ! ) Le Belem, célèbre voilier du XIXe siècle et qui navigue encore !
Vous pourrez y admirer de magnifiiiiques dessins (quelle modestie :lol que j'ai réalisé, sur un fond musical de Vivaldi (La celebre “Tempesta di Mare”).
Je vous laisse avec quelques images et j’espère que cela vous plaira :





Bonne journée !
Salut !
Ça a l'air super, de plus ta pub est détaillée, ça donne envie d'aller voir.
Sur ce c'est ce que je vais faire


“Big games begin with small scripts”
TKP-26, 2022

Powered by DjangoBB