Discuss Scratch

Fluffygamer_
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

WWX43434 wrote:

(#659)

Thiago_le_meilleur wrote:

Tu fais expres ?
C'est une remarque, ne t'énerve pas pour ça et arrête de les signaler, Scratch est un site dédié aux jeunes, tu penses que ton comportement serait vu comment ? Pas comme l'idole des nouveaux mais plutôt comme le cancre de la classe. Sérieux, je te demande un peu de maturité
pour le coup c'est ce que j'essayais de lui dire (mais j'étais trop fatigué pour rédiger tout ça).
En effet, c'était une simple explication et j'espère que tu as pass signalé mon post car c'est franchement pas cool et pas nécessaire

BREAKING NEWS
The evil kumquats have rebelled and now they don't just eat signatures.

NOW THEY EAT YOUR «MY STUFF» PAGE AND OTHER 2.0 UI PAGES !
Credit to @jmdzti_0-0

BLOCKS ARMY :
((0) - (0)) //  This is Zero. He protects my signature from evil kumquats

------(:-:)------ :: pen //  This is Bumpa. She bumps my topics when necessary. She also have a few skills at fighting since Zero taught her.

(O(w :: variables)O :: sensing) // This is Dogee. He helps me doing projects

('-' :: list) // This is Little. She verify that evil kumquats aren't coming.

° ° :: #0055ff //  This is 2S. He is the best animator I never seen on scratch. His account is Scratcheurscratch (https://scratch.mit.edu/users/Scratcheurscratch)

when green flag clicked :: cap //  This is Soja. I don't know if it's a boy or a girl but who cares ? Soja often draw thumbnails for my projects.
Thiago_le_meilleur
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Je suis sur que mes posts sonts dans les regles. Sinon, prouvez le moi !
happex
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Thiago_le_meilleur wrote:

(#662)
Je suis sur que mes posts sonts dans les regles. Sinon, prouvez le moi !
On peut pas vu que l'équipe Scratch les a trouvé tellement hors des règles qu'ils ont tous disparu

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
Thiago_le_meilleur
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

happex wrote:

Thiago_le_meilleur wrote:

(#662)
Je suis sur que mes posts sonts dans les regles. Sinon, prouvez le moi !
On peut pas vu que l'équipe Scratch les a trouvé tellement hors des règles qu'ils ont tous disparu
Ok…
Web.atchive.org
Canadelena
Scratcher
50 posts

Centre d'entraide du forum francophone

Je ne peux pas arreter, je veux juste savoir la raison : Depuis que j'ai débuté le forum, je n'ai pas réussi à créer un topic, ni poster un seul petit message!



Je dit ça à toute la communauté: Je déteste Scratch Camp, c'est lui qui a dégommer mon featured studio.Je déteste toute la ST.
Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Canadelena wrote:

Je ne peux pas arreter, je veux juste savoir la raison : Depuis que j'ai débuté le forum, je n'ai pas réussi à créer un topic, ni poster un seul petit message!



Je dit ça à toute la communauté: Je déteste Scratch Camp, c'est lui qui a dégommer mon featured studio.Je déteste toute la ST.

désolé je ne croit pas que ce soit le bonne endroit pour en parler



un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post

a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Waw sympa le message, mais un projet à l'affiche ou studio n'est pas fait pour rester. De plus, que cela t'apporte t-il vraiment ? Sinon, c'est pas forcément le meilleur endroit pour dire ça, entre nous.


~ Wiki FR ~ Wiki EN ~

Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
Greetings, I'm wilhelm43, a French Scratcher.
Canadelena
Scratcher
50 posts

Centre d'entraide du forum francophone

wilhelm43 wrote:

Waw sympa le message, mais un projet à l'affiche ou studio n'est pas fait pour rester. De plus, que cela t'apporte t-il vraiment ? Sinon, c'est pas forcément le meilleur endroit pour dire ça, entre nous.
J'ai toujours rêver d'avoir un, alors que c'est difficile.Mais ça m'énerve, on ne choisit que ceux des autres personnes.Mon studio est resté 1 semaine et 4-5 jours je crois, alors que d'habitude un studio à l'affiche reste bien plus longtemps: 2 semaines et 1-2 jours
Fluffygamer_
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Canadelena wrote:

(#665)
Je ne peux pas arreter, je veux juste savoir la raison : Depuis que j'ai débuté le forum, je n'ai pas réussi à créer un topic, ni poster un seul petit message!



Je dit ça à toute la communauté: Je déteste Scratch Camp, c'est lui qui a dégommer mon featured studio.Je déteste toute la ST

je te signale que sans la ST scratch existerais pas vu que c'est eux qui ont créé ça. Et aussi si scratch a un problème technique (autrement dit toute les 30 minutes vu que, disons le entre nous, ils ont pas super bien conçu certains aspects du site) c'est la ST qui s'en occupe ! autrement dit scratch pourrais pas tenir 1 jour sans problème sans la ST. Par contre je suis d'accord que leur système de scratch camp a été mal organisé cette année

BREAKING NEWS
The evil kumquats have rebelled and now they don't just eat signatures.

NOW THEY EAT YOUR «MY STUFF» PAGE AND OTHER 2.0 UI PAGES !
Credit to @jmdzti_0-0

BLOCKS ARMY :
((0) - (0)) //  This is Zero. He protects my signature from evil kumquats

------(:-:)------ :: pen //  This is Bumpa. She bumps my topics when necessary. She also have a few skills at fighting since Zero taught her.

(O(w :: variables)O :: sensing) // This is Dogee. He helps me doing projects

('-' :: list) // This is Little. She verify that evil kumquats aren't coming.

° ° :: #0055ff //  This is 2S. He is the best animator I never seen on scratch. His account is Scratcheurscratch (https://scratch.mit.edu/users/Scratcheurscratch)

when green flag clicked :: cap //  This is Soja. I don't know if it's a boy or a girl but who cares ? Soja often draw thumbnails for my projects.
happex
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Canadelena wrote:

(#665)
Je ne peux pas arreter, je veux juste savoir la raison : Depuis que j'ai débuté le forum, je n'ai pas réussi à créer un topic, ni poster un seul petit message!

Je dit ça à toute la communauté: Je déteste Scratch Camp, c'est lui qui a dégommer mon featured studio. Je déteste toute la ST.
Elle va se calmer la révolutionnaire en herbe ? Sans la ST le site serait dans un état insoutenable. Ensuite, je tiens à te faire remarquer que tu as 50 posts, donc je doute que tu sois en incapacité de “poster un seul petit message”. S'agissant des sujets (ou topic en anglais) on en crée pas un pour le plaisir. Ils servent à poser une question, c'est tout. Le reste c'est dans les onze qui sont en haut de la page et nulle part ailleurs. Le forum c'est pas un endroit où on peut tout créer n'importe comment.

Canadelena wrote:

(#668)
J'ai toujours rêver d'avoir un, alors que c'est difficile. Mais ça m'énerve, on ne choisit que ceux des autres personnes. Mon studio est resté 1 semaine et 4-5 jours je crois, alors que d'habitude un studio à l'affiche reste bien plus longtemps: 2 semaines et 1-2 jours
Faut savoir ce que tu veux: tu dis qu'ils ne te choisissent jamais pour dire dans la phrase d'après qu'ils t'ont choisi seulement une semaine. Ensuite, je ne sais pas d'où tu sors l'information que les autres aient été choisis deux semaines. Depuis des années ça a toujours été 7 jours pas curateur. Tu détestes l'équipe Scratch pour des raisons qui ne sont… même pas réelles.

Et, comme Wilhelm et Limagirare l'ont dit précédemment, ce n'est absolument pas l'endroit pour en parler. Sois tu leur écris un mot pour t'expliquer par mail, soit tu gardes le silence et tu suis les règles.

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
Jolo24
Scratcher
1 post

Centre d'entraide du forum francophone

Bonjour a tous ! petite question, c'est moi ou les variables cloud sont buger ? je ne peut plus voir l'historique
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Jolo24 wrote:

Bonjour a tous ! petite question, c'est moi ou les variables cloud sont buger ? je ne peut plus voir l'historique
Ah, vous êtes plusieurs à poser la question. Il est possible sur le service des variables cloud soit temporairement hors-ligne.
Bienvenue sur le forum ^^


~ Wiki FR ~ Wiki EN ~

Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
Greetings, I'm wilhelm43, a French Scratcher.
Fluffygamer_
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Jolo24 wrote:

(#671)
Bonjour a tous ! petite question, c'est moi ou les variables cloud sont buger ? je ne peut plus voir l'historique
oui c'est normal les variables cloud sont buguées h24, mais normalement le bug finit par passer

BREAKING NEWS
The evil kumquats have rebelled and now they don't just eat signatures.

NOW THEY EAT YOUR «MY STUFF» PAGE AND OTHER 2.0 UI PAGES !
Credit to @jmdzti_0-0

BLOCKS ARMY :
((0) - (0)) //  This is Zero. He protects my signature from evil kumquats

------(:-:)------ :: pen //  This is Bumpa. She bumps my topics when necessary. She also have a few skills at fighting since Zero taught her.

(O(w :: variables)O :: sensing) // This is Dogee. He helps me doing projects

('-' :: list) // This is Little. She verify that evil kumquats aren't coming.

° ° :: #0055ff //  This is 2S. He is the best animator I never seen on scratch. His account is Scratcheurscratch (https://scratch.mit.edu/users/Scratcheurscratch)

when green flag clicked :: cap //  This is Soja. I don't know if it's a boy or a girl but who cares ? Soja often draw thumbnails for my projects.
happex
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Fluffygamer_ wrote:

(#673)

Jolo24 wrote:

(#671)
Bonjour a tous ! petite question, c'est moi ou les variables cloud sont buger ? je ne peut plus voir l'historique
oui c'est normal les variables cloud sont buguées h24, mais normalement le bug finit par passer
Alors non, h24 je ne parierais pas là-dessus. Mais en sachant que la majorité des projets les plus utilisés (de façon récurrente) utilisent les variables cloud, ça veut dire que celles-ci fonctionnent en temps normal (sinon pourquoi créer et utiliser des projets cloud)

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
MAXcorporation2
Scratcher
500+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

wilhelm43 wrote:

Jolo24 wrote:

Bonjour a tous ! petite question, c'est moi ou les variables cloud sont buger ? je ne peut plus voir l'historique
Ah, vous êtes plusieurs à poser la question. Il est possible sur le service des variables cloud soit temporairement hors-ligne.
Bienvenue sur le forum ^^
ah c'est chiant ça…

happex wrote:

Canadelena wrote:

(#665)
Je ne peux pas arreter, je veux juste savoir la raison : Depuis que j'ai débuté le forum, je n'ai pas réussi à créer un topic, ni poster un seul petit message!

Je dit ça à toute la communauté: Je déteste Scratch Camp, c'est lui qui a dégommer mon featured studio. Je déteste toute la ST.
encore, ça fait beaucoup là non ?

Canadelena wrote:

(#668)
Cut car monsieur hapex adore écrire…
tu sais hapex tu peux être beaucoup énervés quand tu vient………………..

Last edited by MAXcorporation2 (Oct. 17, 2023 19:04:41)


MAXcorporation2
J'aime les frites (car je suis chti ! )
En plus j'ai un pote sur Scratch qui est sacha_nexo (ah ouaiii )
J'aime pas les problèmes ou qu'ont m'embête (et alors ? )
Voila, ah oui et passe sur mon compte pour voir mes projets ^^


happex
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Ce commentaire n'était pas nécessaire

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
Fluffygamer_
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

happex wrote:

(#674)

Fluffygamer_ wrote:

(#673)

Jolo24 wrote:

(#671)
Bonjour a tous ! petite question, c'est moi ou les variables cloud sont buger ? je ne peut plus voir l'historique
oui c'est normal les variables cloud sont buguées h24, mais normalement le bug finit par passer
Alors non, h24 je ne parierais pas là-dessus. Mais en sachant que la majorité des projets les plus utilisés (de façon récurrente) utilisent les variables cloud, ça veut dire que celles-ci fonctionnent en temps normal (sinon pourquoi créer et utiliser des projets cloud)
bah en tout cas moi et plusieurs autres scratcheurs avons des problèmes avec le cloud h24… c'est même pas une erreur de code, c'est juste que les variables cloud ne se mettent pas à jour

BREAKING NEWS
The evil kumquats have rebelled and now they don't just eat signatures.

NOW THEY EAT YOUR «MY STUFF» PAGE AND OTHER 2.0 UI PAGES !
Credit to @jmdzti_0-0

BLOCKS ARMY :
((0) - (0)) //  This is Zero. He protects my signature from evil kumquats

------(:-:)------ :: pen //  This is Bumpa. She bumps my topics when necessary. She also have a few skills at fighting since Zero taught her.

(O(w :: variables)O :: sensing) // This is Dogee. He helps me doing projects

('-' :: list) // This is Little. She verify that evil kumquats aren't coming.

° ° :: #0055ff //  This is 2S. He is the best animator I never seen on scratch. His account is Scratcheurscratch (https://scratch.mit.edu/users/Scratcheurscratch)

when green flag clicked :: cap //  This is Soja. I don't know if it's a boy or a girl but who cares ? Soja often draw thumbnails for my projects.
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Fluffygamer_ wrote:

bah en tout cas moi et plusieurs autres scratcheurs avons des problèmes avec le cloud h24… c'est même pas une erreur de code, c'est juste que les variables cloud ne se mettent pas à jour
Laps de temps. https://scratch.mit.edu/discuss/topic/718068/


~ Wiki FR ~ Wiki EN ~

Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
Greetings, I'm wilhelm43, a French Scratcher.
MAXcorporation2
Scratcher
500+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

happex wrote:

Ce commentaire n'était pas nécessaire
si !

MAXcorporation2
J'aime les frites (car je suis chti ! )
En plus j'ai un pote sur Scratch qui est sacha_nexo (ah ouaiii )
J'aime pas les problèmes ou qu'ont m'embête (et alors ? )
Voila, ah oui et passe sur mon compte pour voir mes projets ^^


wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Centre d'entraide du forum francophone

Pas vraiment, non, et celui là non plus.
Vu qu'elles sont quasiment là : https://scratch.mit.edu/discuss/topic/718074/


~ Wiki FR ~ Wiki EN ~

Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
Greetings, I'm wilhelm43, a French Scratcher.

Powered by DjangoBB