Discuss Scratch

_-ValX-_
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Beemo547 wrote:

Je regarde souvent Cartoon Network et je dessine
Le meilleur dessin animé qu’est fait cartoon network : GUMBAAAAAAAAAAAAALL (y a que les vrais qui connaissent gumball)

</>
HTML5 - CSS - BBCode - JS - JAVA - C
Cloud engineer
✏️ Game maker ✏️
Alexodess
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

_-ValX-_ wrote:

Beemo547 wrote:

Je regarde souvent Cartoon Network et je dessine
Le meilleur dessin animé qu’est fait cartoon network : GUMBAAAAAAAAAAAAALL (y a que les vrais qui connaissent gumball)
J'avoue (j'adore)


Coucou.
aigledor
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Debility_Kheops wrote:

Piaulo46 wrote:

Je constate que le forum est pas très acctif
En effet.
Oui.
Y a plus de post qui constate que le forum est inactif que des vrai post .


Le forum français
Oui. (Bon ok j'arrête)
Tu a changé ta signature ? Et piaulo46 aussi.

Oui
Moi aussi (on va se faire strike si ça continue )

Last edited by aigledor (April 28, 2023 20:05:41)


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Debility_Kheops wrote:

Piaulo46 wrote:

Je constate que le forum est pas très acctif
En effet.
Oui.
Y a plus de post qui constate que le forum est inactif que des vrai post .


Le forum français
Oui. (Bon ok j'arrête)
Tu a changé ta signature ? Et piaulo46 aussi.

Oui
Moi aussi (on va se faire strike si ça continue )
Nan mais on va rouvrir la FAS si ça continue.


Vogji, +1000 post.
Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

vogji wrote:

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Debility_Kheops wrote:

Piaulo46 wrote:

Je constate que le forum est pas très acctif
En effet.
Oui.
Y a plus de post qui constate que le forum est inactif que des vrai post .


Le forum français
Oui. (Bon ok j'arrête)
Tu a changé ta signature ? Et piaulo46 aussi.

Oui
Moi aussi (on va se faire strike si ça continue )
Nan mais on va rouvrir la FAS si ça continue.


quand le drapeau vert pressé
dire [ C'est quoi la Fas] pendant (2) secondes



un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post

a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

aigledor wrote:

Debility_Kheops wrote:

Piaulo46 wrote:

Je constate que le forum est pas très acctif
En effet.
Oui.
Y a plus de post qui constate que le forum est inactif que des vrai post .


Le forum français
Oui. (Bon ok j'arrête)
Tu a changé ta signature ? Et piaulo46 aussi.

Oui
Moi aussi (on va se faire strike si ça continue )
Nan mais on va rouvrir la FAS si ça continue.


quand le drapeau vert pressé
dire [ C'est quoi la Fas] pendant (2) secondes
La FAS était le chat du forum pendant 2 ans avec 564 page et 11273 poste. lien


Vogji, +1000 post.
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Vous pensez quoi de ça ? : et


Vogji, +1000 post.
Dokny
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

vogji wrote:

Vous pensez quoi de ça ? : et
Hmm… Le neutral existe déjà… Le mieux serait (je trouve) d'ajouter un emoji étonné ou un à moitié inquiet du genre : et
Mais toute idée est bonne à dire, et ce n'est pas mon commentaire qui doit vous influencer.

Tout le monde n'est pas égal, dans le sens ou tout le monde n'a pas eu les mêmes chances. Mais tout le monde peut faire les mêmes choses, et parvenir au même but, qu'importe son genre, son sexe, ses races, son apparence, sa religion et tout ce qui fait de cette personne ce qu'elle est.

Citation que je trouve intéressante : Tout tombe sur tout, tout le temps (J'ai lu Le théorème du parapluie)

Signe astrologique : Lion

Passez une bonne journée/soirée, et souriez à la vie tant qu'elle est encore là !
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Dokny wrote:

vogji wrote:

Vous pensez quoi de ça ? : et
Hmm… Le neutral existe déjà… Le mieux serait (je trouve) d'ajouter un emoji étonné ou un à moitié inquiet du genre : et
Mais toute idée est bonne à dire, et ce n'est pas mon commentaire qui doit vous influencer.
Le neutre est, si on regarde bien, il pleure, je prépare des emodji pour le forum .


Vogji, +1000 post.
Dokny
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

On est bien sur un topic en dehors de Scratch ? Personne veut jamais m'écouter jusqu'à la fin (dans mon environnement), du coup je me remets ici… Chaque nuit, je rêve, et il arrive fort souvent que je me souvienne de mes rêves… Encore, là, j'ai rêvé que j'avais rencontré deux chiens qui parlaient et j'essayais de les instaurer dans mon quotidien (me demandez pas pourquoi). Bien que le résumé soit rapide, j'ai adoré ce rêve, car il y avait un but et un “sens” assez fantastique. Je me souviens avoir vu des personnages de mon entourage (principalement au niveau scolaire) qui étaient… Différents. L'un avait une grosse tête, l'autre tirait la langue quand il parlait… J'ai trouvé ce rêve marrant. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je m'en souvienne de mon rêve du début jusqu'à la fin ! J'aimerais tellement le continuer et voir où cela m'emportera, car c'est une histoire digne d'un film… Bref, est-ce que vous, vous avez fait des rêves bizarres dont vous vous souvenez ? Avez-vous déjà souhaité continuer un rêve ? Vos rêves vous ont-ils déjà inspiré, que ce soit sur Scratch ou dans la vie quotidienne ?

Tout le monde n'est pas égal, dans le sens ou tout le monde n'a pas eu les mêmes chances. Mais tout le monde peut faire les mêmes choses, et parvenir au même but, qu'importe son genre, son sexe, ses races, son apparence, sa religion et tout ce qui fait de cette personne ce qu'elle est.

Citation que je trouve intéressante : Tout tombe sur tout, tout le temps (J'ai lu Le théorème du parapluie)

Signe astrologique : Lion

Passez une bonne journée/soirée, et souriez à la vie tant qu'elle est encore là !
aigledor
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Dokny wrote:

On est bien sur un topic en dehors de Scratch ? Personne veut jamais m'écouter jusqu'à la fin (dans mon environnement), du coup je me remets ici… Chaque nuit, je rêve, et il arrive fort souvent que je me souvienne de mes rêves… Encore, là, j'ai rêvé que j'avais rencontré deux chiens qui parlaient et j'essayais de les instaurer dans mon quotidien (me demandez pas pourquoi). Bien que le résumé soit rapide, j'ai adoré ce rêve, car il y avait un but et un “sens” assez fantastique. Je me souviens avoir vu des personnages de mon entourage (principalement au niveau scolaire) qui étaient… Différents. L'un avait une grosse tête, l'autre tirait la langue quand il parlait… J'ai trouvé ce rêve marrant. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je m'en souvienne de mon rêve du début jusqu'à la fin ! J'aimerais tellement le continuer et voir où cela m'emportera, car c'est une histoire digne d'un film… Bref, est-ce que vous, vous avez fait des rêves bizarres dont vous vous souvenez ? Avez-vous déjà souhaité continuer un rêve ? Vos rêves vous ont-ils déjà inspiré, que ce soit sur Scratch ou dans la vie quotidienne ?
Moi perso je me rappelle pas autant de mes rêves mais je me rappelle d'un rêve bizarre où je faisais du ski dans la pente de ski de Wii Fit + avec la reine des neiges, Knuckles et l'alligator dans Sonic je sais plus comment il s'appelle, le pire c'est que j'aime pas la reine des neiges et je suis pas un gros fan de Sonic

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Dokny wrote:

vogji wrote:

Vous pensez quoi de ça ? : et
Hmm… Le neutral existe déjà… Le mieux serait (je trouve) d'ajouter un emoji étonné ou un à moitié inquiet du genre : et
Mais toute idée est bonne à dire, et ce n'est pas mon commentaire qui doit vous influencer.

Gabrielpierot avait fait aussi des émoji animé :

Mais bon. lien
Et j'ai fait celui là :

Last edited by vogji (May 3, 2023 10:06:38)



Vogji, +1000 post.
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

La foire au émoji :
: pleure
: maison
: immeuble
: énervé
: drapeau français


Vogji, +1000 post.
Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

vogji wrote:

La foire au émoji :
: pleure
: maison
: immeuble
: énervé
: drapeau français

Cool



un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post

a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post
Naoh56
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Dokny wrote:

Chaque nuit, je rêve,

Vos rêves vous ont-ils déjà inspiré, que ce soit sur Scratch ou dans la vie quotidienne ?
Moi mes rêve je les reteints un peu, je me souvient d'un rêve très bizarre…
Je me baladait tranquillement et puis d'un coup tout mais vraiment tout avait des yeux. Je me suis donc mis à courir et je me suis réveillé.
Je crois que ce rêve signifie quelque chose? Mais je sais pas quoi

vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Piaulo46 wrote:

vogji wrote:

La foire au émoji :
: pleure
: maison
: immeuble
: énervé
: drapeau français

Cool
Je vais en rajouter.


Vogji, +1000 post.
vogji
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Dokny wrote:

On est bien sur un topic en dehors de Scratch ? Personne veut jamais m'écouter jusqu'à la fin (dans mon environnement), du coup je me remets ici… Chaque nuit, je rêve, et il arrive fort souvent que je me souvienne de mes rêves… Encore, là, j'ai rêvé que j'avais rencontré deux chiens qui parlaient et j'essayais de les instaurer dans mon quotidien (me demandez pas pourquoi). Bien que le résumé soit rapide, j'ai adoré ce rêve, car il y avait un but et un “sens” assez fantastique. Je me souviens avoir vu des personnages de mon entourage (principalement au niveau scolaire) qui étaient… Différents. L'un avait une grosse tête, l'autre tirait la langue quand il parlait… J'ai trouvé ce rêve marrant. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je m'en souvienne de mon rêve du début jusqu'à la fin ! J'aimerais tellement le continuer et voir où cela m'emportera, car c'est une histoire digne d'un film… Bref, est-ce que vous, vous avez fait des rêves bizarres dont vous vous souvenez ? Avez-vous déjà souhaité continuer un rêve ? Vos rêves vous ont-ils déjà inspiré, que ce soit sur Scratch ou dans la vie quotidienne ?
J'ai déjà rêvé de scratch dans mes rêve (0h34 mais bon). Et ça a déjà inspiré des jeux ou animation.


Vogji, +1000 post.
Daffodil_alias_Daffo
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

un cauchemar => https://scratch.mit.edu/projects/817976826/

________________________________________________________________________________________________________________________

Appelez-moi simplement Daffo c'est plus court et plus facile


limagirare
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

piaulo46 wrote:

quand le drapeau vert pressé
dire [ C'est quoi la Fas] pendant (2) secondes
Tu as utilisé les scratchblocs pour discuter et cela est considéré comme du spam si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à aller voir les règles du forum francophone.

Last edited by limagirare (May 8, 2023 09:30:55)



Naoh56
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Euh.. C'est pas 5 citations max?
Faites comme wilhelm43, raccourcissez les citation aux max

Powered by DjangoBB