Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
Euh oui si tu veuxDsl je fais pas de f4f mais si tu veux je te follow avec mon compte secondaireOk je te follow. Follow moi aussi si tu veuxOui, ça me ferait plaisir mdrJe peux te follow ?Ouais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Capi_Scratch
- Scratcher
92 posts
les gars vous allez faire le plus grand quote de scratch mdrrrr
Last edited by Capi_Scratch (Sept. 4, 2024 14:24:32)
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
Last edited by Fluffygamer_ (Sept. 4, 2024 12:19:05)
- Capi_Scratch
- Scratcher
92 posts
ok desole Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
mais est ce que je suis concernee
jai ecrit un seul truc…
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
(#3064)Il faut en effet que tu modifies ton message aussiok desole Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
jai ecrit un seul truc…
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Pk tu mets des # a chacun de tes messages ?(#3064)Il faut en effet que tu modifies ton message aussiok desole Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
jai ecrit un seul truc…
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
(#3067)J'ai une extension qui le fait automatiquement, c'est pour retrouver le message auquel je répondPk tu mets des # a chacun de tes messages ?(#3064)Il faut en effet que tu modifies ton message aussiok desole Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
jai ecrit un seul truc…
- Capi_Scratch
- Scratcher
92 posts
jai effacer les quote sur mon message.(#3064)Il faut en effet que tu modifies ton message aussiok desole Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
jai ecrit un seul truc…
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Ah je savais pas qu'il y avait ça sur scratch assets(#3067)J'ai une extension qui le fait automatiquement, c'est pour retrouver le message auquel je répondPk tu mets des # a chacun de tes messages ?(#3064)Il faut en effet que tu modifies ton message aussiok desole Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
jai ecrit un seul truc…
- IMAG0
- Scratcher
500+ posts
Je cite le message suivant :
Voilà bonne journée (…) Et aussi, c'est pas un tchat ici.
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Pourquoi tu le cite ? Je cite le message suivant :Voilà bonne journée (…) Et aussi, c'est pas un tchat ici.
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Ouai c'est trop ça les gars vous allez faire le plus grand quote de scratch mdrrrr
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Pardon Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Ouais trop bien, on va se faire ban du coup vu que c'est interdit dans les règles ! les gars vous allez faire le plus grand quote de scratch mdrrrr
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Excuse moi mais j'ai pas compris pourquoi tu cites le message Je cite le message suivant :Voilà bonne journée (…) Et aussi, c'est pas un tchat ici.
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
J'espère pas moiOuais trop bien, on va se faire ban du coup vu que c'est interdit dans les règles ! les gars vous allez faire le plus grand quote de scratch mdrrrr
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Je savais pas qu'il y avait une limite Les forums scratch francophones étant limités à 5 quotes maximum par les règles, merci de les raccourcir. Et aussi, c'est pas un tchat ici.
- Capi_Scratch
- Scratcher
92 posts
mais on ne le savait pas.
BREF
BREF
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Tu forces un peu avec tout tes postes sur les forums hier et aujourd'hui mdrJ'espère pas moiOuais trop bien, on va se faire ban du coup vu que c'est interdit dans les règles ! les gars vous allez faire le plus grand quote de scratch mdrrrr