Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
Nan mais wesh, d'habitude les gens font foot et la c tennis ( c mieux que le foot)Apparemment Mais je mens pas ça fait 8 ans que j'en fait ! Vous faites tous du tennis ouuuuuuuuuu
Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif
va me follow bg
Animateur/créateur de gros/petits jeux
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Lorian_6
- Scratcher
100+ posts
Nan ,je fais pas de tournois …Tu es classé ?moi je fais du basket et j'aime çaDu tennis c'est cool .
Et vous vous faites quoi comme sport ?
Mon profil
My new game .
I'm Lorian_6,a french scratcher ,if you need help ask me!
Je suis Lorian_6,un scratcher français, si tu as besoin d'aide demande moi ICI !
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
avancer de (gros bakas)
penser à [je sais c'est gênant] pendant (2) secondes
ajouter [et vous vous faites quoi comme sport ] à [? ]
Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif
va me follow bg
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Capi_Scratch
- Scratcher
81 posts
stop a la genance frereavancer de (gros bakas)
penser à [je sais c'est gênant] pendant (2) secondes
ajouter [et vous vous faites quoi comme sport ] à [? ]
Last edited by Capi_Scratch (Sept. 7, 2024 09:20:22)
Capi_Scratch est quelqu'un qui s'entend bien avec tout le monde.
look at :
My first account
My 2nd account
Don't forget to follow me if you like my stuff ;)
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
(j’utilise “on” pour ne désigner personne de particulier) a déjà fermé plusieurs sujets à cause de ça.J'adore le break-dance moi. Je trouve ça super ! Je vous conseille de calmer les posts inutiles, ce n’est PAS un chat ici. Je rappelle qu’on
Sinon je fais du break-dance.
- LOUREATOUT
- Scratcher
500+ posts
Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
Salut, tu t'ennuies ? Regardes au moins un des projets en-dessous.
Cat platformer Spooky night Real intro FUNNY MINI-GAMES
Donnez moi vos avis dans les commentaires de ces projets.
Nouveau compte de tuto, LOUREATOUT_tutor.
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
- IMAG0
- Scratcher
500+ posts
C’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
- LOUREATOUT
- Scratcher
500+ posts
Oui, les touches sont au pied aussi, et il est interdit de mettre le genou au sol donc les tacles sont interdits.C’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
Salut, tu t'ennuies ? Regardes au moins un des projets en-dessous.
Cat platformer Spooky night Real intro FUNNY MINI-GAMES
Donnez moi vos avis dans les commentaires de ces projets.
Nouveau compte de tuto, LOUREATOUT_tutor.
- Capi_Scratch
- Scratcher
81 posts
je pensais quont ecrivait foot de salle et quont disait footsalle lolC’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
mais sinon askip c cool le futsal
look at :
My first account
My 2nd account
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
Ah ok merci pour l'explicationC’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
Ah ok, je connaissait pas ce sport, mais ça a l'air génial !Oui, les touches sont au pied aussi, et il est interdit de mettre le genou au sol donc les tacles sont interdits.C’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
Si tu le dis. Mais je connaissait pas du tout, je savais pas que ça existait.je pensais quont ecrivait foot de salle et quont disait footsalle lolC’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
- Capi_Scratch
- Scratcher
81 posts
c u de mes potes qu men a parlee du futsalSi tu le dis. Mais je connaissait pas du tout, je savais pas que ça existait.je pensais quont ecrivait foot de salle et quont disait footsalle lolC’est du foot dans un gymnase. Il y a différentes règles qui changent comme le hors jeu il me semble.C'est quoi du futsal ? Je fais du Vollley et du tennis de table à l'école, et je fais du futsal aussi.
attention ya 5 quotes dans ce message
look at :
My first account
My 2nd account
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
Oui ne t'inquiète pas j'ai bien compris la leçon pour les réponses qui ne doivent pas dépasser 5 quotes . C'est vrai je me suis renseigné sur le futsal et c'est vrai que ça a l'air super !
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
bonjour, pas de posts inutiles ici stp, merci, ce n'est pas un chat ici Bonjour
va me follow bg
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
Salut, je te signale juste que les messages de ce genre dans ce forum sont interdits, ils sont considérés comme inutiles. Fait attention la prochaine fois Bonjour
- canicala
- Scratcher
10 posts
J'aime bien le orange, le rouge et le jaune (en fait à eput près toutes les couleurs chaudes) mais j'aime pas quand il fait trop chaud car ça veut généralement dire que c'est l'été et l'été il y a des moustiqueset je hais les moustiques
Canicala
- Hugolescratcher
- Scratcher
52 posts
hais les moustiquesMoi j'aime bien le bleu (je sais pas si tu aimes bien cette couleur ) Mais je rassure je hais les moustiques ! Et puis, qui aime bien les moustiques . Personne je crois J'aime bien le orange, le rouge et le jaune (en fait à eput près toutes les couleurs chaudes) mais j'aime pas quand il fait trop chaud car ça veut généralement dire que c'est l'été et l'été il y a des moustiqueset je
Last edited by Hugolescratcher (Sept. 15, 2024 21:17:19)