Discuss Scratch

nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

variable cloud

Theo_1er wrote:

Comme quoi dès qu'on écrit plus de trois lignes personne ne lit avec attention.

Si tu parle de moi et bien je faisait un test avec Python pour envoyer des messages sur le forum sans passer par scratch lui même. J'ai un peu raté et il a envoyé ma réponse 3 heures en *

mom when look at my browser history
Arqwa
Scratcher
1000+ posts

variable cloud

nampinanathali wrote:

Theo_1er wrote:

Comme quoi dès qu'on écrit plus de trois lignes personne ne lit avec attention.

Si tu parle de moi et bien je faisait un test avec Python pour envoyer des messages sur le forum sans passer par scratch lui même. J'ai un peu raté et il a envoyé ma réponse 3 heures en *
On comprend ^^ le mot “r͏e͏t͏a͏r͏d͏” ne fonctionne toujours pas sur le forum, il faudrait que l'on signale cette censure mais bon, déjà, c'est un mot inaxeptable dans une autre langue ? C'était à prévoir, rien n'a été changé. Je vais essayer de voir tout ça sur le forum anglophone ou je vais essayer d'en discuter avec un membre de l'équipe Scratch pour avoir plus d'informations.

Edit : J'ai testé et yep, j'ai réussi à contourner la censure.

Last edited by Arqwa (June 13, 2021 19:32:50)

carlito1806
Scratcher
1 post

variable cloud

lulutropsfort wrote:

excuser moi mais moi je n'ai pas la petite case et sa me osule savez vous comment cela se fait il?
il faut avoir 2 ans de scratch

Zymoh
Scratcher
51 posts

variable cloud

Bienvenue sur le forum francophone !
Merci de ne pas remonter les vieux topics, parce que le scratcher auquel tu réponds n'est peut être plus actif



Le secret, c'est de ne pas dire “mais”.
Dire “mais”, c'est dire que tout ce qui se situe avant ce dernier n'a pas d'importance.
C'est dire que les paroles des autres ne comptent pas.
Pour être accepté auprès des autres, il faut que chacun se sente important et écouté.
Et rien de mieux pour se sentir important que de savoir que nos paroles sont sauvegardées.

(Après bon, il y aura toujours des fois où dire “mais” sera obligatoire, surtout auprès des têtus…)

Powered by DjangoBB