Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » le forum en pls?
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
le forum en pls?
Bonjour, aujourd'hui, le forum met dix min pour charger la section fr, pour accéder à aux topics, c'est 20min ensuite les envois… bah au moins 40min… Qu'est ce qui se passe? est ce que c'est moi ou ça empire comme jamais? y'a des conseils à me donner pour que ça marche mieux?
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
le forum en pls?
Heu bah comme toutes les fois, il faut attendre et pour moi, il n'y a aucun problème les pages chargent normalement.
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
le forum en pls?
non mais là c'est vrm grave! simplement cliquer sur un topic , ça semble ne pas charger et c'est depuis ce matin! les autres actions c'est encore encore pire, mais vrm non seulement pas charger mais ne peut plus retourner en arrière!
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
le forum en pls?
jsp, je ne peux pas t'aider ça dois être local parce que depuis hier soir le forum est plus rapide il faut être patient 

- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
le forum en pls?
avec les inondations, c'est peut être à cause de ça… mais à ce que je sache, les trucs qui diffusent le wifi dans les villes c'est en hauteur non?
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
le forum en pls?
oui mais à mon avis si il y a pas de ralentissement sur d'autres sites que tu visite ce n'est pas l'opérateur reseau
- LOUREATOUT
-
Scratcher
500+ posts
le forum en pls?
Je ne crois pas que le forum peut être en position latérale de sécurité, dite-le moi si je me trompe (titre très trompeur).
PS : Pour être sérieux, tout cela dépend majoritairement de la qualité de votre connexion Internet.
PS : Pour être sérieux, tout cela dépend majoritairement de la qualité de votre connexion Internet.
Last edited by LOUREATOUT (Feb. 23, 2026 08:10:59)
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
le forum en pls?
D’après mes dernier info, y’a des mecs qui ont arrachés plein de cable à côté de chez moi, et y’a une inondation extreme à 500 m de chez moi…
- Lu_Li_49
-
Scratcher
500+ posts
le forum en pls?
Supprimé
Last edited by Lu_Li_49 (Feb. 25, 2026 09:14:53)
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
le forum en pls?
zrraché des cables et inondations? je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas prévus une protection contre tout ça.. y'a des technicien ou quelqu'un de ce nom qui laiise le coffre à cable ouvert dans les rues…pfff
- LOUREATOUT
-
Scratcher
500+ posts
le forum en pls?
Si tu as obtenu la réponse désiré, ferme ce sujet !
- Discussion Forums
- » Français
-
» le forum en pls?