Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Besoin d'aide pour un projet cloud
- numeraptor49
-
Scratcher
75 posts
Besoin d'aide pour un projet cloud
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour un projet cloud : lorsque vous essayez de l'ouvrir sur plusieurs fenêtres, les joueurs glitchent, cela me semble être un problème de décodage de la variable cloud, ou bien ce sont les serveurs clouds de scratch et de turbowarp qui buggent.
Le lien : https://turbowarp.org/1259006868 .
Ne faites pas attentions aux reste, allez voir le bloc “cloud” de l'engine.
Merci d'avance pour ceux qui auront des réponses.
J'aurais besoin d'aide pour un projet cloud : lorsque vous essayez de l'ouvrir sur plusieurs fenêtres, les joueurs glitchent, cela me semble être un problème de décodage de la variable cloud, ou bien ce sont les serveurs clouds de scratch et de turbowarp qui buggent.
Le lien : https://turbowarp.org/1259006868 .
Ne faites pas attentions aux reste, allez voir le bloc “cloud” de l'engine.
Merci d'avance pour ceux qui auront des réponses.
- samoht1616
-
Scratcher
500+ posts
Salut ! Tu a crée toi même le décodage des vars cloud ou tu à suivi un tuto ?
- ma33-ma
-
Scratcher
500+ posts
Salut ! Tu a crée toi même le décodage des vars cloud ou tu à suivi un tuto ?si je ne me trompe pas c'est celui de griffpatch (le 2nd) ou alors il est très ressemblant !
Last edited by ma33-ma (Dec. 26, 2025 17:52:21)
- numeraptor49
-
Scratcher
75 posts
C'est bien celui de Griffpatch (le domaine du cloud est encore assez flou pour moi).Salut ! Tu a crée toi même le décodage des vars cloud ou tu à suivi un tuto ?si je ne me trompe pas c'est celui de griffpatch (le 2nd) ou alors il est très ressemblant !
La chose qui diffère, c'est que je fais tout en sprite en utilisant des clones. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a aucune raison que les autres joueurs glitchent, j'observe que des nombres à virgule apparaissent dans les coordonnées des clones cloud, ce qui est anormale puisque l'encodeur arrondie tout.
- Discussion Forums
- » Français
-
» Besoin d'aide pour un projet cloud