Discuss Scratch

limagirare
Scratcher
500+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

Les tics explorent
Les minutes s’envolent
Terminent en heures.


Pointe des pieds
Avance sur le parquet
En grinçant fort.


Sur la montagne
Sens l’odeur du matin
C’est la fraicheure





Le soleil

A, le soleil, réchauffe notre planète
A, le soleil, illumine notre planète
A, le soleil, donne le jour et la nuit à notre planète
A le soleil, donne des saisons à notre planète
A, le soleil, reste ici et ne part jamais…

Les traces

Il y a des traces de pas qui suivent
Il y a des traces de luges qui s’amusent
Il y a des traces de griffures qui font mal
Il y a des traces de poils qui grattent
Il y a des traces indélébiles et celles-là sont dans le cœur.


Voici mes poemes


Linux-Scratcher
Scratcher
500+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

limagirare wrote:

ok…

hugocodman
Scratcher
1000+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

limagirare wrote:

C'est toujours lui, un topic ne change pas de propriété, mais mercredi il revient, il est ban 3 jours
Yes c est le point positif

Linux-Scratcheur wrote:

mais en quoi il a rai son c mieu si la faj est ouverte sinon … on s'ennui

gg pour les 1000 postes
Oui ce pourquoi il faut faire des efforts

Merci!
poe de lime

Tu pourras t appeler “lima de Maupassant”“lima Allan poe”bodelimair“ou encore”lima carem“ ”ou limacaron"

Last edited by hugocodman (Oct. 8, 2023 10:36:37)



je suis aussi disponible sur itch je m appelle firedot je suis notement le createur de inside house
limagirare
Scratcher
500+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

Je pense que je vais garder lima de l'OP(Hugocodman comprendra le O)


PinkFlashProductions
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

euh..je comprends pas ce qui se passe


pedro_robertus
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

PinkFlashProductions wrote:

euh..je comprends pas ce qui se passe
en gros , la F.A.J. a été fermé puis rouverte et wilhelm 43 a été banni 3 jours

Last edited by pedro_robertus (Oct. 8, 2023 11:20:16)


happex
Scratcher
1000+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

Nous avons mangé les abeilles

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
PinkFlashProductions
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

pedro_robertus wrote:

PinkFlashProductions wrote:

euh..je comprends pas ce qui se passe
en gros , la F.A.J. a été fermé puis rouverte et wilhelm 43 a été banni 3 jours
pourquoi il c fait bannir?


MAXcorporation2
Scratcher
500+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

limagirare wrote:

hugocodman wrote:

Cut
Cut
ont peux plus rien à faire c'est pas juste.
Pour bien être sur que vos règles “”“à la noix”“” qui n'est en plus pas dans le réglement du forum francophone je vais vous dire les règles que nous faisons mais que certain oui :
“-les topics de “tchat instantané”” - nous ne faisons pas de chat instentané car (comme le système des topic de scratch) nous avons un écart de 1 minutes + que les petits messages sont en faites rien à faire ici c'est faux car si ont te dis (feur) ba tu dis quoi ? Si tu peux pas faire de “” et ba c'est bon ont fait avec des messages codés…
- Il est écrit nul part que nous avons pas le droits de mettre des couleurs dans le forum francophone qui plus Wilhelm43 à même utilisé dans le premier post de la F.A.J.
“-Évitez d'utiliser trop d'images, elle peuvent diffuser des informations personnelles et quand elles sont trop grosses ou sans intérêt elles polluent le forum” - au moins pour ça c'est vrai
message de Hugo : J ai une question étant donné que c est wilhelm43 qui a créé ce topic et qu il est bannière est ce que qqun d autre est devenu maître de ce topic ou c est toujours lui? - Il y as pas de “”“chef”“” dans c'est topic mais vu que c'est “”“en autre”“” le propriétaire alors il peut surveiller mais même toi hugo, Apex, ect.
Voila quelque règles énoncé qui est dans les règles du forum francophone, tout vos règles qui ne figures pas dans les règles disent dans le topic dédié n'a rien à faire ici.
alors je le dis en grand :
Arrêtez de faire c'est règles nul car nous avons plus de droits de dire ce qu'ont veux (nous) communiquer (merci la liberté d’expression). Si quelqu'un refait encore se genre de chose comme ça (je crois q'il faudra signaler…). Nous avons le droits de dire ce qu'ont veux en respectant (bien sur) les règles de Scratch et du forum francophone.

Oula j'ai fait un texte de ouf moi

Last edited by MAXcorporation2 (Oct. 8, 2023 11:45:54)


MAXcorporation2
J'aime les frites (car je suis chti ! )
En plus j'ai un pote sur Scratch qui est sacha_nexo (ah ouaiii )
J'aime pas les problèmes ou qu'ont m'embête (et alors ? )
Voila, ah oui et passe sur mon compte pour voir mes projets ^^


pedro_robertus
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

PinkFlashProductions wrote:

pedro_robertus wrote:

PinkFlashProductions wrote:

euh..je comprends pas ce qui se passe
en gros , la F.A.J. a été fermé puis rouverte et wilhelm 43 a été banni 3 jours
pourquoi il c fait bannir?
a cause d'une longue histoire … et voici ma nouvelle image :

Last edited by pedro_robertus (Oct. 8, 2023 11:57:03)


MAXcorporation2
Scratcher
500+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

elle est cool !!!

MAXcorporation2
J'aime les frites (car je suis chti ! )
En plus j'ai un pote sur Scratch qui est sacha_nexo (ah ouaiii )
J'aime pas les problèmes ou qu'ont m'embête (et alors ? )
Voila, ah oui et passe sur mon compte pour voir mes projets ^^


pedro_robertus
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

MAXcorporation2 wrote:

elle est cool !!!
merci !!

happex
Scratcher
1000+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

MAXcorporation2 wrote:

(#5620)

limagirare wrote:

hugocodman wrote:

Cut
Cut
ont peux plus rien à faire c'est pas juste.
Pour bien être sur que vos règles “”“à la noix”“” qui n'est en plus pas dans le réglement du forum francophone je vais vous dire les règles que nous faisons mais que certain oui :
“-les topics de “tchat instantané”” - nous ne faisons pas de chat instentané car (comme le système des topic de scratch) nous avons un écart de 1 minutes + que les petits messages sont en faites rien à faire ici c'est faux car si ont te dis (feur) ba tu dis quoi ? Si tu peux pas faire de “” et ba c'est bon ont fait avec des messages codés…
- Il est écrit nul part que nous avons pas le droits de mettre des couleurs dans le forum francophone qui plus Wilhelm43 à même utilisé dans le premier post de la F.A.J.
“-Évitez d'utiliser trop d'images, elle peuvent diffuser des informations personnelles et quand elles sont trop grosses ou sans intérêt elles polluent le forum” - au moins pour ça c'est vrai
message de Hugo : J ai une question étant donné que c est wilhelm43 qui a créé ce topic et qu il est bannière est ce que qqun d autre est devenu maître de ce topic ou c est toujours lui? - Il y as pas de “”“chef”“” dans c'est topic mais vu que c'est “”“en autre”“” le propriétaire alors il peut surveiller mais même toi hugo, Apex, ect.
Voila quelque règles énoncé qui est dans les règles du forum francophone, tout vos règles qui ne figures pas dans les règles disent dans le topic dédié n'a rien à faire ici.
alors je le dis en grand :
Arrêtez de faire c'est règles nul car nous avons plus de droits de dire ce qu'ont veux (nous) communiquer (merci la liberté d’expression). Si quelqu'un refait encore se genre de chose comme ça (je crois q'il faudra signaler…). Nous avons le droits de dire ce qu'ont veux en respectant (bien sur) les règles de Scratch et du forum francophone.

Oula j'ai fait un texte de ouf moi
Soyons clairs, je crois que tu n'as toujours pas compris comment fonctionne internet.

Quand il y a des règles tu les respectes, tu ne cries pas à l'atteinte à la liberté d'expression. Si les règles sont là, c'est pour une raison. Les posts avec uniquement des émojis sont interdits, tout comme les posts ne contenant que des formules de politesse (sauf les remerciements qui eux, sont acceptés) ; ça évite le necroposting et le flood. Je sais pas si t'as essayé mais c'est comme à la *, quand tu mets des gouttes d'eau une par une, tu n'enlèves pas la saleté et tu gaspilles de l'eau pour rien, là c'est pareil, envoyer un seul mot par message ne règlera rien au problème et gaspillera l'espace de stockage pour rien.

Je reviens sur ce que tu as dit à propos de la hiérarchie, Il n'y a pas de “chef” pour un thread, Wilhelm43 a pour seul et unique pouvoir de fermer le sujet et changer son titre, le reste c'est l'équipe Scratch qui s'en charge. Donc je ne tolère pas que tu parles de Wilhelm comme un chef qui fait sa loi, car c'est faux.

Ensuite, tu as dit qu'on a plus le droit de dire ce qu'on veut, d'utiliser les couleurs… Tu es mal renseigné. Je ne sais pas d'où tu as entendu ça, mais ça ne provenait certainement pas de Wilhelm (étant administrateur Wiki et connaissant le forum bien mieux que toi). Et si, tu as le droit de dire ce que tu veux. Ce sujet n'est pas une dictature avec une censure propagandiste qui supprime automatiquement les messages jugés perturbants pour Wilhelm. Si nous t'avons rappelé à l'ordre, c'est parce que quelque chose ne clochait pas, et avec toi c'est en tout premier lieu le spam et le flood (inonder le thread avec des messages inutiles). Les messages comme -feur et sont des messages inutiles.

Sans ces règles "nulles", le forum serait une vraie porcherie. Maintenant c'est simple, quand tu l'ouvres tu respectes les règles, sinon c'est au revoir et bon voyage.

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
happex
Scratcher
1000+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

D'ailleurs, évite d'incendier les gens en mettant des [big] et des majuscules partout.
Ça c'est pas dans les règles, mais ça reste désagréable pour les gens qui liront tes messages
Tu m'en verras ravi

Vous devenez énervants à force de ne jamais ou de mal fermer vos balises BBCode
hugocodman
Scratcher
1000+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

limagirare wrote:

Je pense que je vais garder lima de l'OP(Hugocodman comprendra le O)
Euuuh bah deso mais non

happex wrote:

Nous avons mangé les abeilles
Quoi??? J espère pas…
un long texte au dessus

Ce que tu viens de dire est purement égoïste çar tu défend ce qui te fais plaisir a TOI et non aux autres participants de ce topic. Je ne suis pas contre la liberté d expression, tu as mal interprété mes propos en effet, j ai dit qu il ne faut pas faire de messages inutiles conne “Feur” ou “” ceci étant inutile et comme mentionné dans ton message“ça pollue le topic” .si tu n es pas d accord exposé moi ton idée clairement et on en discutera… mais souvenez vous que le bouton “signalement” n est pas un jouet .
Je reviens sur ce que tu as dit à propos de la hiérarchie, Il n'y a pas de “chef” pour un thread, Wilhelm43 a pour seul et unique pouvoir de fermer le sujet et changer son titre, le reste c'est l'équipe Scratch qui s'en charge. Donc je ne tolère pas que tu parles de Wilhelm comme un chef qui fait sa loi, car c'est faux.
Je reviens aussi sur cette partie la: tu as mal interprété mon message. Quand qqun créé un topic, il a le pouvoir de le fermer c est ce que j appelle “maître du topic” excusez moi pour cette impressision.

Last edited by hugocodman (Oct. 8, 2023 13:22:08)



je suis aussi disponible sur itch je m appelle firedot je suis notement le createur de inside house
pedro_robertus
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

hugocodman wrote:

limagirare wrote:

Je pense que je vais garder lima de l'OP(Hugocodman comprendra le O)
Euuuh bah deso mais non

happex wrote:

Nous avons mangé les abeilles
Quoi??? J espère pas…
un long texte au dessus

Ce que tu viens de dire est purement égoïste çar tu défend ce qui te fais plaisir a TOI et non aux autres participants de ce topic. Je ne suis pas contre la liberté d expression, tu as mal interprété mes propos en effet, j ai dit qu il ne faut pas faire de messages inutiles conne “Feur” ou “” ceci étant inutile et comme mentionné dans ton message“ça pollue le topic” .si tu n es pas d accord exposé moi ton idée clairement et on en discutera… mais souvenez vous que le bouton “signalement” n est pas un jouet .
… car certaine personne ont été bannis pour rien .

limagirare
Scratcher
500+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

happex wrote:

(#5624)
Wilhelm (étant administrateur Wik
petit bémol, il ne l'est pas, il est juste tres actif


Best-Codex
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

MAXcorporation2 wrote:

Alors arrêtez vraiment !!! Mais ont peux plus rien faire.
C'EST QUOI CE TRUC ¡!!!!!!
Je crois que toi aussi ont va te reprocher encore un truc de pour t'embêter.
Toi, arrête. Tu peux faire tout ce que tu veux tant que ça ne nuit pas aux autres. Et on ne reproche pas aux gens des choses “pour les embêter” mais justement parce qu'ils nous embêtent.

Maintenant arrêtez de faire semblant d'être d'accord que les autres font n'importe quoi pour faire exactement la même chose cinq minutes après.

Never gonne give you up,
Never gonna let you down.

You just got rickrolled by an evil kumquat.
hugocodman
Scratcher
1000+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

limagirare wrote:

happex wrote:

(#5624)
Wilhelm (étant administrateur Wik
petit bémol, il ne l'est pas, il est juste tres actif
Ah bon? Je savais pas


je suis aussi disponible sur itch je m appelle firedot je suis notement le createur de inside house
Best-Codex
Scratcher
100+ posts

Chat du forum - F.A.J. (Foire Aux Jambons)

Linux-Scratcher wrote:

limagirare wrote:

dans https://dsc.gg/coscratchfr joindre
dit-il en mettant un lien hiper interdit
Dit-il avec tout plein de liens hyper interdits dans sa signature.

Never gonne give you up,
Never gonna let you down.

You just got rickrolled by an evil kumquat.

Powered by DjangoBB