Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Changer de nom d'utilisateur
- Scratch-Tuteur
-
2 posts
Changer de nom d'utilisateur
Bonjour
J'ai remarquée que l'on ne pouvait pas changer de nom d’utilisateur . Dans le Wiki Scracht ,il disent "Ça serait très difficile de garder une trace des scratcheurs s'ils pouvaient changer leur nom d'utilisateur. De plus, ce serait plus difficile de modérer le site, et ça serait aussi compliqué pour les serveurs. " . Se que je ne comprend pas c'est que si un Scratcheur voulait vraiment
change de nom d'utilisateur , il suffirai de créée un autre compte Scratch . De plus dans de nombreux site web on peut changer de nom d’utilisateur .
Vous me répondrai peut être que l’utilisateur n'a qu'à faire attention a se qu'il met ! Mais il arrive que nous voulions changer de nom d'utilisateur pour quelconque raison
Peut être que les serveur de Scratch sont trop petit ou pour une autre raison .
Si vous avez des réponses merci de me les transmettre
Merci
J'ai remarquée que l'on ne pouvait pas changer de nom d’utilisateur . Dans le Wiki Scracht ,il disent "Ça serait très difficile de garder une trace des scratcheurs s'ils pouvaient changer leur nom d'utilisateur. De plus, ce serait plus difficile de modérer le site, et ça serait aussi compliqué pour les serveurs. " . Se que je ne comprend pas c'est que si un Scratcheur voulait vraiment
change de nom d'utilisateur , il suffirai de créée un autre compte Scratch . De plus dans de nombreux site web on peut changer de nom d’utilisateur .
Vous me répondrai peut être que l’utilisateur n'a qu'à faire attention a se qu'il met ! Mais il arrive que nous voulions changer de nom d'utilisateur pour quelconque raison
Merci
- bbcoco
-
100+ posts
oui mais dans ce cas-la, ce n'est plus le même compte donc "officielement plus la même personne. Ce que je ne comprend pas c'est que si un Scratcheur voulait vraiment
changer de nom d'utilisateur , il suffirait de créer un autre compte Scratch .
Oui, et dans ce cas-là, si c'est justifié (vraiment) la ST peut accepter un changement de nom d'utilisateur (mais il ne faut pas en abuser, ça leur fait de la modération en plus). Vous me répondrai peut être que l’utilisateur n'a qu'à faire attention a se qu'il met ! Mais il arrive que nous voulions changer de nom d'utilisateur pour quelconque raison.
Effectivement, il y a peut être un peu de ça aussi je pense. Peut être que les serveur de Scratch sont trop petit ou pour une autre raison .
Last edited by bbcoco (Jan. 2, 2022 18:47:04)
- nadiaprune
-
100+ posts
j'ai déja voulu changer de nom d'utilisateur mais ces imposible
- Debility_Kheops
-
1000+ posts
Essaye de lire les messages d'avant avant de poster. j'ai déja voulu changer de nom d'utilisateur mais ces imposible
Le créateur du topic le sait, il demande juste pourquoi.
- programambcan142134
-
65 posts
tu peux via Bonjourici mais c'est long et il faut avoir une bonne raison
Merci
- nadiaprune
-
100+ posts
okEssaye de lire les messages d'avant avant de poster. j'ai déja voulu changer de nom d'utilisateur mais ces imposible
Le créateur du topic le sait, il demande juste pourquoi.
- Discussion Forums
- » Français
-
» Changer de nom d'utilisateur