Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️
- Barrox_287
-
Scratcher
44 posts
⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️
https://scratch.mit.edu/projects/1326022833 please join my 10-followercontestYou can't write in inglish here because this forum is frensh
Ba pk t ecrit en anglais alors ?
- Faucon16
-
Scratcher
79 posts
Pour que crazycat-2016 comprenne.https://scratch.mit.edu/projects/1326022833 please join my 10-followercontestYou can't write in inglish here because this forum is frensh
- Barrox_287
-
Scratcher
44 posts
Pour que crazycat-2016 comprenne.https://scratch.mit.edu/projects/1326022833 please join my 10-followercontestYou can't write in inglish here because this forum is frensh
Ah
- PRODESERVER
-
Scratcher
89 posts
Attention un message de anglais
ici c'est un Pub de Français mais Pas de anglais
Si vous êtes anglais Click sur le lien Anglais
C'est interdit que les anglais poste sur le Pub français
Je vais mettre un pub que les anglais voici le lien
Merci ne pas mettre de les anglais dans le Pub français
—————————————————————————————————————————————————————
lire le règles du forum
https://scratch.mit.edu/projects/1326022833 please join my 10-followercontest
ici c'est un Pub de Français mais Pas de anglais
Si vous êtes anglais Click sur le lien Anglais
Pourquoi ?
C'est interdit que les anglais poste sur le Pub français
on va faire quoi alors ?
Je vais mettre un pub que les anglais voici le lien
INFO
Merci ne pas mettre de les anglais dans le Pub français
—————————————————————————————————————————————————————
lire le règles du forum
Last edited by PRODESERVER (May 29, 2026 11:16:37)
- ObstinateAce3169
-
Scratcher
100+ posts
c'est pour qu'il comprendhttps://scratch.mit.edu/projects/1326022833 please join my 10-followercontestYou can't write in inglish here because this forum is frensh
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
Pour vous prévenir, ça ne sert presque à rien qu'autant de personnes envoient des messages un peu cloné. De plus, faites ça sur son profil.
- PRODESERVER
-
Scratcher
89 posts
Pour vous prévenir, ça ne sert presque à rien qu'autant de personnes envoient des messages un peu cloné. De plus, faites ça sur son profil.
mon profil ?????
- LOUREATOUT
-
Scratcher
500+ posts
Le profil de celui concerné (ne réponds pas sur le forum pour éviter de faire trop de posts, donc ne me confirme pas que tu ailles lu mon msg)Pour vous prévenir, ça ne sert presque à rien qu'autant de personnes envoient des messages un peu cloné. De plus, faites ça sur son profil.
mon profil ?????
- ma33-ma
-
Scratcher
1000+ posts
La V1.2 de Scratch Ping est sortie : c'est une extension qui vous permet de savoir combien de personnes jouent à quel jeu en direct et même être notifié quand qlqn joue à un de vos jeux préférés.

- LePremierPingouin
-
Scratcher
13 posts
Bonjour tout le monde ! Je pose ma question ici car c'est le forum le plus actif que j'ai trouvé, donc ne m'en voulias pas 
Donc est ce que vous savez comment faire pour avoir la photo de votre jeu animé ?
Merci !

Donc est ce que vous savez comment faire pour avoir la photo de votre jeu animé ?
Merci !
- Foxg2014
-
Scratcher
13 posts
bonjour j'aimerais rejoindre ton Le team de PRO studioPour vous prévenir, ça ne sert presque à rien qu'autant de personnes envoient des messages un peu cloné. De plus, faites ça sur son profil.
mon profil ?????
- samoht1616
-
Scratcher
500+ posts
bonjour j'aimerais rejoindre ton Le team de PRO studio—>
Le profil de celui concerné (…)
Bonjour tout le monde ! Je pose ma question ici car c'est le forum le plus actif que j'ai trouvé, donc ne m'en voulias pas–> Ce sujet n'est pas fait pour ça. Crée-en un nouveau ici. Bonne aprem à tous !
Merci !

- PRODESERVER
-
Scratcher
89 posts
bonjour j'aimerais rejoindre ton Le team de PRO studioPour vous prévenir, ça ne sert presque à rien qu'autant de personnes envoient des messages un peu cloné. De plus, faites ça sur son profil.
mon profil ?????
Ok attendez
- ShadownJal
-
Scratcher
32 posts
Bonjour,
Je suis un ancien scratcher et je voulais savoir si certain studio pouvais me laisser une chance à moi et à mes projets?
Merci de répondre Ici à ma demande positivement ou négativement
Merci d'avance

Je suis un ancien scratcher et je voulais savoir si certain studio pouvais me laisser une chance à moi et à mes projets?
Merci de répondre Ici à ma demande positivement ou négativement
Merci d'avance

- ShadownJal
-
Scratcher
32 posts
Tu cherches ton ami. La villa cherche autre chose. Un jeu d'horreur psychologique sur Scratch.Le jeu me plais juste a l'ouverture bravo!!!
Lysarya Villa : Trapped Jouez ici