Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️
- LufLufmilkman73
- Scratcher
47 posts
⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️
J’ai remix Salut tout le monde.
Voici un de mes projets, qui parle d'une cause très importante : le harcèlement, notamment le harcèlement scolaire.
Donc voici le projet “Signe et remix pour dire non au harcèlement”dire [Non au harcèlemet !]
Je vous remercie de vos remix,
@croc_jaune
- ScratcherFrance
- Scratcher
29 posts
Comment on fait des tags svp
Un gars qui a un pseudo bof ,une vie bof , des profs bofs ,un collège bof ,mais des amis et projets biens !
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
C'est quoi des tags ? Les hashtag ? Comment on fait des tags svp
Last edited by LE_GUS44 (Sept. 6, 2024 07:40:16)
va voir ce projet, et si tu like/fav, merci infiniment SPACE ATTACK
Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif
Suis moi stp
Animateur/créateur de gros/petits jeux
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Si c'est ça, il suffit de mettre un hastag puis ce que tu veux a côté, exemple: #gusteam ça marche mais #gus team ça fonctionne pas Comment on fait des tags svp
Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif
Suis moi stp
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- lesphenry-31
- Scratcher
100+ posts
Bienvenue sur mon nouveau projet https://scratch.mit.edu/projects/1064294692 le but esquiver les pic bonne chance
Last edited by lesphenry-31 (Sept. 6, 2024 18:12:57)
- ScratcherFrance
- Scratcher
29 posts
Si c'est ça, il suffit de mettre un hastag puis ce que tu veux a côté, exemple: #gusteam ça marche mais #gus team ça fonctionne pas Comment on fait des tags svp
Souvent je vois des #all dans les projets mais j'arrive pas à le refaire
Un gars qui a un pseudo bof ,une vie bof , des profs bofs ,un collège bof ,mais des amis et projets biens !
- Lorian_6
- Scratcher
100+ posts
Tu fais un copié coller de ce #all et c'est bon !Si c'est ça, il suffit de mettre un hastag puis ce que tu veux a côté, exemple: #gusteam ça marche mais #gus team ça fonctionne pas Comment on fait des tags svp
Mon profil
My new game .
I'm Lorian_6,a french scratcher ,if you need help ask me!
Je suis Lorian_6,un scratcher français, si tu as besoin d'aide demande moi ICI !
- Capi_Scratch
- Scratcher
80 posts
en fait tu peut ecrire #(ce que tu veux) tu ne verras pas le tag devenir violet mais les autres utilisateur si car tu est le seul a editer la description de ton projetSi c'est ça, il suffit de mettre un hastag puis ce que tu veux a côté, exemple: #gusteam ça marche mais #gus team ça fonctionne pas Comment on fait des tags svp
Capi_Scratch est quelqu'un qui s'entend bien avec tout le monde.
look at :
My first account
My 2nd account
Don't forget to follow me if you like my stuff ;)
- LOUREATOUT
- Scratcher
500+ posts
Salut, je fais la publicité d'un nouveau compte, LOUREATOUT_tutor. Ce compte est mon nouveau compte de tutos. N'hésitez pas à regardez les tutos et à me proposer des tutos. Donnez-moi aussi un avis sur ce compte. Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée. Je met son lien ici : https://scratch.mit.edu/users/LOUREATOUT_tutor/ (désolez j'ai un problème je ne peut pas mettre le lien dans le mot vous m'excuserais)
Salut, tu t'ennuies ? Regardes au moins un des projets en-dessous.
Cat platformer Spooky night Real intro FUNNY MINI-GAMES
Donnez moi vos avis dans les commentaires de ces projets.
Nouveau compte de tuto, LOUREATOUT_tutor.
- ScratcherFrance
- Scratcher
29 posts
Le lien n'est pas violet on ne peut pas cliquer dessusTu fais un copié coller de ce #all et c'est bon !Si c'est ça, il suffit de mettre un hastag puis ce que tu veux a côté, exemple: #gusteam ça marche mais #gus team ça fonctionne pas Comment on fait des tags svp
- Capi_Scratch
- Scratcher
80 posts
https://scratch.mit.edu/users/LOUREATOUT_tutor/ (désolez j'ai un problème je ne peut pas mettre le lien dans le mot vous m'excuserais)cool!! Salut, je fais la publicité d'un nouveau compte, LOUREATOUT_tutor. Ce compte est mon nouveau compte de tutos. N'hésitez pas à regardez les tutos et à me proposer des tutos. Donnez-moi aussi un avis sur ce compte. Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée. Je met son lien ici :
look at :
My first account
My 2nd account
- Capi_Scratch
- Scratcher
80 posts
justementLe lien n'est pas violet on ne peut pas cliquer dessusTu fais un copié coller de ce #all et c'est bon !Si c'est ça, il suffit de mettre un hastag puis ce que tu veux a côté, exemple: #gusteam ça marche mais #gus team ça fonctionne pas Comment on fait des tags svp
le lien sera violet pour tout le monde sauf pour toi
quel est le lien du projet? (que tu as taggee)
look at :
My first account
My 2nd account
- ScratcherFrance
- Scratcher
29 posts
https://scratch.mit.edu/projects/1059772393/ Est ce que vous pouvez cliquer sur les hashtags dans les notes ?
- Capi_Scratch
- Scratcher
80 posts
https://scratch.mit.edu/projects/1059772393/ Est ce que vous pouvez cliquer sur les hashtags dans les notes ?ouaip
enfait tu ne voit pas les hashtag marcher mais tout les autre scratcheurs si
look at :
My first account
My 2nd account
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
(#2813)Oui !
https://scratch.mit.edu/projects/1059772393/ Est ce que vous pouvez cliquer sur les hashtags dans les notes ?
- ScratcherFrance
- Scratcher
29 posts
T'as fav mon projet tu peux aussi le love stphttps://scratch.mit.edu/projects/1059772393/ Est ce que vous pouvez cliquer sur les hashtags dans les notes ?ouaip
- ababoin07
- Scratcher
500+ posts
Mmmh, sans vouloir être méchant, cela sort un tantinet du sujet du forum (hum hum), il me semble même que cela est interdit (si je ne dis pas de bêtises, corrigez moi si c'est faux)T'as fav mon projet tu peux aussi le love stphttps://scratch.mit.edu/projects/1059772393/ Est ce que vous pouvez cliquer sur les hashtags dans les notes ?ouaip
- mentartist
- Scratcher
47 posts
Bonjour, je suis votre père et je viens pour vous dire que j'arrête de follow ce forum, c'est tout et oui je sais que je devrais me faire de la pub.
Vaut mieux être ce qu'on est plutôt qu'être quelqu'un ou quelque chose d'autre que vous.(non cela ne sert à rien de changer si on est victime de harcèlement ; ceux qui doivent changer sont les harceleurs) - citation de mentartist
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
Encore une fois, arrêtez d'être hors sujet !
Je vous préviens, je vais commencer à signaler les posts hors sujets posté à partir de maintenant ! On vous a déjà assez averti sur “vos centres d'intérêts en dehors de scratch” !
(#2811)Ce genre de réactions fais les sur le profil de la personne concernéehttps://scratch.mit.edu/users/LOUREATOUT_tutor/ (désolez j'ai un problème je ne peut pas mettre le lien dans le mot vous m'excuserais)cool!! Salut, je fais la publicité d'un nouveau compte, LOUREATOUT_tutor. Ce compte est mon nouveau compte de tutos. N'hésitez pas à regardez les tutos et à me proposer des tutos. Donnez-moi aussi un avis sur ce compte. Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée. Je met son lien ici :
(#2802)Pour ce genre de questions crée un nouveau topic, ici c'est le topic de PUB, pas d'assistance !
Comment on fait des tags svp
(#2818)On. est. sur. le. topic. de. PUB. ! Pas un topic d'annonces !
Bonjour, je suis votre père et je viens pour vous dire que j'arrête de follow ce forum, c'est tout et oui je sais que je devrais me faire de la pub.
Je vous préviens, je vais commencer à signaler les posts hors sujets posté à partir de maintenant ! On vous a déjà assez averti sur “vos centres d'intérêts en dehors de scratch” !
Last edited by Fluffygamer_ (Sept. 7, 2024 20:23:34)
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Bonjour, je crée une nouvelle animation que j'ai nommé space attack, remixez et créez votre alien pour m'aider sur ce projet: space attack
Last edited by LE_GUS44 (Sept. 7, 2024 20:28:07)
Suis moi stp
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII