Discuss Scratch

LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

IMAG0 wrote:

C’est sept jours après un moment et non sept jours du lundi au dimanche.
Ah ok merci

Salut, tu t'ennuies ? Regardes au moins un des projets en-dessous.
Cat platformer Spooky night Real intro Xooloo cat vs mouse
Donnez moi vos avis dans les commentaires de ces projets.
Nouveau compte de tuto, LOUREATOUT_tutor.

baragi12
Scratcher
19 posts

bonjour je voudrais vous présenter mon jeu la cueillette des pommes et dites moi ce que vous en penser du jeu mais il y a un souci dans le magasin : le problème est qu'on soit obligé de cliquer deux fois pour équiper et déséquiper donc si vous trouvez dites moi ce qui cloche merci d'avance.

voici le lien https://scratch.mit.edu/projects/1043389339 .

Last edited by baragi12 (Aug. 4, 2024 20:08:23)

ababoin07
Scratcher
500+ posts

Bonjour à tous! Destructor 2vBETA1 est disponible! Ce moteur d'échec a réussi à battre des moteurs d'échecs avancés! Venez vous mesurer à lui!
octave2008
Scratcher
51 posts

IMAG0 wrote:

(#2680)
C’est sept jours après un moment et non sept jours du lundi au dimanche.
ok
PedroRobertus
Scratcher
100+ posts

“supprimé”

Last edited by PedroRobertus (July 25, 2024 13:21:28)

Are you new? I advise you to read the forum rules to avoid any overflow.

if you like blue colors, then join our studio "“嘿 | ᴛʜᴇ ʙʟᴜᴇ ᴇᴍᴘɪʀᴇ |嘿”".Ask me in the comments to put you in curator.
octave2008
Scratcher
51 posts

Les Jeux sont là, à quelques heures à peine! C"est pourquoi j'ai décidé de faire le compte à rebours de la cérémonie d'ouverture des Jeux ! Ce projet se base sur l'heure, la minute et la seconde actuelle de votre appareil. Je suis un Francilien et j'aimerais vous annoncer, même si vous pensez que ce n'est pas possible, il existe des places gratuites pour par exemple l'épreuve du triathlon qui se tiendra dans la Seine et qui débutera à 8h au Pont Alexandre III pour les hommes le 30 juillet et pour les femmes le lendemain à la même heure. La natation marathon se déroulera les 8 (femmes) et 9 (hommes) août et les places sont gratuites également
PedroRobertus
Scratcher
100+ posts

Quand commence les jeux paralympiques?
(#300 posts ^^)

Are you new? I advise you to read the forum rules to avoid any overflow.

if you like blue colors, then join our studio "“嘿 | ᴛʜᴇ ʙʟᴜᴇ ᴇᴍᴘɪʀᴇ |嘿”".Ask me in the comments to put you in curator.
octave2008
Scratcher
51 posts

PedroRobertus wrote:

(#2687)
Quand commence les jeux paralympiques?
(#300 posts ^^)
le 28 août
Stickama
Scratcher
69 posts

Bienvenue dans Orb Clicker!

C'est l'un de mes meilleurs jeux ! Avec plus de 4 000 blocs, ce clicker est apprécié des Scratchers pour son originalité ! Pouvez-vous battre le record du monde ?

S'il vous plaît, faites de ce projet le numéro 1 du trending !

Instructions:
- Cliquez sur l'Orbe pour obtenir de l'argent.
- Cliquez sur le bouton “magasin” pour acheter des points par clic ou des points par seconde.
- Il y a un bouton de paramètres, et un mode Sans Lag si le jeu lag.
- Si c'est toujours le cas, jouez sur Turbowarp :
https://turbowarp.org/1049768248
- Pouvez-vous battre le record du monde ? Bonne chance !
- Cliquez sur le bouton avec la médaille d'or pour voir les achèvements.

Ce jeu présente mon passé sur Scratch, mes projets et certains de mes amis.

Notes & Crédits:
Crédits:

MUSIQUES:
Merci à John Williams pour les musiques d'Indiana Jones et de Star Wars (Star Wars theme + Cantina Band).
Merci à Monty Norman pour la musique de James Bond.

CODE:
100% du code est de moi (@Stickama)

IMAGES:
Merci à @DrawsScratch (@roboticisaac), @KoalaKoding, @Callmesteph, @ABGAMAX, @CalladBall, @Gonimation (@A_Pannn / @imborius) et @ojino (@onijo) pour certaines images! J'ai modifié et réutilisé la plupart d'entre elles.
Merci encore à @KoalaKoding pour le sabre laser (dans l'intro).

IDEES:
Merci à tous les clickers sur le trending pour l'idée de faire un clicker.
Merci à tous mes nombreux amis d'être dans mon jeu.

STATS:
4k+ blocs
Plusieurs semaines de travail

______

Orb Clicker est un clicker spécial ! Découvrez-le ! :D Merci!

Last edited by Stickama (July 26, 2024 07:15:10)

Hello! I'm Stickama. If you need help on scripts, I can help you and I'll do it if you comment "Can you help me please?" on my profile!

when I receive [Can you help me please? v]
say (join [Of course!] [What are the problems?])

“The ignorant asserts, the learned doubts, the wise reflects.” Aristote | “L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” Aristote

Play my new game : Agent Blue #2 : Arid Expansion to have fun!
Hurmpf
Scratcher
68 posts

Bonjour à tous !
Suite au grand succès de "the Fallen Angel's Path of Pain“ (1178 vues, #27 dans ”games“) et de ”Escape the Generic PLatformer“ (plus de 2000 vues, #8 dans ”games“ et #16 dans ”all), deux de mes jeux, j'ai décidé de sortir un nouveau jeu, qui fait plus dans l'originalité que ces deux précédents.
Voici donc un jeu clicker-like, avec une touche de gameplay, des skins, des succès et des chats. J'ai nommé :

Cat Catcher !

Eh non, le but n'est pas d'attraper des chats, mais de faire attraper des animaux par des chats.

Le but du jeu :
On joue un mignon petit chat, qui doit défendre la maison de son maître contre des envahisseurs : rats, souris, cafards... Mais attention ! Il ne faut pas toucher aux jouets des enfants qui roulent sur le sol ! Bien réagir fera augmenter votre score, qui ne se perd pas d'une partie à l'autre, et qui nous permet d'équiper des skins !
Ces skins pourront permettre d'obtenir du score plus vite, et d'ainsi débloquer des succès plus rapidement ! Arriverez-vou à tous les avoir ?

Style :
Les dessins sont 100% faits par moi, aussi bien les décors que les ennemis et les chats. On retrouve donc dans ce jeu un style manuel simple mais efficace. Les musiques sont celles de Miner Car de Coltroc !

Etat actuel du jeu :
Le jeu n'est pas fini, je vais encore ajouter plein de features ! Vous pouvez donc me donner votre avis pour améliorer le jeu ! JE vous attends nombreux dans les commentaires !!

Salut, i'm Hurmpf.
Au revoir, it was Hurmpf.
Hello, c'est toujours moi !
Ok, je m'en vais
LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

Je vais vous présentez mon jeu que j'ai sorti ya pas longtemps, spookynight.
Ce jeu consiste à se cacher de Frank un monstre. Son but est de vous trouver. En appuyant sur le bouton rules, toute l'histoire vous sera expliqué. Sans plus attendre, le lien : https://scratch.mit.edu/projects/1045300367/

Fluffygamer_
Scratcher
1000+ posts

LOUREATOUT wrote:

(#2691)
Ce jeu consiste à se cacher de Frank un monstre. Son but est de vous trouver. En appuyant sur le bouton rules, toute l'histoire vous sera expliqué. Sans plus attendre, le lien : https://scratch.mit.edu/projects/1045300367/
Rules signifiant règles, pourquoi est-ce que l'histoire serait expliqué en cliquant dessus ?

LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

Fluffygamer_ wrote:

LOUREATOUT wrote:

(#2691)
Rules signifiant règles, pourquoi est-ce que l'histoire serait expliqué en cliquant dessus ?
Parce que avant il y avait les règles dessus. Je vais changer ça.

octave2008
Scratcher
51 posts

LOUREATOUT wrote:

(#2693)

Fluffygamer_ wrote:

LOUREATOUT wrote:

(#2691)
Parce que avant il y avait les règles dessus. Je vais changer ça.
J'espère bien, mon garçon… Sinon tu va… partir en cacahoutes
NinoM11
Scratcher
100+ posts

Piaulo46 wrote:

https://scratch.mit.edu/projects/1042113147 Allez voir ce jeu merveilleux qui a 100 blocks + je vous explique vous avez une fusée que vous contrôlez avec les 4 flèches directionnelles. Cliquez sur la touche espace du clavier pour envoyer un tir sur les aliens. Bonne chance !

Merci d'aller le voir

Salut. Même si cette pub avais été publiée il y a longtemps, je me permet d'y donner une réponse.

J'ai modifié le jeu (qui est vraiment très basique) pour en enlever tous les bugs.

On peut donc maintenant trouver la version “sans bugs” ici.

⭐Total shop⭐, ma toute nouvelle boutique, qui vas révolutionner l'expérience scratch.
-Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
-Tout commence par un rêve.
Avis à toute personne qui aimerais collaborer: contactez moi ici.
-Mon meilleur studio.
-Mon dernier super projet.
-Le teaser de mon dernier jeu en cours de création.
ScratcherFrance
Scratcher
24 posts

Regardez mon compte svp
Fluffygamer_
Scratcher
1000+ posts

ScratcherFrance wrote:

(#2696)
Regardez mon compte svp
Bonjour ! Bienvenue à toi sur les forums francophones ! Je te conseille de développer ta pub : plutôt que de juste demander aux gens de regarder ton compte (ce qui ne donne pas envie), présente toi, par exemple le type de projet que tu fais, les trucs que tu aimes bien, etc.

ScratcherFrance
Scratcher
24 posts

Slt j

Fluffygamer_ wrote:

ScratcherFrance wrote:

(#2696)
Regardez mon compte svp
Bonjour ! Bienvenue à toi sur les forums francophones ! Je te conseille de développer ta pub : plutôt que de juste demander aux gens de regarder ton compte (ce qui ne donne pas envie), présente toi, par exemple le type de projet que tu fais, les trucs que tu aimes bien, etc.
Je sais que c' est pas le bon forum mais je me suis tjrs demandé comment on fait des ia

Last edited by ScratcherFrance (July 29, 2024 21:30:48)

ScratcherFrance
Scratcher
24 posts

Nouveau projet Banana monkey simple mais bien
errerdgc1
New Scratcher
4 posts

Salut à tous ! Je me présente.
Je me nomme errerdgc1.
Je suis un nouveau Scratcher qui cherche à en devenir un vrai et ça n'est pas facile. Mon compte date d'il y a plus d'un an et j'ai partagé mon premier projet il y a quelques mois. Je cherche actuellement à créer un vrai jeu par moi-même.

Voici mes projets incroyables :
Paper Minecraft FR 1.20 : la version définitive est enfin sortie ! Après plus de six mois en version bêta, la vraie version est là ! Et après des années sans un seul Paper Minecraft francophone ! Je pense que vous aimerez.
Welshly Arms - Legendary : Ce projet est destiné aux amateurs d'Asphalt 9. Une des meilleures musiques de ce jeu !
Et plus encore à venir…

when green flag clicked
forever
say [Imagine]
say [Program]
say [Share !!!!]
say [Follow me]
end

Last edited by errerdgc1 (July 30, 2024 07:20:50)

Are there any evil kumquats here ? I don't want to get my signature eaten !!!!!!!!!!!!!!