Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️
- ababoin07
- Scratcher
500+ posts
⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️
Nouvelles IAs d'échecs :
Evaluation statique normale : https://scratch.mit.edu/projects/999283792/
Evaluation statique avec réseau neuronal : https://scratch.mit.edu/projects/1037348167/
et une interface 100% fonctionnelle avec la génération des mouvements légaux:
https://scratch.mit.edu/projects/1034362467/
Evaluation statique normale : https://scratch.mit.edu/projects/999283792/
Evaluation statique avec réseau neuronal : https://scratch.mit.edu/projects/1037348167/
et une interface 100% fonctionnelle avec la génération des mouvements légaux:
https://scratch.mit.edu/projects/1034362467/
- Linux-Scratcher
- Scratcher
500+ posts
C'est un projet qui génère automatiquement des phrases syntaxiques grace à des listes. ça fait des trucs droles https://scratch.mit.edu/projects/1038374363
- JaimeGDCP
- Scratcher
29 posts
Snake à encore eu un ajout, maintenant on peut voire le record du monde. https://scratch.mit.edu/projects/966440310/
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
mais y'as pas que de la pub
Règles de conduite du forum francophone
Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif
hésitez pas a me follow si vous aimez ce que je fais
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Je t'invite à lire les règles des forums francophones, tu as fait du nécropost mais y'as pas que de la pub
Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif
hésitez pas a me follow si vous aimez ce que je fais
- PedroRobertus
- Scratcher
100+ posts
Le necropost est à partir de 2 mois après le dernier post du sujetJe t'invite à lire les règles des forums francophones, tu as fait du nécropost mais y'as pas que de la pub
Are you new? I advise you to read the forum rules to avoid any overflow.
–
if you like blue colors, then join our studio "“嘿 | ᴛʜᴇ ʙʟᴜᴇ ᴇᴍᴘɪʀᴇ |嘿”".Ask me in the comments to put you in curator.
- OFX_LEGEND
- Scratcher
20 posts
Je vous invite a rejoinde “Warriors of Realm” !
Dans un royaume lointain, enveloppé de mystères et de légendes, des clans rivaux se livrent une guerre sans merci pour conquérir le territoire. Vous avez l'opportunité de créer votre propre légende en rejoignant cette aventure épique.
Pour commencer, veuillez créer votre fiche de personnage en utilisant ce lien : projet RP fiche.
Une fois votre fiche complétée, vous aurez le choix de fonder votre propre clan ou de rejoindre un clan existant. Le royaume est vaste et rempli de dangers, mais aussi d'opportunités pour ceux qui osent s'aventurer sur ses terres.
Votre objectif principal :
Conquérir la carte avec votre clan et devenir les maîtres du royaume.
Début du jeu :
Vous commencerez au niveau 1. L'ascension vers la gloire nécessitera courage, stratégie et alliances. Augmentez votre niveau le plus rapidement possible pour gagner en puissance et en influence.
Carte et batailles :
Une carte détaillée vous permettra de planifier vos déplacements et vos batailles. Chaque victoire vous rapprochera de la domination totale.
Pour discuter et coordonner vos actions, un chat ONLINE privé est à votre disposition. Vous pourrez échanger des stratégies, former des alliances et élaborer des plans pour conquérir le royaume.
De plus, chaque joueur aura une page dédiée pour gérer son personnage et suivre ses progrès.
Préparez-vous à plonger dans un monde de rivalités, de batailles épiques et de conquêtes glorieuses. Le destin du royaume est entre vos mains. Serez-vous celui qui unifiera les clans sous une seule bannière ou tomberez-vous dans l'oubli, écrasé par vos ennemis ?
À vous de jouer, guerriers ! Que la conquête commence !
Dans un royaume lointain, enveloppé de mystères et de légendes, des clans rivaux se livrent une guerre sans merci pour conquérir le territoire. Vous avez l'opportunité de créer votre propre légende en rejoignant cette aventure épique.
Pour commencer, veuillez créer votre fiche de personnage en utilisant ce lien : projet RP fiche.
Une fois votre fiche complétée, vous aurez le choix de fonder votre propre clan ou de rejoindre un clan existant. Le royaume est vaste et rempli de dangers, mais aussi d'opportunités pour ceux qui osent s'aventurer sur ses terres.
Votre objectif principal :
Conquérir la carte avec votre clan et devenir les maîtres du royaume.
Début du jeu :
Vous commencerez au niveau 1. L'ascension vers la gloire nécessitera courage, stratégie et alliances. Augmentez votre niveau le plus rapidement possible pour gagner en puissance et en influence.
Carte et batailles :
Une carte détaillée vous permettra de planifier vos déplacements et vos batailles. Chaque victoire vous rapprochera de la domination totale.
Pour discuter et coordonner vos actions, un chat ONLINE privé est à votre disposition. Vous pourrez échanger des stratégies, former des alliances et élaborer des plans pour conquérir le royaume.
De plus, chaque joueur aura une page dédiée pour gérer son personnage et suivre ses progrès.
Préparez-vous à plonger dans un monde de rivalités, de batailles épiques et de conquêtes glorieuses. Le destin du royaume est entre vos mains. Serez-vous celui qui unifiera les clans sous une seule bannière ou tomberez-vous dans l'oubli, écrasé par vos ennemis ?
À vous de jouer, guerriers ! Que la conquête commence !
Nouveau projet : https://scratch.mit.edu/projects/1036022664/ c'est un rp allez voir il sera en ligne et vous pourrez discutez plus d info dans le projet
Allez regarder
- OFX_LEGEND
- Scratcher
20 posts
Nouveau projet : https://scratch.mit.edu/projects/1036022664/ c'est un rp allez voir il sera en ligne et vous pourrez discutez plus d info dans le projet
Allez regarder
- wilhelm43
- Scratcher
1000+ posts
Salut à tous. Vous aimez quand un projet envoie du lourd ? Vous allez être servis.
Si vous aimez cette publicité, pas la peine de le dire dans un post, un j'aime du projet suffit !
Scratch Slideshow Engine
« Le moteur de diaporama pour votre perfection ».
• Présentation du projet
La WSE (abréviation officielle) est un moteur (une engine) de diaporama puissant, permettant des animations détaillées, des réalisations magnifiques, sans pour autant être d'une complexité absurde.
>> WSE <<
>> Projet d'exemple <<
• Documentation
Suivre ce lien : cliquez !
• Présentation visuelle du projet
Des possibilités sans fin.
Bande-son intégrée (8 pistes).
Effets entrée/sortie.
Effets de diapositive active.
Liens internes interactifs.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Si vous aimez cette publicité, pas la peine de le dire dans un post, un j'aime du projet suffit !
Scratch Slideshow Engine
« Le moteur de diaporama pour votre perfection ».
• Présentation du projet
La WSE (abréviation officielle) est un moteur (une engine) de diaporama puissant, permettant des animations détaillées, des réalisations magnifiques, sans pour autant être d'une complexité absurde.
>> WSE <<
>> Projet d'exemple <<
• Documentation
Suivre ce lien : cliquez !
• Présentation visuelle du projet
Des possibilités sans fin.
Bande-son intégrée (8 pistes).
Effets entrée/sortie.
Effets de diapositive active.
Liens internes interactifs.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
~ Wiki FR ~ Wiki EN ~
Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
- Minecraft-Fan-Club
- Scratcher
16 posts
https://scratch.mit.edu/projects/1040525694 Voici un nouveau projet qui se nomme Minecraft 1.21 vs minecraft 1.20
- JaimeGDCP
- Scratcher
29 posts
Sur snake, vous pouvez désormais voire la rediffusion de votre ancienne partie. https://scratch.mit.edu/projects/966440310/
- octave2008
- Scratcher
51 posts
Salut tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un studio qui s'appelle "COMPETITION SCRATCH JUIN JUILLET
“. Tout d'abord, c'est un studio de la team ”Fujotarious world": Furyblefaux38, dariou12, LE_GUS44, Cuby3333 et moi-même, octave2008. Ce concours consiste à mettre votre meilleur projet dans le studio.
Il y aura plusieurs manches :
-Round 1
-Huitièmes de finale
-Quart de finale
-Demi-finale
-Finale
Vous pouvez me demander de participer au concours et me l'écrivant SUR MON PROFIL UNIQUEMENT.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un studio qui s'appelle "COMPETITION SCRATCH JUIN JUILLET
“. Tout d'abord, c'est un studio de la team ”Fujotarious world": Furyblefaux38, dariou12, LE_GUS44, Cuby3333 et moi-même, octave2008. Ce concours consiste à mettre votre meilleur projet dans le studio.
Il y aura plusieurs manches :
-Round 1
-Huitièmes de finale
-Quart de finale
-Demi-finale
-Finale
Vous pouvez me demander de participer au concours et me l'écrivant SUR MON PROFIL UNIQUEMENT.
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
Bonjour à tous ! :D
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter mon dernier jeu :
Fallin' Duck !
Le concept : vous êtes un canard
L'objectif : éviter les obstacles le plus longtemps possible et gagner de l'argent !
Les éléments :
- des obstacles variés
- un gameplay simple et fun
- 5 chapeaux à acheter
- un record mondial (pourras tu le battre ?)
- un monde assez grand en scrolling
Tentez votre chance et jouez maintenant ! :D
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter mon dernier jeu :
Fallin' Duck !
Le concept : vous êtes un canard
L'objectif : éviter les obstacles le plus longtemps possible et gagner de l'argent !
Les éléments :
- des obstacles variés
- un gameplay simple et fun
- 5 chapeaux à acheter
- un record mondial (pourras tu le battre ?)
- un monde assez grand en scrolling
Tentez votre chance et jouez maintenant ! :D
- NinoM11
- Scratcher
100+ posts
Bonjour à tous. Je vous annonce l'ouverture du studio “Total démos”.
Ces studios ne contiendrons que des démos de jeux en cours de création ou terminés.
Je viens aussi pour vous annoncer que ce studio recrute.
Tous postes à pourvoir. Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser un message sur mon compte ou sur le studio en question
(Perso, je préfèrerais sur le studio).
Bonne journée.
Ces studios ne contiendrons que des démos de jeux en cours de création ou terminés.
Je viens aussi pour vous annoncer que ce studio recrute.
Tous postes à pourvoir. Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser un message sur mon compte ou sur le studio en question
(Perso, je préfèrerais sur le studio).
Bonne journée.
Last edited by NinoM11 (June 24, 2024 15:39:34)
⭐Total shop⭐, ma toute nouvelle boutique, qui vas révolutionner l'expérience scratch.
-Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
-Tout commence par un rêve.
Avis à toute personne qui aimerais collaborer: contactez moi ici.
-Mon meilleur studio.
-Mon dernier super projet.
-Le teaser de mon dernier jeu en cours de création.
- Piaulo46
- Scratcher
1000+ posts
Je vous présente mon nouveau jeu : https://scratch.mit.edu/projects/1041313839
Le but est très simple vous avez un chat qui ce déplace et vous devez éviter les ballons
S'il vous plait donnez moi votre avis
Le but est très simple vous avez un chat qui ce déplace et vous devez éviter les ballons
S'il vous plait donnez moi votre avis
un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post
a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post
- cosmanderio
- Scratcher
100+ posts
Salut tout le monde !
Je viens vous prévenir que j'ai sorti un tout nouveau jeu : Super Tic-Tac-Toe (Online) - Bêta. C'est le premier jeu que sors depuis ma petite période d'inactivité (donc depuis plus de 6 mois) et j'espère qu'il vous plaira !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une variante plus stratégique, plus complexe et plus fun du morpion classique.
Le principe est le suivant : le plateau est composé d'une grille classique de morpion mais dans chacune des cases de cette grille, il y a un petit morpion !
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour que les graphismes ne soient pas dégueu… j'ai plutôt bien réussi ! En tout cas le jeu est simple à utiliser, très amusant, mobile friendly et assez entrainant !
Ca me ferait vraiment plaisir que quelques personnes testent pour me donner leurs avis ou des conseils sur des choses à améliorer donc n'hésiter pas à l'essayer !
Affiche du jeu :
Je viens vous prévenir que j'ai sorti un tout nouveau jeu : Super Tic-Tac-Toe (Online) - Bêta. C'est le premier jeu que sors depuis ma petite période d'inactivité (donc depuis plus de 6 mois) et j'espère qu'il vous plaira !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une variante plus stratégique, plus complexe et plus fun du morpion classique.
Le principe est le suivant : le plateau est composé d'une grille classique de morpion mais dans chacune des cases de cette grille, il y a un petit morpion !
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour que les graphismes ne soient pas dégueu… j'ai plutôt bien réussi ! En tout cas le jeu est simple à utiliser, très amusant, mobile friendly et assez entrainant !
Ca me ferait vraiment plaisir que quelques personnes testent pour me donner leurs avis ou des conseils sur des choses à améliorer donc n'hésiter pas à l'essayer !
Affiche du jeu :
Last edited by cosmanderio (June 25, 2024 18:55:02)
“Seules deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr.” Albert Einstein
J'aime bien cette citation ! Elle est presque aussi bien que ce que tu peux trouver sur mon profil !
- Lorian_6
- Scratcher
91 posts
Fan de jeux simple remixé ?
Ce jeu est pour toi !
Il comporte 3 modes ! Le duo. . . une IA !..et un mode ONLINE !
Regarde aussi mon profil !
Je compte sur toi !
Ce jeu est pour toi !
Il comporte 3 modes ! Le duo. . . une IA !..et un mode ONLINE !
Regarde aussi mon profil !
Je compte sur toi !
Mon profil
My new game .
when green flag clicked
say [Hello I'm Lorian_6 ! Look my projects !]
add [Imagine...] to [Scratch]
add [Program...] to [Scratch
add [Share !!!] to [Scratch]
stop [ Lorian_6 !!!]
- Lesatouts
- New Scratcher
2 posts
Un nouveau projet remix sort, un remix pas comme les autres, un remix qui change couleur, blocs et personnages, c'est le remix de ce projet. Mais le vrai projet il est en bas, accesible en appuyant sur le texte en grand.
LE REMIX ICI.
Donner moi votre avis, j'en ai vraiment besoin, qu'il soit négatif ou positif.
LE REMIX ICI.
Donner moi votre avis, j'en ai vraiment besoin, qu'il soit négatif ou positif.
Last edited by Lesatouts (June 26, 2024 06:10:29)
- Piaulo46
- Scratcher
1000+ posts
https://scratch.mit.edu/projects/1042113147 Allez voir ce jeu merveilleux qui a 100 blocks + je vous explique vous avez une fusée que vous contrôlez avec les 4 flèches directionnelles. Cliquez sur la touche espace du clavier pour envoyer un tir sur les aliens. Bonne chance !
Merci d'aller le voir
Merci d'aller le voir
un problème vous pouvez compter sur moi Piaulo46 l'aide du forum scratchers -1000 post
a problem you can count on me Piaulo46 help from the scratchers forum -1000 post