Discuss Scratch

LufLufmilkman73
Scratcher
44 posts

⭐️ Faites votre publicité ici ⭐️

c'est vrai mais je savait pas et la ils se sont énerver sur mon forum un disant il faut faire un vote alors que je sait meme pas ou il faut voter
IMAG0
Scratcher
500+ posts

LufLufmilkman73 wrote:

c'est vrai mais je savait pas et la ils se sont énerver sur mon forum un disant il faut faire un vote alors que je sait meme pas ou il faut voter
Bah tu crée un sujet que tu nommes « vote pour le sujet bla-bla-bla » pour que ton sujet soit accepté , il faut le faire passer collant ou iTopic. Regardes dans les règles à l’onglet VI pour pouvoir savoir comment faire, le nb de votes nécéssaires etc.

Last edited by IMAG0 (June 12, 2024 15:53:15)

Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

LufLufmilkman73 wrote:

Il faut créé un sujet et tu écrit

Salut, tu t'ennuies ? Regardes au moins un des projets en-dessous.
Cat platformer Spooky night Real intro Xooloo cat vs mouse
Donnez moi vos avis dans les commentaires de ces projets.
Nouveau compte de tuto, LOUREATOUT_tutor.

LufLufmilkman73
Scratcher
44 posts

bah c'est ce que j'ai fait
LufLufmilkman73
Scratcher
44 posts

C'est même sujet à fermer : pour créer un sujet qui n'est pas une demande d'aide, il faut faire un vote :
MERCI DE LIRE LES RÈGLES DU FORUM avant de poster.
IL ME DISENT SA
EXCUSE MOI MAIS ILS M'ONT ENVOYER SA APRES QUE J'AI POSTER
IMAG0
Scratcher
500+ posts

LufLufmilkman73 wrote:

C'est même sujet à fermer : pour créer un sujet qui n'est pas une demande d'aide, il faut faire un vote :
MERCI DE LIRE LES RÈGLES DU FORUM avant de poster.
IL ME DISENT SA
EXCUSE MOI MAIS ILS M'ONT ENVOYER SA APRES QUE J'AI POSTER
Bon , je suis désolé, je me suis trompé, là ton sujet n’est pas admissible du coup on peut pas le faire voter, il est juste à fermer.

Envie de parler ? La Foire aux brocolis ! Pour parler de tout et n’importe quoi .
LufLufmilkman73
Scratcher
44 posts

serte mais c par raport au vote car apres on me dit que ca sert a rien
IMAG0
Scratcher
500+ posts

LufLufmilkman73 wrote:

serte mais c par raport au vote car apres on me dit que ca sert a rien
En fait , un vote sert à faire passer un topic soit épinglé (comme ce sujet) soit iTopic (comme le sujet des citations célèbres)

PinkFlashProductions
Scratcher
100+ posts

LufLufmilkman73 wrote:

a se qu'il parait on m'a dit que mon forum et comme ici et mon forum et eu forum ou on aide des gens pour des projet et vu que a se qu'il parait le mien e comme ici je me permet de faire comme dans le mien
mais si ici c'e ne pas pour ca je ne vois pas pourquoi je devrai le supprimer
Y'a une FAQ ^^

LufLufmilkman73
Scratcher
44 posts

un FAQ?
IMAG0
Scratcher
500+ posts

LufLufmilkman73 wrote:

un FAQ?
FAQ - Questions souvent posées
C’est là où il y a les réponses à pas mal de questions

IMAG0
Scratcher
500+ posts

Salut !
Je vous propose de collaborer de manière simple à un projet collectif : FAIRE AUGMENTER LE COMPTEUR DE CE PROJET
C'est un projet très simple sur lequel vous pouvez faire augmenter la valeur du compteur en cliquant.
J'ai hâte de voir le résultat à la fin de l'année.
C'est ONLINE, ça permet une collaboration entre plein de scratcheurs dans un but UNIQUE (normal , il y en a qu'un) donc cliquez !
Même si vous cliquez seulement pendent une minute , c'est pas long !
Voilà.

LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

Je viens de faire un dialogue en arabe (on est pas dans le forum arabe mais bon c'est pas grave). Si vous comprenez pas utilisez google Traduction (meilleur outil du monde de la traduction). Le projet est ICI (en grand pour pas le rater). Les traductions sont maintenant disponibles. Apprendre une langue, tout le monde est bien passé par là.

Last edited by LOUREATOUT (June 14, 2024 15:15:00)

LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

Beaucoup de projet, mais bon . Célébrez le Red Day avec LOUREATOUT, ScratchCat* et Ceebee ici. Ce projet étant à la base un projet avec des drapeaux multicolores (LGBT), j'ai préféré avec des drapeaux rouges, ma couleur préféré.

Last edited by LOUREATOUT (June 14, 2024 15:13:36)

LufLufmilkman73
Scratcher
44 posts

c'est marrent j'ai fait la meme chose
LE_GUS44
Scratcher
100+ posts

Vous aimez scratch ?
Moi aussi (si votre réponse est oui) alors jouez à mon nouveau jeu de plateforme https://scratch.mit.edu/projects/1034524730 “the secret platform”

Il faut se rendre à l'évidence, la vie n'est pas toujours aussi simple que la conjugaison du verbe échoir à l'imparfait du subjonctif

hésitez pas a me follow si vous aimez ce que je fais

wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Vos publicités ne sont pas assez développées. Merci de les rendre attractives, sans quoi pas grand monde ira regarder vos projets…

-> Lire le premier post de ce sujet

~ Wiki FR ~ Wiki EN ~

Besoin d'aide ? Des questions sur le forum francophone ou ses règles ? N'hésitez pas à demander !
Greetings, I'm wilhelm43, a French Scratcher.
OFX_LEGEND
Scratcher
20 posts

Bonjour j'ai créer un RP et je voudrai savoir si y'aurai des personnes intérressé pour + d'info y'as mon lien dans la signature ou mon dernier projet merci

Nouveau projet : https://scratch.mit.edu/projects/1036022664/ c'est un rp allez voir il sera en ligne et vous pourrez discutez plus d info dans le projet
Allez regarder
wil632
Scratcher
62 posts

Salut à tous !

J'ai terminé un nouveau projet, un pseudo jeu de foot dans lequel on participe à une séance de penalty ! Le jeu se termine en 2 matchs (demi-finale et finale) . Il y a 4 équipes disponibles, un public qui réagit à l'action et même une coupe à gagner !
https://scratch.mit.edu/projects/1028489416

Last edited by wil632 (June 14, 2024 16:53:22)

OFX_LEGEND
Scratcher
20 posts

mais y'as pas que de la pub

Nouveau projet : https://scratch.mit.edu/projects/1036022664/ c'est un rp allez voir il sera en ligne et vous pourrez discutez plus d info dans le projet
Allez regarder