Discuss Scratch

aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

New paaaaaaaaaage lol

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH LE RETOUR DU RIRE DIABOLIQUE DE DARK SALÉ qui prend des heures d'ailleurs

Last edited by aigledor (April 13, 2021 21:55:07)


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
Arqwa
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Hey tout le monde, on se calme sur les images et on essaye d'être sérieux sur ce que l'on partage, car tout le monde peut voir ça dans le monde entier à condition de simplement avoir un appareil et une connexion je vous rappelle ^^. Essayez de poster des images dans une stricte limite et pas trop chez vous pour conseils. En plus, faut dormir pour faire une belle journée demain ^^. Moi je sais pas, je me lève à 10heure donc ça va encore mais pour ceux qui commencent à aller sur ce sujet à 8heure ^^.

Last edited by Arqwa (April 13, 2021 21:55:47)

aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

-CocaBleuAAA- wrote:

aigledor wrote:

Pour ceux qui veulent voir mon visage en toute légalité, tapez Krystal Breaker sur ytb
T'as cru j'allais tomber dans le panneau?
Nope c'est pas une blague

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Arqwa wrote:

Hey tout le monde, on se calme sur les images et on essaye d'être sérieux sur ce que l'on partage, car tout le monde peut voir ça dans le monde entier à condition de simplement avoir un appareil et une connexion je vous rappelle ^^. Essayez de poster des images dans une stricte limite et pas trop chez vous pour conseils. En plus, faut dormir pour faire une belle journée demain ^^. Moi je sais pas, je me lève à 10heure donc ça va encore mais pour ceux qui commencent à aller sur ce sujet à 8heure ^^.
Ok on devrait ajouter ça dans les règles.

Anecdote de bonne nuit: Vous savez qu'on dit Monna Lisa et non Mona Lisa ? BAUN UY MINTEUNANT

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
IA-maker
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Arqwa wrote:

Hey tout le monde, on se calme sur les images et on essaye d'être sérieux sur ce que l'on partage, car tout le monde peut voir ça dans le monde entier à condition de simplement avoir un appareil et une connexion je vous rappelle ^^. Essayez de poster des images dans une stricte limite et pas trop chez vous pour conseils. En plus, faut dormir pour faire une belle journée demain ^^. Moi je sais pas, je me lève à 10heure donc ça va encore mais pour ceux qui commencent à aller sur ce sujet à 8heure ^^.
Je vais ajouter ces deux règles:
-pas trop d'images
-se respecter aussi, avec son sommeil etc…et je fais ça a 00h23

Last edited by IA-maker (April 13, 2021 22:24:21)

















































Extensions aren't allowed
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Bon. Très vien, mettons ça au point une bonne fois pour toutes!

À ceux qui postent “limites des quotes!” sans réfléchir (j'en fais partie), à ceux qui disent “ceci est du spam” ou des choses dans le genre, lisez ce qui suit.

Pour les limites des quotes/citation

Au lieu de leur dire “limite des quotes!” et de les brusquer, restez calme, expliquez comment supprimer des quotes.


Pour le spam

Essayez de donner des liens vers les règles, et d'expliquer la situation. Il doit par contre y avoir des variantes en fonction du nombre de posts de l'auteur


Pour le BBcode/scratchblocks abusif

Expliquez leur la situation, et donnez des liens vers les règles, toujours avec des variantes.


Alors, est-ce si compliqué de faire ça? S'acharner et accuser sans preuves, c'est trop facile. Essayez d'argumenter, d'aider, de prouver. En postant “limite des quotes” vous ne faites aucune reproches, vous faites simplement poster “limite des quotes”. Si un nouveau arrive et cite un message de 7 quotes, il comprendra pas votre “limite de quotes”, donc essayez d'argumenter et surtout DONNEZ DES LIENS VERS LES RÈGLES!


IA-maker
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

-CocaBleuAAA- wrote:

Bon. Très vien, mettons ça au point une bonne fois pour toutes!

À ceux qui postent “limites des quotes!” sans réfléchir (j'en fais partie), à ceux qui disent “ceci est du spam” ou des choses dans le genre, lisez ce qui suit.

Pour les limites des quotes/citation

Au lieu de leur dire “limite des quotes!” et de les brusquer, restez calme, expliquez comment supprimer des quotes.


Pour le spam

Essayez de donner des liens vers les règles, et d'expliquer la situation. Il doit par contre y avoir des variantes en fonction du nombre de posts de l'auteur


Pour le BBcode/scratchblocks abusif

Expliquez leur la situation, et donnez des liens vers les règles, toujours avec des variantes.


Alors, est-ce si compliqué de faire ça? S'acharner et accuser sans preuves, c'est trop facile. Essayez d'argumenter, d'aider, de prouver. En postant “limite des quotes” vous ne faites aucune reproches, vous faites simplement poster “limite des quotes”. Si un nouveau arrive et cite un message de 7 quotes, il comprendra pas votre “limite de quotes”, donc essayez d'argumenter et surtout DONNEZ DES LIENS VERS LES RÈGLES!
Déjà, on accueille tout le monde sur le forum avec un lien vers les règles et le guide. Tout le monde devrait donc l'avoir lu.
Ensuite, je suis d'accord avec toi, qu'idéalement il faudrait envoyer un message explicatif à chaque fois. Sauf qu'un message coe celui-ci prend 10 minutes à être rédigé. On ne peut pas l'envoyer à chaque fois. C'est pour ça qu'on l'envoie une fois au début.

Enfin, personne s'acharne et accusé sans preuve. Je lis tous les messages depuis un an, et je n'ai jamais vu un seul scratcher accuser sans preuve, ou s'acharner. Effectivement, si quelqu'un répète les mêmes erreurs, les mini-mods continueront à lui envoyer des messages, mais c'est pas de l'acharnement.

Sinon le reste je suis d'accord
















































Extensions aren't allowed
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Bon j'vais bosser sur un projet (bientôt 1h34, t'as pas oublié?)


gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

gabrielpierrot wrote:

Je ne pense pas qu'il aura plus de “”“succès”“” que le précédent

Tu disais quoi?

Last edited by gdpr949041417bac06223e413fcf (April 13, 2021 23:04:27)



aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Salut. Je vous avez déjà dit que je mentais sur mes émotions, en vérité malgré mon comportement joyeux je suis quelqu'un de solitaire et rejeté, je recherche des amis mais on me rejette en permanence, je pleure beaucoup et est quelque peu la cause de mon anxiété, c'est une des raisons pour laquelle je suis resté sur Scratch depuis que je connais, parler à des gens qui ne me rejettent pas me fait du bien, mais je voulais tout de même vous poser la question: Aurez-vous envie que je me fasse bannir définitivement de Scratch? Répondez franchement s'il vous plaît.

d'ailleurs je pleurais il y a deux minutes en pensant à ce message et quand je l'ai écrit je stressais énormément.

Last edited by aigledor (April 14, 2021 04:33:55)


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Pourquoi il y a personne ? Vous vous couchez bien à 3h du matin, pourquoi ne pas se réveiller à 6h? (bon après je suis du matin et du soir donc j'évite, je me suis couché à minuit et me suis réveillé à 6h parce que j'ai pleuré en pensant que mes animaux allaient mourir et que tout le monde à une fin)

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

smoker44 wrote:

aigledor wrote:

ChatonViolet wrote:

Tout particulièrement quand tu es VIP et que les gens croient que tu es une pro~ *hum* *hum*
Alors que tu tombes comme une patate

Cool j'ai la Switch et je crois qu'on est amis dessus parce que j'en avait déjà parlé, ton pseudo c'est pas : Mar*** (veut pas dévoiler d'infos personnelles)
non ce n'est pas moi
Ah et à propos de ça je m'étais trompé, j'ai cru que c'était chaton qui avait écrit le message. Et du coup je me suis empressé de le modifier

Last edited by aigledor (April 14, 2021 05:10:26)


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
ChatonViolet
Scratcher
500+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Les gens, j'ai deux appareils que j'utilise pour aller sur Scratch, mon PC et mon tel. Quand je suis sur mon ordi, les horaires de post ne sont jamais exactes, alors que là, sur mon tel, bah si ._.

⋆。˚ just a childish bisexual female liking sanrio & minecraft ꒰◍ॢ•ᴗ•◍ॢ꒱ ˚。⋆。

⋆。˚ and acnh, art, plants, rock music and psychology, haha ˚。⋆。

aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

ChatonViolet wrote:

Les gens, j'ai deux appareils que j'utilise pour aller sur Scratch, mon PC et mon tel. Quand je suis sur mon ordi, les horaires de post ne sont jamais exactes, alors que là, sur mon tel, bah si ._.
Moi c'est l'inverse, tu peux me donner un opinion sur le premier post sur j'ai envoyé stp?

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

aigledor wrote:

Salut. Je vous avez déjà dit que je mentais sur mes émotions, en vérité malgré mon comportement joyeux je suis quelqu'un de solitaire et rejeté, je recherche des amis mais on me rejette en permanence, je pleure beaucoup et est quelque peu la cause de mon anxiété, c'est une des raisons pour laquelle je suis resté sur Scratch depuis que je connais, parler à des gens qui ne me rejettent pas me fait du bien, mais je voulais tout de même vous poser la question: Aurez-vous envie que je me fasse bannir définitivement de Scratch? Répondez franchement s'il vous plaît.

d'ailleurs je pleurais il y a deux minutes en pensant à ce message et quand je l'ai écrit je stressais énormément.
À propos de ça, pour ceux qui le lisent je vais classer en plusieurs groupes :

Les ignorants:
Ignorront ce message, il ne me prêteront pas forcément attention, un oui ou un non peuvent être dit mais pas plus.

Les sensibles:
Ne m'apprécient peut-être pas mais essaieront malgré eux de me consoler ou de dire “ne dis pas n'importe quoi”.

Les censés:
Sauront se mettre à ma place.

Les copains:
Répondront de manière à ce que je voulais entendre soit dit. (quand je dit copain, c'est pas un vrai copain mais quelqu'un qui m'apprécie).



J'en fais peut-être un petit peu des tonnes mais je ne rigole pas avec ce sujet là, j'espère AU MOINS que quelqu'un aurait pu lire mon message.

Last edited by aigledor (April 14, 2021 05:27:56)


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
bachtoukbik
Scratcher
500+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

3 pages en une nuit vous me decever les gars lol



aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Comment vous voulez esquiver ça?


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
aigledor
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

Autre chose, est-ce normal que le second boss soit une tête de cheval qui crache des rayons laser?

Last edited by aigledor (April 14, 2021 07:01:16)


We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

it's anecdotes time! (it's muffin time référence mdr)

aigledor wrote:

Comment vous voulez esquiver ça?
Tu suis le move


Powered by DjangoBB