Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » →SCRATCH SHOPPING CENTER←
- LOSCTHEOPH
-
Scratcher
500+ posts
→SCRATCH SHOPPING CENTER←
aigledoret moi ? Tu as vu mon post la
geek_du_25 acceptés!!!
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
on est obligés d'avoir un compte cubeupload pour créer des bannières ?
- samuelbenoit
-
Scratcher
100+ posts
Oui ce serait bien d'être partenaires. Je pense que je vais refaire le sommaire avec une police normale.Parce que si tu dois copier-coller le post d'Etoilefantastique à chaque fois ce sera galère. Je pense que c'est mieux qu'il le poste à la suite ou qu'il le fasse sur son premier post sur ce topic.Je pense que je vais déborder sur un post, mais je vais gérerComment vas-tu l'intégrer ?OK je l'inscrit ou ?Crée un post que tu modifieras. Je l'intégrerai à la fin de la première page.dire [Questionnement intense]
Et aussi, en haut de la 6e page :Bonjour, je m'appelle DancingNekoGirl. Je n'ai pas vu de formulaire de partenariat sur votre première page, et je me demandais si vous seriez intéressé à rejoindre mon magasin, The Nougat Shoppe. (De plus, je parle anglais et j'ai dû utiliser Google Translate.)
je lui ai dit de parler anglais, on peut faire un effort. On est intéressé, non?Je lui pose quand même quelques questions. Et dernière chose: Il faudrait traduire en anglai Ton sommaire. Mon ordi à l'air de mal supporter ta police, sauf quand je la prend d'un de tes anciens posts. Pourrais-tu t'en occuper?
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
toi tu fait partie du bureau éxecutif alors râle pas…aigledoret moi ? Tu as vu mon post la
geek_du_25 acceptés!!!
- IA-maker
-
Scratcher
1000+ posts
on est obligés d'avoir un compte cubeupload pour créer des bannières ?yep
calmez-vous!toi tu fait partie du bureau éxecutif alors râle pas…aigledoret moi ? Tu as vu mon post la
geek_du_25 acceptés!!!

Last edited by IA-maker (May 26, 2020 14:08:30)
- IA-maker
-
Scratcher
1000+ posts
bon j'abandonne pour la bannière je ferai jamais mieux que samuelbenoitXD
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
ah non j'avais pas vu ce messageOui ce serait bien d'être partenaires. Je pense que je vais refaire le sommaire avec une police normale.Parce que si tu dois copier-coller le post d'Etoilefantastique à chaque fois ce sera galère. Je pense que c'est mieux qu'il le poste à la suite ou qu'il le fasse sur son premier post sur ce topic.Je pense que je vais déborder sur un post, mais je vais gérerComment vas-tu l'intégrer ?OK je l'inscrit ou ?Crée un post que tu modifieras. Je l'intégrerai à la fin de la première page.dire [Questionnement intense]
Et aussi, en haut de la 6e page :Bonjour, je m'appelle DancingNekoGirl. Je n'ai pas vu de formulaire de partenariat sur votre première page, et je me demandais si vous seriez intéressé à rejoindre mon magasin, The Nougat Shoppe. (De plus, je parle anglais et j'ai dû utiliser Google Translate.)
je lui ai dit de parler anglais, on peut faire un effort. On est intéressé, non?Je lui pose quand même quelques questions. Et dernière chose: Il faudrait traduire en anglai Ton sommaire. Mon ordi à l'air de mal supporter ta police, sauf quand je la prend d'un de tes anciens posts. Pourrais-tu t'en occuper?
- IA-maker
-
Scratcher
1000+ posts
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
- samuelbenoit
-
Scratcher
100+ posts
Non c'est la police de base (celle avec laquelle on écrit d'habitude). J'ai changé car ça pouvait ne pas aller sur certains ordis.J'aime bien celle-là, elle est plus moder!eVoilà en français :ah tu n'as pas utilisé la même police !?~coupé~
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
hmmm… je pense que je vais me créer un compte cubeupload…
- geek_du_25
-
Scratcher
100+ posts
est ce que je peut ajouter mon projet de présentation et celui de @Eloilefantastique dans le studios?
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
est ce que je peut ajouter mon projet de présentation et celui de @Eloilefantastique dans le studios?ça a un rapport avec la boutique alors je pense que oui
- samuelbenoit
-
Scratcher
100+ posts
Comment ça ?oui, c'est vrai mais j'ai l'impression que les liens ne sont pas centrésVoilà en français :J'aime bien celle-là, elle est plus moder!e~coupé~ah tu n'as pas utilisé la même police !?
- CamilleLP2009
-
Scratcher
100+ posts
Voici mon formulaire de demande :
Nom d'utilisateur: @CamilleLP2009
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux) Elle
Dans quelle mesure êtes-vous actif: (1-10) 8 ( Je suis actif la plupart des jours en milieu d'après-midi, mais ça m'arrive que je sois là qu'un jour sur deux.)
Lequel de nos services pouvez-vous faire?: (Ex. Art, scripting, critiques) Logs
Avez-vous de l'expérience dans d'autres magasins ?: Non
Suivez-vous ce fil?(obligatoire): Oui
Pourquoi devrions-nous vous choisir?: Je suis en panne d'inspiration pour faire des projets, donc je pourrais me concentrer pleinement sur les commandes.
Exemples de projets: Les trésors perdus de Gizeh , Quiz Emma Watson , Logo pour sma-n-2603 , Logo pour jujustefa
Nom d'utilisateur: @CamilleLP2009
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux) Elle
Dans quelle mesure êtes-vous actif: (1-10) 8 ( Je suis actif la plupart des jours en milieu d'après-midi, mais ça m'arrive que je sois là qu'un jour sur deux.)
Lequel de nos services pouvez-vous faire?: (Ex. Art, scripting, critiques) Logs
Avez-vous de l'expérience dans d'autres magasins ?: Non
Suivez-vous ce fil?(obligatoire): Oui
Pourquoi devrions-nous vous choisir?: Je suis en panne d'inspiration pour faire des projets, donc je pourrais me concentrer pleinement sur les commandes.
Exemples de projets: Les trésors perdus de Gizeh , Quiz Emma Watson , Logo pour sma-n-2603 , Logo pour jujustefa
Last edited by CamilleLP2009 (May 26, 2020 14:21:21)
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
ben j'ai l'impression que les liens du bas sont décalés par rapport à ceux du hautComment ça ?oui, c'est vrai mais j'ai l'impression que les liens ne sont pas centrésVoilà en français :J'aime bien celle-là, elle est plus moder!e~coupé~ah tu n'as pas utilisé la même police !?