Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » →SCRATCH SHOPPING CENTER←
- babichtouk
-
Scratcher
500+ posts
→SCRATCH SHOPPING CENTER←
Si j'ai bien compris le but d'être curateur de studio, c'est pour être recruterC'est surtout pour avoir plus de commande.
Si oui voîlà ma demande:Nom d'utilisateur: Develomake
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux) lui
Dans quelle mesure êtes-vous actif: (1-10) 8 ou 9/10
Lequel de nos services pouvez-vous faire?: (Ex. Art, scripting, critiques) Script, Art et autre…
Avez-vous de l'expérience dans d'autres magasins ?: Oui
Suivez-vous ce fil?(obligatoire): Non
Pourquoi devrions-nous vous choisir?: Car vous m'avez recruté (nan sérieusement). Car je veux aider les autres Scratcheurs.
Exemples de projets: Ninjalphabet
Langues maitrisées: le Français, un peu l'anglais, le deepl translate et j'apprends l'español.
- Super_Z_
-
Scratcher
2 posts
Re-salut
J'ai d'autres question du genre comment on fait pour répondre a quelq'un
- rym2009
-
Scratcher
36 posts
LA COMMANDE D'INTRO DE erfu_fanLA COMMANDE D'INTRO DE rym2009
je viens de me rapeler: pouvez vous remplir le formulaire de retour client s'il vous plait :Nom d'utilisateur:
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux)
Qui a été à votre service?:
Comment évalueriez-vous le travail sur dix:
Le travail était-il ce que vous attendiez:
Le travail était-il à l'heure:
Note globale sur dix:
Souhaitez-vous revenir dans cette boutique:
Plus d'infos?:
Nom d'utilisateur: rym2009Juste une question comment est-ce que je peux mettre l'intro dans un de mes projets ?
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux) elle
Qui a été à votre service?: babichtouk
Comment évalueriez-vous le travail sur dix: 10/10
Le travail était-il ce que vous attendiez: oui
Le travail était-il à l'heure: oui
Note globale sur dix: 10/10
Souhaitez-vous revenir dans cette boutique: oui
Plus d'infos?: non c'était super
Last edited by rym2009 (Jan. 2, 2021 20:12:24)
- babichtouk
-
Scratcher
500+ posts
tu vas sur le lien https://turbowarp.org/468962912 puis tu clique sur voir a l'interieur. ensuite tu clique droit sur le sprite et tu clique sur exporter puis tu l'importe sur ton projet pour l'utiliserLA COMMANDE D'INTRO DE erfu_fanLA COMMANDE D'INTRO DE rym2009
je viens de me rapeler: pouvez vous remplir le formulaire de retour client s'il vous plait :Nom d'utilisateur:
Note globale sur dix:
Plus d'infos?:Nom d'utilisateur: rym2009Juste une question comment est-ce que je peux mettre l'intro dans un de mes projets ?
- Arqwa
-
Scratcher
1000+ posts
Re-salutRe-hello Super_Z_, tes messages sont du spam, je te répond une fois pour toutes mais tu arrêteras ces messages qui ne sont pas sur un sujet lié, essaye de chercher un petit peu, sur Google ou sur n'importe quel moteur de recherche, recherche juste “Scratch répondre sur le forum” et tu as un article du Scratch Wiki fr, un sujet du forum… après la prochaine tu sauras comment ouvrir de nouveaux sujets : tu te rends ici et tu clique sur le bouton en bleu “Nouveau sujet” tu cliques dessus et ça se présente presque pareil que l'endroit où tu as écris le post pour lequel je te répond, il y a juste en plus un nom de sujet à ajouter, tu rédige ta question en mettant tout les détails et en prenant ton temps, hop, tu envoie…
Pour revenir à ta question, tu peux clisuer sur le bouton en bas à droite des posts “Citation”, ce bouton se trouve juste après celui pour signaler, quand tu cliques dessus le post arrive dans la zone pour en envoyer, il est entouré de “quotes” qui sont des citations en anglais, tu ecris ton post en dessous et quand tu envoies ton post on voit le message auquel tu répond… voici un exemple :
[quote=Le_nom_d'utilisateur]Mon message sur le forum[/quote]
Je rédige mon post en bas de cela...
- lady_morigane
-
Scratcher
100+ posts
d'accord mais je n'ai pas le topic internationnal je peux avoir le lien ?Dans ce cas la il faudra faire un studio pour le topic internationalSalut à tous, je vous propose d'organiser une grande campagne de pub pour le SSC, afín de redynamiser, d'avoir plus de commandes et surtout de faire découvrir ce centre d'aide au scratchers qui ne connaissent pas encore le forum.je peux en inviter beaucoup dont quelque grand scratcheur (ils ne sont pas forcément francophone)
Elle prendrait la forme d'un studio où il y aurait une petite présentation du ssc, un projet de pub et un lien vers ce topic. On inciterait ensuite les gens dans ce studio. Cette fois-ci, on pourrait créer un système de “parrains”. On proposerait à quelques gros scratchers francophones, après une petite présentation du ssc et de ses buts multiples, d'inviter ce scratcher dans le studio de pub et d'inviter des followers. Il faudrait donc que des membres du ssc ayent demander à des gros scratchers francophones sur leur page de profil de parrainer le ssc. C'est encore mieux si vous vous entendez bien avec ces scratchers. Qui est prêt à aider dans cette campagne de pub ?
- babichtouk
-
Scratcher
500+ posts
c'est ce lien la : https://scratch.mit.edu/discuss/topic/408310/d'accord mais je n'ai pas le topic internationnal je peux avoir le lien ?Dans ce cas la il faudra faire un studio pour le topic internationalSalut à tous, je vous propose d'organiser une grande campagne de pub pour le SSC, afín de redynamiser, d'avoir plus de commandes et surtout de faire découvrir ce centre d'aide au scratchers qui ne connaissent pas encore le forum.je peux en inviter beaucoup dont quelque grand scratcheur (ils ne sont pas forcément francophone)
Elle prendrait la forme d'un studio où il y aurait une petite présentation du ssc, un projet de pub et un lien vers ce topic. On inciterait ensuite les gens dans ce studio. Cette fois-ci, on pourrait créer un système de “parrains”. On proposerait à quelques gros scratchers francophones, après une petite présentation du ssc et de ses buts multiples, d'inviter ce scratcher dans le studio de pub et d'inviter des followers. Il faudrait donc que des membres du ssc ayent demander à des gros scratchers francophones sur leur page de profil de parrainer le ssc. C'est encore mieux si vous vous entendez bien avec ces scratchers. Qui est prêt à aider dans cette campagne de pub ?
- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
okSi j'ai bien compris le but d'être curateur de studio, c'est pour être recruterC'est surtout pour avoir plus de commande.
Si oui voîlà ma demande:Nom d'utilisateur: Develomake
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux) lui
Dans quelle mesure êtes-vous actif: (1-10) 8 ou 9/10
Lequel de nos services pouvez-vous faire?: (Ex. Art, scripting, critiques) Script, Art et autre…
Avez-vous de l'expérience dans d'autres magasins ?: Oui
Suivez-vous ce fil?(obligatoire): Non
Pourquoi devrions-nous vous choisir?: Car vous m'avez recruté (nan sérieusement). Car je veux aider les autres Scratcheurs.
Exemples de projets: Ninjalphabet
Langues maitrisées: le Français, un peu l'anglais, le deepl translate et j'apprends l'español.
- Lucaschat
-
Scratcher
23 posts
.
Last edited by Lucaschat (Jan. 3, 2021 11:15:19)
- Arqwa
-
Scratcher
1000+ posts
okJe l'ai déjà écris à d'autres et j'ai aussi déjà écris que j'etais énervant mais essayez d'arrêter les posts qui affirment juste et qui n'ajoutent rien de nouveau à la discussion, le pire c'est que plus de trois quarts du message ce n'est que de la citation, bon vous m'avez compris j'espère mais il faut arrêter les “ok”, “d'accord”, “bonne idée”, tout ces messages il faut les arrêter si vous ne faites pas un message qui est constructif et qui explique pourquoi c'est une bonne idée, pourquoi je suis d'accord… Après je t'ai déjà expliqué babichtook qu'il faudrait essayer de ne citer que le dernier post car sinon il y a une grande partie du post qui n'est que de citations quand tu as mis par exemple un aperçu de la commande et que tu as sauté beaucoup de lignes…
- rym2009
-
Scratcher
36 posts
Merci !tu vas sur le lien https://turbowarp.org/468962912 puis tu clique sur voir a l'interieur. ensuite tu clique droit sur le sprite et tu clique sur exporter puis tu l'importe sur ton projet pour l'utiliserLA COMMANDE D'INTRO DE erfu_fanLA COMMANDE D'INTRO DE rym2009
Note globale sur dix:
Plus d'infos?:Nom d'utilisateur: rym2009Juste une question comment est-ce que je peux mettre l'intro dans un de mes projets ?

- Arqwa
-
Scratcher
1000+ posts
voila ma participationHmmmmmm…. j'aimerais bien quand même que tu nous ajoute “Pourquoi devrions-nousvous choisir ?” car pour moi c'est important, qu'as tu en plus de nos autres membres, fait tu des choses semblables qui sont souvent aimées…
Nom d'utilisateur: Lucaschat
Pronoms préférés: aucun en particulier
Dans quelle mesure êtes-vous actif: 9 je suis la chaque jour ou presque (2 ou 3 par mois non)
Lequel de nos services pouvez-vous faire?: Script, Art
Avez-vous de l'expérience dans d'autres magasins ?: non
Suivez-vous ce fil?(obligatoire): oui
Pourquoi devrions-nous vous choisir?: ahh bonne question.
Exemples de projets: https://scratch.mit.edu/projects/336795719/ https://scratch.mit.edu/projects/457281535/ https://scratch.mit.edu/projects/453346769/
Langues maitrisées: le Français / anglais maitrisés
Pour rym2009
Si l'utilisateur que j'aimerais qu'il lise mon message ne vois pas que j'ai cité en gras son nom d'utilisateur la prochaine je vais rajouter les majuscules, je voulais juste ajouter comme je l'ai dis de fois pour babichtouk et pour tout le monde en même temps, il faudrait garder que la dernière citation mais bien sûr tu pux toujours dire “merci”…
Last edited by Arqwa (Jan. 3, 2021 10:27:52)
- rym2009
-
Scratcher
36 posts
Pour Arqwa
D'accord
D'accord
Last edited by rym2009 (Jan. 3, 2021 10:53:27)
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
Koukou ! Vous pouvez me promouvoir a “manager ” au studio du ssc ?
C'est bon,merci ! (Pour éviter le spam,je modifie ce message )
J'ai invité 100 personnes !(a savoir mes followers
C'est bon,merci ! (Pour éviter le spam,je modifie ce message )
J'ai invité 100 personnes !(a savoir mes followers
Last edited by martial1952 (Jan. 3, 2021 11:33:39)
- babichtouk
-
Scratcher
500+ posts
Koukou ! Vous pouvez me promouvoir a “manager ” au studio du ssc ?oui bien sur mais evite de poster ce type de message sur le topic du ssc stp
- lady_morigane
-
Scratcher
100+ posts
merci !!c'est ce lien la : https://scratch.mit.edu/discuss/topic/408310/d'accord mais je n'ai pas le topic internationnal je peux avoir le lien ?Dans ce cas la il faudra faire un studio pour le topic internationalSalut à tous, je vous propose d'organiser une grande campagne de pub pour le SSC, afín de redynamiser, d'avoir plus de commandes et surtout de faire découvrir ce centre d'aide au scratchers qui ne connaissent pas encore le forum.je peux en inviter beaucoup dont quelque grand scratcheur (ils ne sont pas forcément francophone)

- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
Nom d'utilisateur: martial1952
Pronoms préférés: (Ex. Elle / il, il / elle, ils / eux) tu
Travail que vous souhaitez faire: (Ex. Logos, scripts, musique…) script
Description du travail: je veux un code de scrolling platformer
Couleurs (si art): pas de dessin
Date limite (min. 3 jours): 7 jours
Suivez-vous cette discussion (facultatif): bien sur ^^
Si vous ne suivez pas, où devrions-nous vous contacter?: (Ex. Votre profil, un de vos projets, un studio, etc.) profil
Plus d'informations: un script un peu comme le jeu “appel” de griffpatch,mais en simplifié,je tiens au fait que la sensibilité,le saut,et la gravité soit le méme..
Si vous ne suivez pas, où devrions-nous vous contacter?: (Ex. Votre profil, un de vos projets, un studio, etc.) profil
Plus d'informations: un script un peu comme le jeu “appel” de griffpatch,mais en simplifié,je tiens au fait que la sensibilité,le saut,et la gravité soit le méme..
- babichtouk
-
Scratcher
500+ posts
Nom d'utilisateur: martial1952je peux te faire un script fait avec un tuto de griffpatch donc je prend!
Last edited by babichtouk (Jan. 3, 2021 15:38:37)
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
Nom d'utilisateur: martial1952je peux te faire un script fait avec un tuto de griffpatch donc je prend!
merci ! je veux juste pas le pieces,la…
- babichtouk
-
Scratcher
500+ posts
merci ! je veux juste pas le pieces,la…
j'ai fait ca ^^ https://turbowarp.org/469548512 c'est très simple il y a le joueur, la platforme et la lave et pas de pieces comme demandé
Merci aux tutos de griffpatch legerement modifié