Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Et pourquoi pas collaborer ?
- geek_du_25
-
Scratcher
100+ posts
Et pourquoi pas collaborer ?
Bonjour. J'aimerais faire un concours sur scratch :
Le but serait de réaliser des défis hebdomadaires en rapport avec scratch pour gagner des points.
A la fin de chaque mois, le meilleur scratcher aurait une récompense.
j'ai besoin d'une ou plusieurs personne pour m'aider.
weekly Scratch challenges
(le nom n'est pas définitif)
Le but serait de réaliser des défis hebdomadaires en rapport avec scratch pour gagner des points.
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
Bonjour. J'aimerais faire un concours sur scratch :Je veux bien participerweekly Scratch challenges(le nom n'est pas définitif)
- geek_du_25
-
Scratcher
100+ posts
merci. j'ai déjà fais un studios, mais je préfère qu'on parle sur mon profil.Bonjour. J'aimerais faire un concours sur scratch :Je veux bien participerweekly Scratch challenges(le nom n'est pas définitif)
- geek_du_25
-
Scratcher
100+ posts
Bonjour. J'aimerais faire un concours sur scratch :Je veux bien participerweekly Scratch challenges(le nom n'est pas définitif)
Il faudrait faire de la pub pour avoir des participants. Mais il faut attendre d'avoir reçu la commande du logo.
Last edited by geek_du_25 (Sept. 1, 2020 06:57:16)
- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
Bonjour, j'ai une collaboration à vous proposer.
J'ai un jeu au nom de Battle Ninja
et vous voyez il n'y pas beaucoup de vue, donc j'ai décidé de créer cette liste:
Je pourrais faire cela seulement, j'ai besoin de Scratcheurs pour faire tous cela (car je ne sais par exemple par faire un IA…)
Et l'objectif?
Faire beucoup de vue(bien sûr je vais vous créditer et faire un peu de pub pour vous).
Merci de votre écoute.
J'ai un jeu au nom de Battle Ninja
et vous voyez il n'y pas beaucoup de vue, donc j'ai décidé de créer cette liste:
- Joueur IA(adversaire) terminer
- Plusieurs skins ninja
- Plusieurs maps(arène)
- Sauvegarde manuel ou automatique
- Menu principal(à la fortnite, c'est à dire en haut)
- Multijoueurs(je ne sais pas si on pourrais faire cela) terminer.
- Plusieurs modes
- Difficultée de IA selon le niveau du joueur
- lvl(niveau du joueur) afficher en haut
- Ajout des techniques aux ninjas.
Je pourrais faire cela seulement, j'ai besoin de Scratcheurs pour faire tous cela (car je ne sais par exemple par faire un IA…)
Et l'objectif?
Faire beucoup de vue(bien sûr je vais vous créditer et faire un peu de pub pour vous).
Merci de votre écoute.
Last edited by Develomake (Oct. 7, 2020 11:20:04)
- massegu
-
Scratcher
6 posts
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais réaliser un projet commun.
Si quelqu'un voudrait y participer ?
Merci
MASSEGU
Merci
MASSEGU
- massegu
-
Scratcher
6 posts
Bonjour Develomake,
Je voudrais bien participer à ton projet.
N'hésite pas me recontacter
Massegu
Massegu
- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
Bonjour Develomake,Ok merci!
Massegu
- samuelbenoit
-
Scratcher
100+ posts
Bonjour,Donne plus de détails s'il te plaît. Sans cela personne n'aurait l'idée de participer.
Merci
MASSEGU

- paoplay
-
Scratcher
100+ posts
Bonjour,Donne plus de détails s'il te plaît. Sans cela personne n'aurait l'idée de participer.
Merci
MASSEGU[/quote
moi ausie riens capter
- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
Bonjour,Je peux y participer si tu veux.
Merci
MASSEGU

- SaphirKnight
-
Scratcher
3 posts
Coucou ! Je viens de découvrir ce Forum et justement, j'aimerai me lancer dans un projet assez gros. Donc j'aimerai bien le faire avec quelqu'un d'autre ^^ ! De plus, j'aimerai donner un aspect multijoueur à ce jeu et je n'ai pas encore le grade Scratcheur, même si je maîtrise à peu près tout sur Scratch… Donc si un Scratcheur pouvait m'aider, ce serait pas mal, mais j'accepte tout le monde ^^ !
Je suis présent plutôt le jeudi et vendredi matin, et le Week-end !
Last edited by SaphirKnight (Oct. 1, 2020 11:13:20)
- SaphirKnight
-
Scratcher
3 posts
Bonjour. J'aimerais faire un concours sur scratch :Sinon pour ça je veux bien participer !weekly Scratch challenges(le nom n'est pas définitif)
- SaphirKnight
-
Scratcher
3 posts
Coucou ! Je viens de découvrir ce Forum et justement, j'aimerai me lancer dans un projet assez gros. Donc j'aimerai bien le faire avec quelqu'un d'autre ^^ ! De plus, j'aimerai donner un aspect multijoueur à ce jeu et je n'ai pas encore le grade Scratcheur, même si je maîtrise à peu près tout sur Scratch… Donc si un Scratcheur pouvait m'aider, ce serait pas mal, mais j'accepte tout le monde ^^ !Ce serait un jeu avec des vaisseaux dans l'espace où on pourrait choisir notre vaisseau et combattre des ennemis, tout en restant un peu RPG avec un aspect multijoueur je pense ! Merci de me contacter sur mon profil pour les intéressés
!- rym2009
-
Scratcher
36 posts
Moi je veux bien ( je connais assez scratch mais pas énormément non plus )Coucou ! Je viens de découvrir ce Forum et justement, j'aimerai me lancer dans un projet assez gros. Donc j'aimerai bien le faire avec quelqu'un d'autre ^^ ! De plus, j'aimerai donner un aspect multijoueur à ce jeu et je n'ai pas encore le grade Scratcheur, même si je maîtrise à peu près tout sur Scratch… Donc si un Scratcheur pouvait m'aider, ce serait pas mal, mais j'accepte tout le monde ^^ !Ce serait un jeu avec des vaisseaux dans l'espace où on pourrait choisir notre vaisseau et combattre des ennemis, tout en restant un peu RPG avec un aspect multijoueur je pense ! Merci de me contacter sur mon profil pour les intéressés
Je suis présent plutôt le jeudi et vendredi matin, et le Week-end !!

- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
Hmm… seems like you’ve posted same comment bunches of timeson est sur le forum français ici hein
- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
Bonjour!
J'aimerai créer un battle royal online comme l'a fait maDU59_ avec son projet Scratch royal
Avec des skin différents et un peu plus simple.
Mais j'aurais besoin de Scratcheur connaissance assez bien Scratch et le codage.
Qui est partant?
J'aimerai créer un battle royal online comme l'a fait maDU59_ avec son projet Scratch royal
Mais j'aurais besoin de Scratcheur connaissance assez bien Scratch et le codage.
Qui est partant?
- LOSCTHEOPH
-
Scratcher
500+ posts
Bonjour!Je peux te faire le mouv du perso stv un mouvement fluide évidemment
Qui est partant?

- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
Oui stv j'ai vu que @Griffpatch avait sorti un nouveaux épisode sur le multijoueur pour faire des mouvement fluide.Bonjour!Je peux te faire le mouv du perso stv un mouvement fluide évidemment
Qui est partant?
Je suppose que tu as vu son tuto.
- Develomake
-
Scratcher
500+ posts
Bonjour!
Aujourd'hui, je vous propose de participer à ce contest que j'ai créer pour mon jeu:
Battle Scratch Royal Contest
Pourquoi?
Parce qu'il y a des prix intéressant (des gros prix pour les 2 premiers surtout)^^
Quel sont les Règles?
1) Vous devez remixer le projet
2) Vous n'avez pas le droit de prendre des skin déjà fait ( ex: google image, un autre skin d'un Scratcheur)
3) Vous skin doit être original, sans pioche et pas comme FORTNITE.
4) La date limite est le 30/11/2020
J'éspre que vous serez nombreux à y participer!
Aujourd'hui, je vous propose de participer à ce contest que j'ai créer pour mon jeu:
Battle Scratch Royal Contest
Pourquoi?
Parce qu'il y a des prix intéressant (des gros prix pour les 2 premiers surtout)^^
Quel sont les Règles?
1) Vous devez remixer le projet
2) Vous n'avez pas le droit de prendre des skin déjà fait ( ex: google image, un autre skin d'un Scratcheur)
3) Vous skin doit être original, sans pioche et pas comme FORTNITE.
4) La date limite est le 30/11/2020
J'éspre que vous serez nombreux à y participer!