Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Et pourquoi pas collaborer ?
- Valgards
-
Scratcher
34 posts
Et pourquoi pas collaborer ?
Il faudrait un projet fait à plusieurs, genre une MAPBON LES GENS DU FORUM!!! C'est bientôt le 14 juillet, alors il faut qu'on trouve une idée de collaboration!moi j'ai déjà commencé un projet
Aussi 100em poste : D
edit : NNNOOOOOOOONNNNNN
Last edited by Valgards (July 13, 2020 13:21:01)
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
comment ça une map ?Il faudrait un projet fait à plusieurs, genre une MAPBON LES GENS DU FORUM!!! C'est bientôt le 14 juillet, alors il faut qu'on trouve une idée de collaboration!moi j'ai déjà commencé un projet
et comment ça 100ème post ? c'est pas ton 100ème post ! et c'est le 101ème de cette page !
- Valgards
-
Scratcher
34 posts
1 : un MAP veut dire “Multi Animator Project”. C'est quand plusieurs personne anime une chanson ou autre chose. Par exemple, pour le 14 juillet ça pourrait être sur la Marseillaise! (pour un projet collaboratif, il y à peut-être de meilleur idée)comment ça une map ?Il faudrait un projet fait à plusieurs, genre une MAPBON LES GENS DU FORUM!!! C'est bientôt le 14 juillet, alors il faut qu'on trouve une idée de collaboration!moi j'ai déjà commencé un projet
et comment ça 100ème post ? c'est pas ton 100ème post ! et c'est le 101ème de cette page !
2 : Je pensais avoir le 100ème post de la page ;-;
Last edited by Valgards (July 13, 2020 13:23:34)
- Dede_fr
-
Scratcher
98 posts
c'est un peu trop tard non ? commencer une grosse animation le 13 juillet sur le 14 juillet…
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
1 : un MAP veut dire “Multi Animator Project”. C'est quand plusieurs personne anime une chanson ou autre chose. Par exemple, pour le 14 juillet ça pourrait être sur la Marseillaise! (pour un projet collaboratif, il y à peut-être de meilleur idée)comment ça une map ?Il faudrait un projet fait à plusieurs, genre une MAPBON LES GENS DU FORUM!!! C'est bientôt le 14 juillet, alors il faut qu'on trouve une idée de collaboration!moi j'ai déjà commencé un projet
2 : Je pensais avoir le 100ème post de la page ;-;
1. je suis d'accord avec Dede_fr c'est trop tard pour une “MAP”
2. hé non c'est moi qui l'ai eu >:-)
- programmerflochat
-
Scratcher
70 posts
bonjour je sa fait long temps que je voudrais faire un multiplayer quelquens vousdrai bien m'aider
- Dede_fr
-
Scratcher
98 posts
bonjour je sa fait long temps que je voudrais faire un multiplayer quelquens vousdrai bien m'aiderOk pourquoi pas, on commence quand ?
- MaroussiaK
-
Scratcher
11 posts
dire [c'est vrai que je parle TRÈS MAL l'anglais !] pendant (2) secondes
Last edited by MaroussiaK (Aug. 5, 2020 20:41:48)
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
{empty comment}
Last edited by martial1952 (Aug. 6, 2020 09:02:46)
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
hé bien justement,je cherchais un logo…
(nan mais parceque les trouvés sur internet… )
et,les gifs que je fais sur scratch,si je les convertis en .gif, on m'afiche que le fichier est corompu…
et,les gifs que je fais sur scratch,si je les convertis en .gif, on m'afiche que le fichier est corompu…
Last edited by martial1952 (Aug. 6, 2020 09:00:53)
- robinthekitten
-
Scratcher
29 posts
Bonjour ! J'habite en anglettere et parle anglais, mais je parle francais aussi.
Je n'ai jamais collaboré auparavant mais j'aimerais bien.
Vous avez dit que vous ne parlez pas vraiment bien l'anglais, mais vous avez de la chance. Il existe de nombreux studios qui vous aident à parler anglais, ainsi que des projets.
J'espère pouvoir collaborer avec vous sur un projet bientôt !
Au revoir et bonne journee !
Vous avez dit que vous ne parlez pas vraiment bien l'anglais, mais vous avez de la chance. Il existe de nombreux studios qui vous aident à parler anglais, ainsi que des projets.

- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
{empty coment}
Last edited by martial1952 (Aug. 6, 2020 09:03:26)
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
Bonjour ! J'habite en anglettere et parle anglais, mais je parle francais aussi.
ha! est tu fort en codage? (moi en déco)
- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
hé bien justement,je cherchais un logo…Moi aussi des fois ça me fais ça mais des fois non
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
hé bien justement,je cherchais un logo…Moi aussi des fois ça me fais ça mais des fois non
moi,tout le temps… My browser / operating system: Windows NT 10.0, Chrome 70.0.3538.102, No Flash version detected
- martial1952
-
Scratcher
100+ posts
ET! sinon, je cherche quelqu'un pour une collab just shape and beats ! (je peux faire la déco
- _artimis_
-
Scratcher
2 posts
hello ! g pas compris ce qu'il fallait faire ici quelqu'un peut m'expliquer svp ? 

- gabrielpierrot
-
Scratcher
1000+ posts
hello ! g pas compris ce qu'il fallait faire ici quelqu'un peut m'expliquer svp ?Ben c’est un topic si tu veut faire une collaboration
bonour tout le monde !Bonjour bla bla bienvenue sur le forum bla bla considéré comme de spam bla bla règles du forum blabla
Désolé j’avais la flemme de faire tout le truc habituel ^^
- Eloilefantastique
-
Scratcher
100+ posts
Voilà donc un projet de collaboration !
Jeux de Plateformes 2000
“Un groupe de personnes essayant de créer le plus grand studio de bons plateformers”
Pour participer il faut regarder le projet : https://scratch.mit.edu/projects/406264673/ Toutes les instructions y sont données. Il faut jouer au jeu en entier !