Discuss Scratch

NonoConqueror
Scratcher
39 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

baragi12 wrote:

bonjour tout le monde !
comment aller vous ?

je suis ici car j’ai un soucis : je suis assez debutant en math et système vectoriel , et j'ai commencer un coder un jeu ou le gameplay principal compte sur des sort magique mais pour y arriver il faut dessiner ce sort donc pour cela j’ai commencer simplement e fesant un petit système de dessin , puis j’ai commencer a faire un détecteur de cercle pour qu'il puisse en reconnaitre puis le traceur repasse sur le dernier dessin l’efface et en refait un nouveau plus propre puis j’ai fait un système de memoire a 3 liste 2 pour situer et 1 pour sélectionner la forme nécessaire pour ensuite la dessiner et la vient mon problème j’ai commencer a améliorer mon détecteur en voulant lui faire détecter des carré mais il a beaucoup de mal et presque a chaque fois il le confond or je sais que mon code et peut conventionnel et très brouillon , je ne suis pas expert en mathématique appliquer sur une vectorisation géométrique mais si quelqu’un pouvait me donner une idée de comment améliorer mon détecteur pour lui faire mieux détecter les carré je vous en remerciai profondément de tout façon je vous laissera regarde par vous même et le projet reste encore assez prematureé . merci d'avance

Je vais voir ça
ShadownJal
Scratcher
32 posts

Salut tout le monde,

Je viens de créé mon studio pour stocker mes projets + ceux de mes curateurs. Si vous voulez participer il suffit de me suivre sur scratch et une invitation vous sera envoyé dans les plus bref délai. Vous pouvez aussi demander sur mon profil ou sur le studio.

Voici le lien du studio

Bonne soirée
samoht1616
Scratcher
500+ posts

deleted

Last edited by samoht1616 (July 8, 2026 17:56:15)