Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Et pourquoi pas collaborer ?
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
Et pourquoi pas collaborer ?
Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
Oula c sa serai difficile
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
Je voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Je voulais dire à mince j?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
Last edited by Kalaiecx (Jan. 10, 2026 16:29:41)
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
OkJe voulais dire à mince j?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Dsl mais mon iPad Bug et scratch aussiOkJe voulais dire à mince j?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
La même,je crache tout les minuteDsl mais mon iPad Bug et scratch aussiOkJe voulais dire à mince j?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Je crois que scratch a un problème !La même,je crache tout les minuteDsl mais mon iPad Bug et scratch aussiOkJe voulais dire à mince j?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
ProbableJe crois que scratch a un problème !La même,je crache tout les minuteDsl mais mon iPad Bug et scratch aussiOkJe voulais dire à mince j?À miseJe voulais dire que je ne trouve rien?Ouais,mais ya forcément ce que je chercheRegarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- IMAG0
-
Scratcher
1000+ posts
Ce sont les quotes imbriqués qui vous font planter. Il faut éviter d'en mettre trop.
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
pour ajouter, arreter de mettre des quotes inutiles et stop au chat
aussi, parler entre vous sur vos profils, c'est mieux.
Last edited by borislasaucissebeige (Jan. 10, 2026 19:06:54)
- MohamedAminestory
-
Scratcher
10 posts
pour ajouter, arreter de mettre des quotes inutiles et stop au chat
Ou sinon tu leur demandes gentiment ;-;
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
ce n'est pas la première fois et il le saventpour ajouter, arreter de mettre des quotes inutiles et stop au chat
- MohamedAminestory
-
Scratcher
10 posts
Oups alors je savais pasce n'est pas la première fois et il le saventpour ajouter, arreter de mettre des quotes inutiles et stop au chat
- ma33-ma
-
Scratcher
500+ posts
ce n'est pas la première fois et il le savent
Détendez vous, pour les quotes il n'y à pas de règles explicites qui interdisent c'est juste pas soucis de lisibilité, c'est pas grave
Last edited by ma33-ma (Jan. 15, 2026 20:38:35)
- marguerite1010
-
Scratcher
36 posts
Moi je savais pasce n'est pas la première fois et il le saventpour ajouter, arreter de mettre des quotes inutiles et stop au chat
- ma33-ma
-
Scratcher
500+ posts
Salutations aventuriers du forum de scratch,
Je suis en quête des costumes que les Scratch members ont.
Si quelconque costume se trouve en votre possession je vous invite à me le faire savoir sur mon profil je pourrai ainsi finir ma quête du SWFR !!!
Que la chance vous soit favorable !
Je suis en quête des costumes que les Scratch members ont.
Si quelconque costume se trouve en votre possession je vous invite à me le faire savoir sur mon profil je pourrai ainsi finir ma quête du SWFR !!!
Que la chance vous soit favorable !
- Maela14
-
Scratcher
93 posts
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️Je propose une collaboration⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️