Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Et pourquoi pas collaborer ?
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Et pourquoi pas collaborer ?
Je cherche une personne avec qui je pourrais finir mon jeux
PS je n’ai pas du tout du tout fini
PS je n’ai pas du tout du tout fini

- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
je veux bien t'aider si je suis payé 100€ le bloc de code, de couleur ect.. et pour finir 1,7x10²²²²² € pour …. pour mes vaceances! xd je me suis fait contaminer par mentartist

Last edited by borislasaucissebeige (Jan. 4, 2026 14:19:37)
- Goth_Link
-
Scratcher
8 posts
Salut, je me présente,Je suis Goth_Link, je suis sur scratch depuis cinq mois maintenant et j'ai pas mal de projets à faire surtout que je voudrais faire un projet de fan fiction Zelda sur le multivers regroupant les différents Hyrule et leurs caractéristiques qui les distinguent.
Actuellement je travaille sur deux projets noteblocks : Oogie Boogie's song (que je voulais commencer même en essayant de trouver la rythmique instrumental sur youtube mdr) et This is Halloween ou j'ai regardé un tuto (même si le 31 octobre est déjà passé ndlr).
Actuellement je travaille sur deux projets noteblocks : Oogie Boogie's song (que je voulais commencer même en essayant de trouver la rythmique instrumental sur youtube mdr) et This is Halloween ou j'ai regardé un tuto (même si le 31 octobre est déjà passé ndlr).
Last edited by Goth_Link (Jan. 5, 2026 20:12:05)
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
je l'ai eu gratuite ma collab, il faut savoir négocierla proposition de récompense n'est pas très rentable , il demande plus de 20000€ pour une simple collab
Mais c Chaire

- doudou606
-
Scratcher
36 posts
Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.

- marguerite1010
-
Scratcher
36 posts
Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.Je suis partante moi
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
Oula c sa serai difficile
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Wow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- marguerite1010
-
Scratcher
36 posts
Alors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Hmmmmm demain ?Alors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- marguerite1010
-
Scratcher
36 posts
Demain pour collaborer ?Hmmmmm demain ?Alors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
Oui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Oe parce que la je suis en train de travailler sur mon projet et vo mieux aitre pulsuerDemain pour collaborer ?Hmmmmm demain ?Alors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
?Oe parce que la je suis en train de travailler sur mon projet et vo mieux aitre pulsuerDemain pour collaborer ?Hmmmmm demain ?Alors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Oui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
Oui mais demain on ora plus de temps
- marguerite1010
-
Scratcher
36 posts
Par contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- doudou606
-
Scratcher
36 posts
Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.
- Kalaiecx
-
Scratcher
100+ posts
Regarde sur Google ?Le problème,c'est que c'est le déssins qui me manquePar contre dessin ne moi le labyrinthe stpOui,avec plaissirAlors c Oui pour collaborer ?OuiWow cai un gros défi !Je sais c'est pour sa.Salut j'aimerai faire une collabe pour faire un labyrinthe avec 4 sortie,le labyrinthe Serai en 1D.