Discuss Scratch

Momo_Stoodio
Scratcher
20 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Bonjour, j'aurais besoi de quelqu'un pour le design d'un level de mon jeu Infinity Dash(un dropper de préférence mais c'est comme vous voulez)

Si vous êtes intéréssé, vous pouvez créer vos niveaux sur ce jeu de @StratfordJames.
Rendez vous sur cette discussion pour que je puisse le voir. (mettez le code).

Merci


MIJMAK
Scratcher
23 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Dede_fr wrote:

Je veux bien participer en tant que programmeur !
Ma note de compétence..? 7/10 ?
Je suis souvent dispo (1 a 3 fois par jour)
Et je voudrais bien collaborer car ça m'intéresse de faire des gros projets.
J'aimerais bien que tu m'aides à faire un jeu.

En ce moment, je fais un multijoueur 3D.

•@MIJMAK•

_| _|
_|_| _|_|
_| _| _|
_| _|
_| _|IJMAK It's me !

(☞゚ヮ゚)☞ ¯\_(ツ)_/¯ ☜(゚ヮ゚☜)
bingfox1
Scratcher
17 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Bonjour, Je venais de poster un jeu online et je l'ai mis dans un studio, puis j'ai invité tous mes followers. Mais quelque minute plus tard un mec commente dans mon studio “Stop making ads its against scratch guidelines” ce qui veut dire →“Arrêtez de faire des publicités contre les directives de scratch”

Je voulais savoir pourquoi il me dit ça ? J'ai fait un truc de mal ????
Theo_1er
Scratcher
500+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Si tu commences à vouloir comprendre un scratcheur russe t'en n'a pas fini. Laisse tomber, si tu avais fait quelque chose de mal, la Scratch Team te l'aurait fait savoir.

Quand le risque est ridicule, la récompense est ridicule.
gabrielpierrot
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

bingfox1 wrote:

Bonjour, Je venais de poster un jeu online et je l'ai mis dans un studio, puis j'ai invité tous mes followers. Mais quelque minute plus tard un mec commente dans mon studio “Stop making ads its against scratch guidelines” ce qui veut dire →“Arrêtez de faire des publicités contre les directives de scratch”

Je voulais savoir pourquoi il me dit ça ? J'ai fait un truc de mal ????
Lol, créer un projet pour un studio et inviter ses followers n'est absolument pas interdit, ne t'inquiète pas.
Aussi, rien de concret dans les règles de la communauté n'interdit la pub, ou sinon c'est la pub sous forme de spam sur un projet ou un studio.









======================================== wall against evil kumquats ============================================













OXYCLOUD_
Scratcher
10 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Salut, j'aimerai bien faire une collab pour apprendre quelques trucs sur scratch
Si quelqu'un est dispo, je suis ouvert a tous.
MERCI
aigledor
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

OXYCLOUD_ wrote:

Salut, j'aimerai bien faire une collab pour apprendre quelques trucs sur scratch
Si quelqu'un est dispo, je suis ouvert a tous.
MERCI
Moi si tu veux j'ai de bonnes sources

We could plant a house, we could build a tree
Kurt Cobain
Noe041112
Scratcher
20 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

samuelbenoit wrote:

IA-maker wrote:

Je vais poster le premier message!!!
Il existe de nombreux “magasins scratch” dans les forums, offrant des services gratuits extrêmement divers.
Je vous laisse quelques liens:
❤ TᕼE ᔕTᖇᗩᗯᗷEᖇᖇY ᔕᕼOᑭ ❤
THE EMERALD SHOP
Vous en trouverez plein ici.
Plus précisément, en quoi ça consiste?
Des scratchers vont poster une demande sur un topic, de ce genre:
Pseudo: IA-maker
Déteminant préfére: il
Que voulez-vous qu'on vous fasse?(Ex. logos, scripts, musique…): Un logo
Description plus précise: un logo avec mes initiales, un fond rouge et bleu et une mascotte
Couleurs: rouge, bleu et noir
Deadline(min. 3 jours): 1 juin 2020
Suivez-vous cette discussion?:
Sinon, comment voulez-vous qu'on vous contacte(Ex: profile, projet, topic, studio…)
Autres informations: Non
Puis un “employé” du magasin signale qu'il prend la commande et la livre dans les délais.
Dans certains magasins, il y a un coût: des loves, des favorites ou des follows, mais pas dans tous.



J'aimerais en fonder un ici dans le topic français, mais j'aurais donc besoin d'une petite équipe de départ (2 ou 3 personnes en plus). Quelqu'un est-il intéressé???


IA-maker

Super ! Moi je veux bien.
Moi aussi

Last edited by Noe041112 (July 3, 2021 16:14:50)

Noe041112
Scratcher
20 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

bbcoco
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Noe041112 wrote:

Têster sa:

https://turbowarp.org/550365688/embed?autoplay/

Attention ! Tu n'est pas sur le bon topic, celui ci est destiné aux collaborations…

Je te conseille de lire le premier message d'un topic avant de poster dessus, en gé.eral celui ci précise les règles et contenus du topic en question…

Quand tu fera ta pub (dans le topic dédié je t ai donné le lien tout à l'heure) il faaudra qu elle soit plus construite !

Encore une fois bonne soirée !
gabrielpierrot
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Noe041112 wrote:

samuelbenoit wrote:

IA-maker wrote:

Je vais poster le premier message!!!
Il existe de nombreux “magasins scratch” dans les forums, offrant des services gratuits extrêmement divers.
Je vous laisse quelques liens:
❤ TᕼE ᔕTᖇᗩᗯᗷEᖇᖇY ᔕᕼOᑭ ❤
THE EMERALD SHOP
Vous en trouverez plein ici.
Plus précisément, en quoi ça consiste?
Des scratchers vont poster une demande sur un topic, de ce genre:
Pseudo: IA-maker
Déteminant préfére: il
Que voulez-vous qu'on vous fasse?(Ex. logos, scripts, musique…): Un logo
Description plus précise: un logo avec mes initiales, un fond rouge et bleu et une mascotte
Couleurs: rouge, bleu et noir
Deadline(min. 3 jours): 1 juin 2020
Suivez-vous cette discussion?:
Sinon, comment voulez-vous qu'on vous contacte(Ex: profile, projet, topic, studio…)
Autres informations: Non
Puis un “employé” du magasin signale qu'il prend la commande et la livre dans les délais.
Dans certains magasins, il y a un coût: des loves, des favorites ou des follows, mais pas dans tous.



J'aimerais en fonder un ici dans le topic français, mais j'aurais donc besoin d'une petite équipe de départ (2 ou 3 personnes en plus). Quelqu'un est-il intéressé???


IA-maker

Super ! Moi je veux bien.
Moi aussi


Je ne sais pas si tu as remarqué mais le message auquel tu viens de répondre date d’il y a plus d’un an, cela fait longtemps que cette fameuse boutique a été créée, en même temps qu’une dizaine d’autres, entre temps son créateur a quitté Scratch et la boutique a officiellement fermé le 25 mai dernier.









======================================== wall against evil kumquats ============================================













bingfox1
Scratcher
17 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Hi ! je suis actuellement entrain de crée un scrolling platformer online ( ici ). mais le problème c'est que plus on est plusieur dans la game, ça bug de plus en plus ! quand t'est seul ça bug pas quand on est 2 ça va encore mais c à partir de 4-5 que ça bug trop.
Vous auriez une technique pour que ça bug moin ?

Last edited by bingfox1 (July 5, 2021 17:02:54)

gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

bingfox1 wrote:

Hi ! je suis actuellement entrain de crée un scrolling platformer online ( ici ). mais le problème c'est que plus on est plusieur dans la game, ça bug de plus en plus ! quand t'est seul ça bug pas quand on est 2 ça va encore mais c à partir de 4-5 que ça bug trop.
Vous auriez une technique pour que ça bug moin ?
Achète un pc gamer. (J'rigole)

Il n'y a à ma connaissance aucun moyen de résoudre ces bugs. C'est des “lags” et c'est incorrigible, mais prévisible.


timeo4422
Scratcher
46 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

hello je crée ( essaye ) de crée un jeu de sociéter el ligne ( avec le cloud ) je n'y arrive pas si vous savez comment faire bha je veut bien de l'aide
PizzasAreGreat
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

timeo4422 wrote:

hello je crée ( essaye ) de crée un jeu de sociéter el ligne ( avec le cloud ) je n'y arrive pas si vous savez comment faire bha je veut bien de l'aide
Je te conseille les tutos de griffpatch: https://www.youtube.com/watch?v=-KoHaz7ZPvo


A cute puzzle game.
timeo4422
Scratcher
46 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

PizzasAreGreat wrote:

timeo4422 wrote:

hello je crée ( essaye ) de crée un jeu de sociéter el ligne ( avec le cloud ) je n'y arrive pas si vous savez comment faire bha je veut bien de l'aide
Je te conseille les tutos de griffpatch: https://www.youtube.com/watch?v=-KoHaz7ZPvo

merci je passe deja tous mon temps a chercher des tuto sur des cite ^^
lA-maker
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

Les tutos scratch sur des sites sont faits la majorité du temps par des profs incompétents ne maitrisant pas bien scratch
désolé pour les gentils profs de maths qui font d'excellents tutos

Aucune signature n'est actuellement stockée dans le profil
gabrielpierrot
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

lA-maker wrote:

Les tutos scratch sur des sites sont faits la majorité du temps par des profs incompétents ne maitrisant pas bien scratch
désolé pour les gentils profs de maths qui font d'excellents tutos
C’est vrai, pour preuve mon prof de techno, dans son tutoriel qu’il avait créé pour un exercice en cours, à la place de mettre
« Si espace pressé »
Il avait fait : « Si espace pressé = true »
Il avait aussi balancé que Scratch était un logiciel de l’éducation nationale mdr









======================================== wall against evil kumquats ============================================













timeo4422
Scratcher
46 posts

Et pourquoi pas collaborer ?

lA-maker wrote:

Les tutos scratch sur des sites sont faits la majorité du temps par des profs incompétents ne maitrisant pas bien scratch
désolé pour les gentils profs de maths qui font d'excellents tutos

c'est gentils sa
gdpr949041417bac06223e413fcf
Scratcher
1000+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

gabrielpierrot wrote:

Il avait aussi balancé que Scratch était un logiciel de l’éducation nationale mdr
Le respect. Espèce apparue il y a des millions d'années, et disparue suite à ce post.


Powered by DjangoBB