Discuss Scratch

Fleur_de_Nuit
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

ma15fo43 wrote:

Fleur_de_Nuit wrote:

MaximeThiel wrote:

Fleur_de_Nuit wrote:

NilsTheBest wrote:

scratch-master-26 wrote:

Minecraft est vraiment un jeu sympathique
Oh purée!
Ça fait un an que je n'y ai pas joué! … la nostalgie… :'( Minecraft c'était mon enfance… avant que Scratch ne prenne le relai x)

Moi ça doit faire 2 ou 3 semaines que j'y ai pas joué x) d'ailleurs, je pense que la 1.14 sortira en mars ou en avril. J'ai la flemme d'attendreee x)

Minecraft=la vie

Ouaiiiiiis ! Et vivement la 1.14 !
Allez, c'est cadeau… https://www.minecraft-france.fr/minecraft-1-14-snapshot-19w09a/

Oui j'ai vu x) je lis leurs actualités depuis longtemps x) (en plus j'ai l'onglet ouvert)

Je suis inactive et j'aime bien les cailloux

(lisez houseki no kuni/l'ère des cristaux/land of the lustrous)



“owo uwu uwu owowiwiw”

l'argent doit l'argent

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Ah, on a de vrais fans de Minecraft ici alors… ^^

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
bidulule
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

ma15fo43 wrote:

Ah, on a de vrais fans de Minecraft ici alors… ^^
x) moi j'y avais pas joué depuis longtemps, je viens de découvrir les observateurs, les océans, les chevaux squelettes, les elytras, le nouvel end ect ect Oo

scratch-master-26
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

sa me donne des idée de projet

Last edited by scratch-master-26 (Feb. 28, 2019 14:00:50)



mon dernier projet: https://scratch.mit.edu/projects/290576087/
mon projet préférer: https://scratch.mit.edu/projects/273333809/
mes concours de programmation: https://scratch.mit.edu/studios/5860569/

pourquoi j'aime scratch : “j'aime scratch par ce que j'aime la programmation et ça super communauté” et “j'espère que cela va continuer”
je suis sur scratch depuis environ 3 mois
et aussi je suis contre l'empire de la bouffe
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)

Last edited by AK_Scratcher_54 (Feb. 28, 2019 16:12:21)
















Fleur_de_Nuit
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

bidulule wrote:

ma15fo43 wrote:

Ah, on a de vrais fans de Minecraft ici alors… ^^
x) moi j'y avais pas joué depuis longtemps, je viens de découvrir les observateurs, les océans, les chevaux squelettes, les elytras, le nouvel end ect ect Oo
Et il va y avoir des renards :3

ma15fo43 wrote:

Ah, on a de vrais fans de Minecraft ici alors… ^^
Exact x)

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)

Moi j'en ai ras le bol de Fortnite… Fortnite par ci, Fortnite par là… certes, c'est un jeu comme les autres, mais si on lui accordait moins d'importance, ce serait mieux . Mais je pense que c'est qu'une mode passagère.

j'ai compris le sarcasme t'inquiète x)

Je suis inactive et j'aime bien les cailloux

(lisez houseki no kuni/l'ère des cristaux/land of the lustrous)



“owo uwu uwu owowiwiw”

l'argent doit l'argent

bidulule
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

scratch-master-26 wrote:

sa me donne des idée de projet
Tant mieux

bidulule
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)
Perso j'ai rien contre Fortnite.
Je comprends pas pourquoi les gens ragent quand un truc devient populaire ._.

Fleur_de_Nuit
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

bidulule wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)
Perso j'ai rien contre Fortnite.
Je comprends pas pourquoi les gens ragent quand un truc devient populaire ._.

Moi je “rage” que contre Fortnite. Le reste… je m'en fiche complètement. Après, chacun ces goûts. ^^


Par contre, je suis d'avis que certains jeux méritent plus de popularité, comme le jeu Star Stable Online, qui est un jeu très bien. Il y a des MAJ toutes les semaines, par contre notre personnage est OBLIGATOIREMENT une fille, mais sinon le jeu prendrait plus de place. Il y a bien d'autres “petits” jeux qui méritent d'être plus célèbre.

Last edited by Fleur_de_Nuit (Feb. 28, 2019 17:45:14)


Je suis inactive et j'aime bien les cailloux

(lisez houseki no kuni/l'ère des cristaux/land of the lustrous)



“owo uwu uwu owowiwiw”

l'argent doit l'argent

MaximeThiel
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

bidulule wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)
Perso j'ai rien contre Fortnite.
Je comprends pas pourquoi les gens ragent quand un truc devient populaire ._.

Moi non plus je suis pas contre Fortnite (j'y joue pas, du moins pas encore). En fait, c'est pas que les gens ragent quand un truc devient populaire, c'est que Fortnite en lui-même fait rager beaucoup de gens, à cause des danses Fortnite par exemple, ou le fait qu'il est omniprésent partout sur Internet, etc.



Fleur_de_Nuit
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

MaximeThiel wrote:

bidulule wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)
Perso j'ai rien contre Fortnite.
Je comprends pas pourquoi les gens ragent quand un truc devient populaire ._.

Moi non plus je suis pas contre Fortnite (j'y joue pas, du moins pas encore). En fait, c'est pas que les gens ragent quand un truc devient populaire, c'est que Fortnite en lui-même fait rager beaucoup de gens, à cause des danses Fortnite par exemple, ou le fait qu'il est omniprésent partout sur Internet, etc.

Voilà. C'est à cause des danses et le fait qu'il soit omniprésent sur Internet. Et dans les écoles, par exemple, ceux qui n'aiment par Fortnite, sont “exclus”, je m'explique :beaucoup de joueurs de ce jeu y jouent dans la cour de récréation. C'est pareil pour le foot, moi qui n'aime pas le foot, je suis obligée de sortir avec un livre.

Je suis inactive et j'aime bien les cailloux

(lisez houseki no kuni/l'ère des cristaux/land of the lustrous)



“owo uwu uwu owowiwiw”

l'argent doit l'argent

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

C'est qu'une mode en effet, ça va passer…
De toute manière, Apex Legends est sorti et Fortnite a de la concurrence

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

ma15fo43 wrote:

C'est qu'une mode en effet, ça va passer…
De toute manière, Apex Legends est sorti et Fortnite a de la concurrence
Oui mais il y a la saison 8 de Fortnite qui vient de sortir, et elle est juste géniale

Last edited by AK_Scratcher_54 (March 1, 2019 15:53:03)
















scratch-master-26
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Fleur_de_Nuit wrote:

bidulule wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, j'hésite quand-même à vous parler de Fortnite vu qu'il est tellement aimé par les scratchers…

c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'aurez pas compris x)
Perso j'ai rien contre Fortnite.
Je comprends pas pourquoi les gens ragent quand un truc devient populaire ._.

Moi je “rage” que contre Fortnite. Le reste… je m'en fiche complètement. Après, chacun ces goûts. ^^


Par contre, je suis d'avis que certains jeux méritent plus de popularité, comme le jeu Star Stable Online, qui est un jeu très bien. Il y a des MAJ toutes les semaines, par contre notre personnage est OBLIGATOIREMENT une fille, mais sinon le jeu prendrait plus de place. Il y a bien d'autres “petits” jeux qui méritent d'être plus célèbre.
en soit déjà j'aime pas fornite mais se qui m’agace c'est les danse partout les danse et on en parle beaucoup trop encore si ça serais pas si connu ça irais mais là……


mon dernier projet: https://scratch.mit.edu/projects/290576087/
mon projet préférer: https://scratch.mit.edu/projects/273333809/
mes concours de programmation: https://scratch.mit.edu/studios/5860569/

pourquoi j'aime scratch : “j'aime scratch par ce que j'aime la programmation et ça super communauté” et “j'espère que cela va continuer”
je suis sur scratch depuis environ 3 mois
et aussi je suis contre l'empire de la bouffe
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Bon, je vais donner mon avis sur Fortnite ^^ :

Choses positives :

Alors qu'on soit bien clairs, personne ne peut nier ça : Fortnite est quand-même bien foutu. Entre les graphismes géniaux très bien travaillés, et le gameplay très bien construit, en soit c'est un excellent jeu. Pas aussi violent que Call Of Duty et pas ennuyant comme Farming Simulator, ce jeu a quasiment tout pour devenir un jeu d'antologie, que vous conterez à vos enfants. Comble de l'époque : Internet est là.

Choses négatives :

Fortnite a un peu détruit Youtube et Twitch. Tout le monde ne parle que de ça sur Internet, et c'est vrai que parfois les danses sont un peu nulles. En fait, vous voyez tellement le sujet que cela devient très énervant.

Bilan :

S'il n'y avait pas eu tous ces youtubers acharnés qui jouent H24 sur ce jeu, Fortnite serait bien mieux considéré. Ceci dit, cela ne me dérange pas que tout le monde parle de ça, je rappelle que cela fait partie de la sociabilité
Mais bon, qu'on soit bien clairs : ça m'étonnerais Fortnite devient un Donkey Kong, encore moins un Mario ou un Zelda x)

En espérant que vous avez eu une lecture agréable















ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

Je suis juste pas d'accord sur la partie graphisme, trop ‘cartoon’ pour moi xD

Last edited by ma15fo43 (Feb. 28, 2019 19:55:02)


No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
MaximeThiel
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, je vais donner mon avis sur Fortnite ^^ :

Choses positives :

Alors qu'on soit bien clairs, personne ne peut nier ça : Fortnite est quand-même bien foutu. Entre les graphismes géniaux très bien travaillés, et le gameplay très bien construit, en soit c'est un excellent jeu. Pas aussi violent que Call Of Duty et pas ennuyant comme Farming Simulator, ce jeu a quasiment tout pour devenir un jeu d'antologie, que vous conterez à vos enfants. Comble de l'époque : Internet est là.

Choses négatives :

Fortnite a un peu détruit Youtube et Twitch. Tout le monde ne parle que de ça sur Internet, et c'est vrai que parfois les danses sont un peu nulles. En fait, vous voyez tellement le sujet que cela devient très énervant.

Bilan :

S'il n'y avait pas eu tous ces youtubers acharnés qui jouent H24 sur ce jeu, Fortnite serait bien mieux considéré. Ceci dit, cela ne me dérange pas que tout le monde parle de ça, je rappelle que cela fait partie de la sociabilité
Mais bon, qu'on soit bien clairs : ça m'étonnerais Fortnite devient un Donkey Kong, encore moins un Mario ou un Zelda x)

En espérant que vous avez eu une lecture agréable

Je suis du même avis. Fortnite a même pris la place de Pewdiepie dans le Youtube Rewind 2018! 15 millions de dislikes!!!!



Fleur_de_Nuit
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

MaximeThiel wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Bon, je vais donner mon avis sur Fortnite ^^ :

Choses positives :

Alors qu'on soit bien clairs, personne ne peut nier ça : Fortnite est quand-même bien foutu. Entre les graphismes géniaux très bien travaillés, et le gameplay très bien construit, en soit c'est un excellent jeu. Pas aussi violent que Call Of Duty et pas ennuyant comme Farming Simulator, ce jeu a quasiment tout pour devenir un jeu d'antologie, que vous conterez à vos enfants. Comble de l'époque : Internet est là.

Choses négatives :

Fortnite a un peu détruit Youtube et Twitch. Tout le monde ne parle que de ça sur Internet, et c'est vrai que parfois les danses sont un peu nulles. En fait, vous voyez tellement le sujet que cela devient très énervant.

Bilan :

S'il n'y avait pas eu tous ces youtubers acharnés qui jouent H24 sur ce jeu, Fortnite serait bien mieux considéré. Ceci dit, cela ne me dérange pas que tout le monde parle de ça, je rappelle que cela fait partie de la sociabilité
Mais bon, qu'on soit bien clairs : ça m'étonnerais Fortnite devient un Donkey Kong, encore moins un Mario ou un Zelda x)

En espérant que vous avez eu une lecture agréable

Effectivement, les graphismes sont pas mal et c'est beaucoup moins violent que d'autres jeux. Mais il est vrai que ça ne dépassera jamais Mario ou Zelda, c'est quand même des jeux très connus, populaires et célèbres. Je suis d'accord, les gens jouent H24 sur ce jeu, là y en a qui ont fait leur saison 8 (ça doit être une mise à jour, non ?) à midi, et c'était des zones B. Vive la zone B !!!

Last edited by Fleur_de_Nuit (Feb. 28, 2019 20:09:58)


Je suis inactive et j'aime bien les cailloux

(lisez houseki no kuni/l'ère des cristaux/land of the lustrous)



“owo uwu uwu owowiwiw”

l'argent doit l'argent

AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

ma15fo43 wrote:

Je suis juste pas d'accord sur la partie graphisme, trop ‘cartoon’ pour moi xD
Justement ! Ça permet au plus de jeunes de s'intéresser à ça ! Donc gamers + youtubers + ados + gamins = beaucoup de revenus















Fleur_de_Nuit
Scratcher
500+ posts

✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨

AK_Scratcher_54 wrote:

ma15fo43 wrote:

Je suis juste pas d'accord sur la partie graphisme, trop ‘cartoon’ pour moi xD
Justement ! Ça permet au plus de jeunes de s'intéresser à ça ! Donc gamers + youtubers + ados + gamins = beaucoup de revenus

Ouais, beaucoup de revenus, sans compter les produits dérivés… mais voilà le grand défaut du jeu :il est omniprésent sur Internet.

Je suis inactive et j'aime bien les cailloux

(lisez houseki no kuni/l'ère des cristaux/land of the lustrous)



“owo uwu uwu owowiwiw”

l'argent doit l'argent

Powered by DjangoBB