Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
- b_nanouche
-
Scratcher
100+ posts
✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
Oui je connais ! Je pense que c’est un outil puissent qui peut être très dangereux si anthropic la rendait complètement open source et sans modération (quasi impossible) Pour l’instant je ne pense pas que il y a un réel dangerSi c'est Open Source c'est sur que ça va dégénerer, mais de tt façon même Claude est pas open source donc y'a pas bcp de chances ….
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
Oui mais à chaque truc de bon il y a le revers de la face (jsp si on dis comme ça…)
- Maela14
-
Scratcher
100+ posts
Ça devient un peu un chat là, non ?
- b_nanouche
-
Scratcher
100+ posts
Ça devient un peu un chat là, non ?Bah non, on parle d'un truc precis
- totomen_62123
-
Scratcher
1 post
Salut, je suis @totomen_6123 et j'aime coder.
Svp jouez à mon jeu “In Tenebris” à l'affiche de mon compte!
Salut!
Svp jouez à mon jeu “In Tenebris” à l'affiche de mon compte!
Salut!
- N4455
-
Scratcher
30 posts
Elle peut être quand même vachement utile si on l'utilise pas pour hacker des trucs, nan ?oui, si ça ce trouve, ton PC est infecté par un virus cacher qui vole tes données par exemple sans que tu le sache, si Mythos était public, tu aurais juste à le télécharger et a l'éxecuter pour lancer une analyse complète du système. Mais c'est beaucoup trop dangereux de le mettre en public.
- N4455
-
Scratcher
30 posts
SI tu veux une IA très puissante et intelligente, Claude est le meilleur choix. Il vérifie sans arrêt ses réponses et est très intelligent. Gemini est aussi un bon choix mais si tu es prêt à payer je ne sais combien d'euros pour avoir accès à 3 Pro en illimité. Ensuite, Claude Mythos est fait pour détecter les failles et bugs dans les systèmes, pas pour un usage normal comme la recherche ou les petites questions.Elle peut être quand même vachement utile si on l'utilise pas pour hacker des trucs, nan ?Mais c'est interdit de hacker des trucs … (mais en vrai là ya déjà Antropic qui l'a donc si il ne se passe rien de mal ça veut bien dire qu'un entreprise peut l'avoir ..) (ou sinon un restriction des demandes, par exemple : j'ai demandé a Copilot de me coder un dshboard scratchattach et ben il fesait QUE ME DIRE "mais ça viole les conditions d'utilisation .. truc machin (ça m'a insité a les relire une 4e fois …. ) Breeeffff si Claude Mythos fait comme Copilot y'a rien de mal et on pouras l'utiliser courament)
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
Disons claude Mythos n'est pas un agent conversationnel
- ObstinateAce3169
-
Scratcher
100+ posts
moi j'aime bien jouer à mon jeu créer par moi VIRUS. Mon meilleur passe temps
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
Bah je dirais que c son centre d'intérêt
- N4455
-
Scratcher
30 posts
Salut tout le monde ! ça va ? j'ai une grosse nouvelle a vous annoncer : j'ai acheter Microsoft 365 Entreprise Apps!! Donc, si vous voulez me poser des questions avant de l'acheter par exemple, vous pouvez sans hésiter ! vous pouvez aussi aller voir mon nouveau projet qui en parle !
IMPORTANT TIP : TOUT LES ETUDIANTS OU TRAVAILLEURS PEUVENT INSTALLER ET ACTIVER MICROSOFT 365 GRATUITEMENT !!
IMPORTANT TIP : TOUT LES ETUDIANTS OU TRAVAILLEURS PEUVENT INSTALLER ET ACTIVER MICROSOFT 365 GRATUITEMENT !!
- ObstinateAce3169
-
Scratcher
100+ posts
Bah justement c'est un centre d'intérêt en dehors de scratchmoi j'aime bien jouer à mon jeu créer par moi VIRUS. Mon meilleur passe tempsC'est pas un peu de la pub ? Ça n'a strictement rien à voir avec le sujet !
- Maela14
-
Scratcher
100+ posts
Ca reste de la pub pour toi mêmeBah justement c'est un centre d'intérêt en dehors de scratchmoi j'aime bien jouer à mon jeu créer par moi VIRUS. Mon meilleur passe tempsC'est pas un peu de la pub ? Ça n'a strictement rien à voir avec le sujet !
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
Bah je dirais que c son centre d'intérêtNon les gars c bien ça il a écrit c'est “mon meilleur passe-temps”
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
Les gars, vous savez que les serveurs Minecraft vont fermer et que la vente de jeu Minecraft va s'arrêter le 17 mai 2026… Parce que ça rapporte pas assez d'argent aux développeurs…
FRÈRE C'EST LE JEU LE PLUS VENDU AU MONDE ET ÇA RAPPORTE PAS ASSEZ À MOJANG ?!?!
FRÈRE C'EST LE JEU LE PLUS VENDU AU MONDE ET ÇA RAPPORTE PAS ASSEZ À MOJANG ?!?!
- Legon974
-
Scratcher
500+ posts
Les gars, vous savez que les serveurs Minecraft vont fermer et que la vente de jeu Minecraft va s'arrêter le 17 mai 2026… Parce que ça rapporte pas assez d'argent aux développeurs…XD C faux xD cmt tu peux croire ça …
- Legon974
-
Scratcher
500+ posts
Les gars, vous savez que les serveurs Minecraft vont fermer et que la vente de jeu Minecraft va s'arrêter le 17 mai 2026… Parce que ça rapporte pas assez d'argent aux développeurs…Preuve :
Aucune info dessus sur le site officiel
Minecraft Live y’a pas longtemps : Minecraft World et tt …
Donc non .
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
#4080 #4078 Cette info à effectivement bien circuler et il est effectivement possible que dans les 10 prochaines années beaucoup de grands serveurs vont fermer et mojang (Microsoft) va probablement arrêter de faire des mises à jour pour Minecraft java (ouais parce que Bedrock ça rapporte plus avec le shop) et il parait aussi que Mojang (Microsoft) veut se tourner vers Minecraft education (qui rapporterait plus). Évidemment ces informations ne sont pas vérifiées, mais elles restent plausibles, car pour les grandes entreprises ce qui compte le plus c'est l'argent.
Je ressors de mon inactivité sur le forum
Je ressors de mon inactivité sur le forum
.