Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
- ObstinateAce3169
-
Scratcher
100+ posts
✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
Gros taillader que je suis j'ai les 200 levels sur fortnitewow
- ObstinateAce3169
-
Scratcher
100+ posts
en même temps j'ai pas j'y joue chez mon cousinc'est mieux que moi j'arrive même pas a finir le jeuOuais bah moi c'est pas mieux ….
- IMAG0
-
Scratcher
1000+ posts
Non les tchats sont interdits sur la catégorie francophone du forum, ce sujet sert à parler de ses centres d'intérêts pas pour discuter de n'importe quoi.merci d'arreter de considérer ce topic comme un chat!!!c'est censé être un chat, bro
Il y a une certaine tolérance mais là ça part dans toutes les directions. Si on continue dans comme ça, il est possible que l'on signale les posts hors sujet. Ce n'est pas le premier avertissement.
Si il est impossible de se calmer, un vote pourrait même entraîner la fermeture du sujet.
Last edited by IMAG0 (Jan. 13, 2026 18:01:55)
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
ah oui ok les gars my bad je voulais pas ne pas respecter les community guidelines de scratch, my bad
- b_nanouche
-
Scratcher
100+ posts
Arretez de vous reprendre parce que plus il y a de :
Ect …
LE CHAT EST INTERDIT, (merci de chatter sur le profil)
FAIRE çA REPRESENTE EN PARTIE DU CHAT ET çA ENERVE TOUT LE MONDE
svp, arretez
Edit : Est-ce que @bidulule peut faire quelque chose ? Si ça part trop en vrille il devrait supprimer ce topic …
merci d'arreter de considérer ce topic comme un chat!!!,
Ceci n'est pas un chat !!!!,
Donc tu es entrain de dire que tu ne connais pas les règles et ce que les scratcheurs expérimentés comme vixou et wilhelm disent depuis des lustres? il est interdit de faire un chat sur le forum!Ou
c'est censé être un chat, bro
Ect …
LE CHAT EST INTERDIT, (merci de chatter sur le profil)
FAIRE çA REPRESENTE EN PARTIE DU CHAT ET çA ENERVE TOUT LE MONDE
svp, arretez
Edit : Est-ce que @bidulule peut faire quelque chose ? Si ça part trop en vrille il devrait supprimer ce topic …
Last edited by b_nanouche (Jan. 14, 2026 10:56:14)
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
Pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
je relance sur la bonne longueur d'onde : je joue à clash royal pas de commentaire sur le jeu ! faites le sur mon profil !!!!
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
Si ça continue en chat, tu verras, tout les comptes bannis et ce topic qu'il y'aura, au moins comme ça tous le monde est prévenu
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
vous parlez sur votre studio profil ou projet, c'est pareil pour un chat,
- -Aiko_Otaku-
-
Scratcher
56 posts
( Sinon moi pour relancer la discu je pense créer un studio? )
En tout cas mes centres d'intérêts à moi c plus tout ce qui est lecture, dessin et surtout tout ce qui est manga ( shonen surtout ) et d'où mon nom d'utilisateur d'ailleurs XD
En tout cas mes centres d'intérêts à moi c plus tout ce qui est lecture, dessin et surtout tout ce qui est manga ( shonen surtout ) et d'où mon nom d'utilisateur d'ailleurs XD
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
Guys, est ce qu'on a le droit de créer un topic exprès pour le chat ?
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
Guys, est ce qu'on a le droit de créer un topic exprès pour le chat ?–> https://scratch.mit.edu/discuss/topic/337821/?page=194#post-8920801 !!!!!!!! sans commantaires…
- borislasaucissebeige
-
Scratcher
1000+ posts
Bonjour, pour tout ce qui veulent un chat , voici l'endroit de rêve(ce n'est pas de la pub, c'est pour éviter que les gens redisent qu'on fasse un chat) => voici l'endroit oû vous pouvez parler de tout
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
Bonjour, pour tout ce qui veulent un chat , voici l'endroit de rêve(ce n'est pas de la pub, c'est pour éviter que les gens redisent qu'on fasse un chat) => voici l'endroit oû vous pouvez parler de toutMerci bcp ! avant c'était la foire aux pommes XD
Last edited by mstr_62 (Jan. 15, 2026 17:35:25)
- samoht1616
-
Scratcher
100+ posts
sinon, je joue à clash royal, Minecraft, échecs, super Tux kart, Mario kart 8 delux, Mario Bros., Stumble Guys et Geometry dash.
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
J'ADOOOOOOOOOOOORE GEOMETRY DASH !!!!!!!!
Last edited by mstr_62 (Jan. 15, 2026 19:10:58)
- b_nanouche
-
Scratcher
100+ posts
J'ADOOOOOOOOOOOORE GEOMETRY DASH !!!!!!!!Ouais mais on perd tout le temps …
- b_nanouche
-
Scratcher
100+ posts
Sinon mes centres d'interets Le code (scratch et tout), Brawl Stars , Fortnite, un peu Minecraft et voila

- b_nanouche
-
Scratcher
100+ posts
Juste, comment vous faites en signature on clique sur l'image et ça met votre profil ???????????
- mstr_62
-
Scratcher
100+ posts
Juste, comment vous faites en signature on clique sur l'image et ça met votre profil ???????????je vais t'expliquer… tu vas sur un site comme imageshack com, tu t'inscris et upload une nouvelle image
Là il va te proposer un lien html, tu reviens dans la signature, tu appuie sur l'icône image et tu colles le lien. Ensuite tu prends le lien que tu as envie que ça aille quand on clique dessus, tu cliques sur l'icone “lien” juste à côté de celui image et tu mets le site dans [url=jsp… etc. et tu places ce [url=jsp… dans celui de l'image ou a l'exterieur jsplus trop
si tu veux mettre l'image plus petite, tu va sur ce site et tu peux redimensionner en appuyant sur “couper sur mesure”
Je crois que j'ai tout dit…

Last edited by mstr_62 (Jan. 16, 2026 18:02:29)