Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » ✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
- Capi_Scratch
- Scratcher
87 posts
✨Vos centres d'intérêts au delà de Scratch ✨
en dehors de scratch, jaime bien dessiner, jouer sur mon telephone a brawl stars, faire du violon et de la musique, cuisiner quelquefois des gateaux, jouer au lego faire du velo, et jaime aussi faire des videos sympa et stylee avec mon drone
PS: pour m'ajouter en ami sur brawl stars, voici mon ID:
WryPastequeuEh
Prevenez moi avant de majouter en ami
PS: pour m'ajouter en ami sur brawl stars, voici mon ID:
WryPastequeuEh
Prevenez moi avant de majouter en ami
- PedroRobertus
- Scratcher
100+ posts
Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
Je peux plus ecrire de la main droite à cause d'une chirurgie
- Capi_Scratch
- Scratcher
87 posts
dommage…. Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
la main droite c tempraire jespere?
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Moi en dehors de Scratch, j'aime faire du tennis, du vélo, jouer sur mon téléphone….
Last edited by Hugolescratcher (Sept. 3, 2024 21:13:38)
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
C'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Moi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
Je suis vraiment désolé pour toi… Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Je me suis trompé de message dslBwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)Je suis vraiment désolé pour toi… Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Je suis désolé pour toi… Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Ouais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
C'est pas cool ce qui t'arrive, force à toi Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Au moins on est d'accord sur la même choseOuais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Je peux te follow ?Ouais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Fluffygamer_
- Scratcher
1000+ posts
Ah, désolé pour toi… Mais pourquoi il ou elle a fait ça ? Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Oui, ça me ferait plaisir mdrJe peux te follow ?Ouais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- Lorian_6
- Scratcher
100+ posts
Oh mince je suis désolé pour toi … te souhaite un bon rétablissement Je ne serai pas actif jusqu'au 27 octobre car @sins_lapax m' a pousser sur un feux de camps en colo
- Hugolescratcher
- Scratcher
63 posts
Ok je te follow. Follow moi aussi si tu veuxOui, ça me ferait plaisir mdrJe peux te follow ?Ouais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)
- LE_GUS44
- Scratcher
100+ posts
Dsl je fais pas de f4f mais si tu veux je te follow avec mon compte secondaireOk je te follow. Follow moi aussi si tu veuxOui, ça me ferait plaisir mdrJe peux te follow ?Ouais c'est la PIRE invention du mondeMoi c'est vraiment le chou et les chous de Bruxelles. Faut quand même avouer que les chous de Bruxelles c'est la pire invention du monde !Bwaaaaaaah c'est tout beurkC'est vrai le chou c'est pas bon beeeeeerrrrrk Moi j'aime voir mes amis, faire du basket/du vélo, j'aimeplein de choses (mais pas le chou, beeeeeerk)