Discuss Scratch

krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Quand t'essaie de te défendre XD :

haydenledean wrote:

Si…
fortwoone
Scratcher
90 posts

krokmou2006-2006 wrote:

haydenledean wrote:

Si…
??

Quand je vois un projet de fortwoone ::events hat
aimer le projet ::list
mettre en favori ::control
laisser un commentaire et dire (ce que vous avez aimé ou pas, et des suggestions::sensing)::sensing
proposer <(des scripts::variables ring), (des idées::sensing) ou (des astuces::custom-arg)::operators>::sensing
...et surtout, me rejoindre dans le développement de mes jeux si possible ! (recherche entre [5 v] et [15 v] Scratchers pour former un studio::looks)::control cap
krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

fortwoone wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

haydenledean wrote:

Si…
??
Je n'ai pas mis toute la discussion, j'ai juste mis le dernier message
fortwoone
Scratcher
90 posts

krokmou2006-2006 wrote:

fortwoone wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

haydenledean wrote:

Si…
??
Je sais mais je n'étais pas au courant qu'il y avait un copyright sur ça

laisser un commentaire et dire (ce que vous avez aimé ou pas, et des suggestions::sensing)::sensing
proposer <(des scripts::variables ring), (des idées::sensing) ou (des astuces::custom-arg)::operators>::sensing
...et surtout, me rejoindre dans le développement de mes jeux si possible ! (recherche entre [5 v] et [15 v] Scratchers pour former un studio::looks)::control cap
krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

fortwoone wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

fortwoone wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

haydenledean wrote:

Si…
??
Je sais mais je n'étais pas au courant qu'il y avait un copyright sur ça
Il n'y a juste qu'à regarder le premier message de ce topic
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Non, il n'y a pas de copyright dessus
Le truc c'est que haydenledean se l'est complètement appropriée, c'est pas vrai ça, j'étais juste venu rétablir la vérité…
Enfin bref, pour les questions légitimes allez tous harceler smrman pour savoir ce qu'il en est

krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

Bonjour, je voudrai faire de la pub pour ce projet, il regroupe des musiques d'Alan Walker (6 musiques), il suffit juste d'appuyer sur le nom de la musique qu'on veut pour la lancer, puis d'appuyer sur “off” pour l'arrêter, et j'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai galéré à le faire !
nampinanathali
Scratcher
91 posts

Tu as encore crée un nouveau compre?

d0gg-a wrote:

Visitez mon profil pour des cookies au miel.

Mon jeu harry potter en cour de programmation..

J’adore plein de choses et je sais maintenant faire un système de sauvegarde !
when green flag clicked
say [bonjour[scratchblocks]
] for (2) secs[/scratchblocks]
forever

[scratchblocks]
say [i love sratch !] for (2) secsend
[/scratchblocks]
krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

d0gg-a wrote:

Évites s.t.p de créer plusieurs comptes juste pour faire n'importe quoi, je ne ne sais pas ce que ça t'apporte, mais c'est énervant, Scratch a été crée pour programmer et non pas pour faire le débile je parle par exemple des messages que tu écris comme par exemple :“匚乇 フ乇ㄩ 匚尺卂丨几ㄒ ㄥ卂 匚卄丨卂丂丂乇, 丂丨 ㄒㄩ ㄚ フㄖㄩ乇 ㄒ'乇丂 ㄩ几 乇几匚ㄩㄥé ᗪ乇 卩ㄩㄒ卂丨几 ᗪ'卂ㄒㄒ乇几ㄒ丨ㄖ几 山卄ㄖ尺乇, ᐯ卂 ㄒ乇 千卂丨尺乇 千ㄖㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄒㄒㄒㄒㄒㄒㄒㄒㄒ尺乇乇乇乇乇乇乇乇乇乇乇”

Last edited by krokmou2006-2006 (Dec. 1, 2019 13:51:16)

nampinanathali
Scratcher
91 posts

krokmou2006-2006 wrote:

d0gg-a wrote:

Évites s.t.p de créer plusieurs comptes juste pour faire n'importe quoi, je ne ne sais pas ce que ça t'apporte, mais c'est énervant, Scratch a été crée pour programmer et non pas pour faire le débile je parle par exemple des messages que tu écris comme par exemple :“匚乇 フ乇ㄩ 匚尺卂丨几ㄒ ㄥ卂 匚卄丨卂丂丂乇, 丂丨 ㄒㄩ ㄚ フㄖㄩ乇 ㄒ'乇丂 ㄩ几 乇几匚ㄩㄥé ᗪ乇 卩ㄩㄒ卂丨几 ᗪ'卂ㄒㄒ乇几ㄒ丨ㄖ几 山卄ㄖ尺乇, ᐯ卂 ㄒ乇 千卂丨尺乇 千ㄖㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄩㄒㄒㄒㄒㄒㄒㄒㄒㄒ尺乇乇乇乇乇乇乇乇乇乇乇”
De plus,les grots mots sont interdis. Je le signale

when green flag clicked
forever

[scratchblocks]
[/scratchblocks]
krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

nampinanathali wrote:

krokmou2006-2006 wrote:

d0gg-a wrote:

De plus,les grots mots sont interdis. Je le signale
J'espère qu'il va se faire bloqué j'en ai marre des immatures qui viennent sur Scratch juste pour être relou et embêter la communauté, la plupart du temps ce sont les mêmes personnes qui ne savent pas que même derrière un écran il y a des règles P.S : désolé pour ce que je dit, mais c'est assez relou et fréquent ce genre de personne

Last edited by krokmou2006-2006 (Dec. 1, 2019 14:01:18)

Ilwan
Scratcher
99 posts

d0gg-a wrote:

arrête de faire n'importe quoi.a la limite si tu est nouveau on te préviens et c'est fini mais là tu continue et tu crée des comptes pour faire n'importe quoi.je te conseille d'arrêter car tu risque de te faire bannir.si tu arrêtait,tu pourrais peut-être être un scratcheur apprécié.c'est toi qui voit mais on t'aura tous prévenu!
PS: ça sert à rien de créer plusieurs comptes car la scratchteam peut les retrouver et tous les bannir

je suis un petit scratcheur de 12 ans qui essaye de se faire connaitre sur scratch.je suis passionné par la programmation et la robotique.
mon tout premier projet: https://scratch.mit.edu/projects/256220148/
je travaille actuellement sur un simulateur de ville capable de sauvegarder l’avancement d'un joueur sans avoir besoin de lui donner un code à garder(mais c'est pas gagné)
le profil de mon petit frère:
https://scratch.mit.edu/users/adam10_/
nampinanathali
Scratcher
91 posts

Bien dit car ils ont leur adresse ip

Ilwan wrote:

d0gg-a wrote:

arrête de faire n'importe quoi.a la limite si tu est nouveau on te préviens et c'est fini mais là tu continue et tu crée des comptes pour faire n'importe quoi.je te conseille d'arrêter car tu risque de te faire bannir.si tu arrêtait,tu pourrais peut-être être un scratcheur apprécié.c'est toi qui voit mais on t'aura tous prévenu!
PS: ça sert à rien de créer plusieurs comptes car la scratchteam peut les retrouver et tous les bannir

when green flag clicked
forever

[scratchblocks]
[/scratchblocks]
Ilwan
Scratcher
99 posts

nampinanathali wrote:

Bien dit car ils ont leur adresse ip

Ilwan wrote:

d0gg-a wrote:

ils ont aussi leur mail

je suis un petit scratcheur de 12 ans qui essaye de se faire connaitre sur scratch.je suis passionné par la programmation et la robotique.
mon tout premier projet: https://scratch.mit.edu/projects/256220148/
je travaille actuellement sur un simulateur de ville capable de sauvegarder l’avancement d'un joueur sans avoir besoin de lui donner un code à garder(mais c'est pas gagné)
le profil de mon petit frère:
https://scratch.mit.edu/users/adam10_/
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

ma15fo43 wrote:

Non, il n'y a pas de copyright dessus
Le truc c'est que haydenledean se l'est complètement appropriée, c'est pas vrai ça, j'étais juste venu rétablir la vérité…
Enfin bref, pour les questions légitimes allez tous harceler smrman pour savoir ce qu'il en est
Tu rages encore sur le fait qu'il t'est bloqué xD (sur le site qui est blacklisté sur scratch)

fortwoone
Scratcher
90 posts

Euuuuh, ça part pas un peu en sucette là ?

krokmou2006-2006
Scratcher
100+ posts

fortwoone wrote:

Oui, je pense que l'on devrai plutôt parler du sujet de ce topic, qui est la publicité
LAugurey
Scratcher
75 posts

fortwoone wrote:

Bien vu. Recentrons. Quelqu'un a un projet sympa ?

Poursuis, Néron ! Avec de tels ministres, par de faits glorieux tu te vas signaler !
Elim2006
Scratcher
8 posts

Bonjour bonjour,
j'arrive un peu après une crise, à ce que je vois mais j'ai un petit projet à présenter.
C'est simple, vous appuyer sur le drapeau, et un paysage est dessiné par le stylo.
Click ici!!!!
Voilà voilà
0Sangoku0
Scratcher
100+ posts

J'ai créé le projet Dragon ball xenoverse 2 Les touches sont marquées dans la description du jeu , il y a 12 stages donc 12 méchants à combattre. Et plus de 20 personnages à utilisé et plus de 15 transformations. Ce jeu a été partagé il y a 6 mois mais je l'ai beaucoup amélioré après de nombreuses heures d'amélioration des personnages et des stages ont été rajouté. En tout cas merci d'y jouer et surtout amusez vous ! Et si vous aimez n'oubliez pas le like

Last edited by 0Sangoku0 (Dec. 7, 2019 11:35:57)

Mon profil
Regarder mon meilleur projet Dragon ball xenoverse
Et celui là c'est un projet en ligne Dragon ball online
dire [Tu aimes mes projets alors tu peux suis moi ;);) ]
[Merci !]