Discuss Scratch

krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

LAugurey wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

LAugurey wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

LAugurey wrote:

haydenledean wrote:

Regarder ma signature ! La pub est ici !
Une description serait la bienvenue.
Wow, tu as passé ta vie à dire aux gens de respecter les règles du topic pub.
Respect +1
Wow, tu a perdu 30 secondes à critiquer une phrase banale.
Wow
Tu cherches vraiment l'embrouille toi
je t'ai jamais critiqué jusqu'à preuve du contraire
C'est pas parce que je mets pas de smileys que je provoque et si tu critique pas mon poste, c'est pas la peine de le relever, c'est tout .
Je penses qu'il est nécessaire de respecter les règles du topic dans l'interêt de ceux qui font de la pub. Une description donne toujours envie de regarder un projet.
Bonne journée.
Il ne veut pas dire que tu provoque parce que t'as pas mit de smiley, mais parce que tu lui a dit d'une manière assez euhhhh… osé ? qu'il critiquait, alors que ce n'était pas le cas, au contraire, il complimentait @LAugurey

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

bruh moment xd
retour aux pubs svp merci soyez gentils

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

PetitScratchCat wrote:

Windows 8.1 est mon Windows sur mon ordi

si <vous aimez l'iformatique et scratch> alors
VENEZ ME VOIR
end

Mon site ]Mon profil
Pas besoin de mettre ça dans chacun de tes posts tu peux régler ta signature dans tes paramètres Discuss

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
Grizou_fan
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

J'ai besoin d'aide pour animer une serie nommée DeltaSlap


Si tes projet sont bien voici ma reaction^
|
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Grizou_fan wrote:

J'ai besoin d'aide pour animer une serie nommée DeltaSlap
Ok, génial, ben ouvre un nouveau topic, là t'es dans la publicité

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Excusez-moi est-ce que je suis autorisé à faire de la pub pour mon concours?

mom when look at my browser history
AlexB84
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Oui, il me semble oui.

J'ai arrêté Scratch pendant plusieurs mois.
Peut-être que je vais un peu reprendre mais bon.
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Oui, pas de problème tant que tu rédiges tout en un post

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

nampinanathali wrote:

Excusez-moi est-ce que je suis autorisé à faire de la pub pour mon concours?

ma15fo43 wrote:

Oui, pas de problème tant que tu rédiges tout en un post
merci beaucoup !

mom when look at my browser history
nampinanathali
Scratcher
1000+ posts

Faites votre publicité ici !

Hello, je suis nampinanathali et je lance un concours #award_os le but est simple : deux équipes, orchestrées par deux chef auront 1 année. Pas plus,pas moins , pour faire un système d’exploitation sur scratch(j’entend par cela les système d’exploitation comme ios,linux ect…) qui gagnera ? C’est à vous de le décidez ! Règle du concours : les équipes auront une année pour faire un système d’exploitation. Cette année sera sera découpée en round (4 pour être précis. 1 en janvier, 2 en mai 3 en août et 4 en octobre puis viendra le rendu finale. Aussi, par round il y aura des sujets imposés (genre round 2 le thème sera leur intelligence artificielle. Ce sera les directeurs de ces équipes qui verront qui codera le projet final. Il ya deux équipes : la team water os et la team feu os . Les premier à poster seront ceux qui pourront être les directeurs de cette équipes ! Ps : chaque équipe à son logo et c’est pour ça que j’ai fait ce projet pour les directeurs ou directrices ! F pour l’image de feu os et w pour l’image de water os. Bonne journée ! Le lien vers le projet. la team feu os à déjà un un directeur. pour être dans la team feu os ,veuillez vous adressez à @Max97400 merci! Et pareil pour la team water os, veuillez vous adressez à @grizou_fan!

Last edited by nampinanathali (Oct. 31, 2019 08:59:17)


mom when look at my browser history
PetitScratchCat
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

moi, c'est petitscratchcat ma pub est juste ici :


wil632
Scratcher
41 posts

Faites votre publicité ici !

Salut les scratcheurs , je poste pour présenter mon dernier projet en date , à savoir une version améliorée de mon 1er projet , à savoir un jeu de cartes simple et sans prétention Le but du jeu étant de retrouver les cartes en double .

Une partie en facile ne vous prendra pas plus de 5 minutes .

Si vous voulez bien me laisser vos avis sur la page du projet ce sera super cool ! Tout dans le projet est fait par moi-même (non pas les dessins c'est vrai !) , c'est mon 3ème projet , il est complet et opérationnel ! Merci d'avance !

https://scratch.mit.edu/projects/341126603

Last edited by wil632 (Nov. 1, 2019 10:35:28)





YJeu du pendu
<iframe src="https://scratch.mit.edu/projects/460767062/embed“ allowtransparency=”true“ width=”485“ height=”450“ frameborder=”0“ scrolling=”yes" allowfullscreen></iframe>

fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

PetitScratchCat wrote:

moi, c'est petitscratchcat ma pub est juste ici :
Très bien mais tu aurais quelque chose à présenter ?

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
AlexB84
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

C'est de sa signature qu'il parle sûrement.

J'ai arrêté Scratch pendant plusieurs mois.
Peut-être que je vais un peu reprendre mais bon.
LAugurey
Scratcher
100+ posts

Faites votre publicité ici !

Encore un platformer quelle originalité Voici le vertical platformer !
C'est comme un jeu de plateforme normal mais il faut atteindre le haut pour passer au niveau suivant.
et pas le côté droit comme dans mes autres platformers, vous avez vus, LAugurey il fait pas tout le temps la même chose.
Mais bon la fin est bâclée alors il se peut qu'il y ait des bugs, merci de m'en prévenir.
Voilà !

Fier est l'Augurey d'avoir 100+ posts, conscient il est qu'il ne le devrait pas.
pv29
Scratcher
60 posts

Faites votre publicité ici !

Alors, j'ai fais un truc en 30 min ( eh on fait des trucs quand on s'ennuie (des trucs très bizarre) ! ), c'est ÇA

Comme je vois que je dois le présenter, bah…, y'a de la musique, un chat, des bananes, un tacos et une baguette.

Voilà !

AU REVOIR SCRATCH !

PV29
Qui suis-je ?
when green flag clicked
say [Mangez des pommes VERTE] for (2) secs
adam10_
Scratcher
9 posts

Faites votre publicité ici !

j'ai créé un jeu ping pong.le but est simple: marquer un maximum de points en faisant rebondir la balle sur la raquette.une nouvelle balle apparait toutes les 15 secondes.essayez de battre le record, et le joueur avec le meilleur score le 1er décembre gagnera que @Ilwan le suive et like et favori tout ses projets et mette des commentaires dessus.bonne chance!

petit scratcheur qui essaye de devenir connu avec ses petits projets
when green flag clicked
forever
go to [1 v]
end
fortwoone
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

adam10_ wrote:

j'ai créé un jeu ping pong.le but est simple: marquer un maximum de points en faisant rebondir la balle sur la raquette.une nouvelle balle apparait toutes les 15 secondes.essayez de battre le record, et le joueur avec le meilleur score le 1er décembre gagnera que @Ilwan le suive et like et favori tout ses projets et mette des commentaires dessus.bonne chance!
Tu peux mettre un lien s'il te plaît ?

PHILOSOPHES, TREMBLEZ !

Moi je sais quels sont les sens de la vie : la joie, la convivialité… et surtout le fromage, le magret ainsi que le CHOCOLAT !

Toutefois il y a une autre réponse à cette question : 42.
UndertaleDeltarune2
Scratcher
12 posts

Faites votre publicité ici !

Pouvez-vous aller regarder mes projets svp ? J'y met beaucoup d’efforts dedans, même si ils ne sont pas très longs. J'ai fait une série d'animation à propos d'Undertale et j'ai recrée la Chaîne Concours Mii mais en version Undertale. Pour le moment, cette dernière est en anglais mais S.V.P allez regarder, j'y passe beaucoup de temps pour l'améliorer. Je sais pas faire les liens, alors cliquez sur ma photo de profil, du moins, jusqu'à que j'arrive à mettre des liens dans les commentaires.
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Faites votre publicité ici !

fortwoone wrote:

adam10_ wrote:

j'ai créé un jeu ping pong.le but est simple: marquer un maximum de points en faisant rebondir la balle sur la raquette.une nouvelle balle apparait toutes les 15 secondes.essayez de battre le record, et le joueur avec le meilleur score le 1er décembre gagnera que @Ilwan le suive et like et favori tout ses projets et mette des commentaires dessus.bonne chance!
Tu peux mettre un lien s'il te plaît ?
Voici le jeu

L'argent ne fait pas le bonheur, en revanche, une bonne assiette de pâte carbonara …

Powered by DjangoBB