Discuss Scratch

lieutenant_X
Scratcher
100+ posts

Besoin d'aide pour un jeu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un assez gros projet mais je bloque encore sur la partie dessin. J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me designer des niveaux. Ceux qui sont intéressés, merci de me le faire savoir.

programmeur amateur et passionné toujours prêt à aider. Pour découvrir mes projets et me soutenir : Mon profile.
Un projet dont je suis très fier : codage/décodage.
if (tu aimes mes conseils) then
Viens voir mes projets
merci :D
end
oh un site ! : les créateurs scratch
Try5t4n
Scratcher
100+ posts

les niveaux ? les designer ?
pas de probleme mais il faut que tu me dises comment je fais pour te les donner et ce que tu veux que je dessine

3d, art, 100% pen projects…
Go to my profile !!
if <<[element detected v] contains [3d] ?> and <<[element detected v] contains [art] ?> and <[element detected v] contains [100 % pen] ?>>> then
set [User v] to [@Try5t4n]
end
lieutenant_X
Scratcher
100+ posts

En gros, tu fais un jeu de plateforme. Les plateformes sur lesquelles le personnage devra rebondir devront être marrons. Pour le reste tu es totalement libre. À toi de voir la difficulté des niveaux, le point de départ, le point d'arrivée…

programmeur amateur et passionné toujours prêt à aider. Pour découvrir mes projets et me soutenir : Mon profile.
Viens voir mes projets
end
Try5t4n
Scratcher
100+ posts

et comment je te donne les dessins ?

3d, art, 100% pen projects…
Go to my profile !!
if <<[element detected v] contains [3d] ?> and <<[element detected v] contains [art] ?> and <[element detected v] contains [100 % pen] ?>>> then
set [User v] to [@Try5t4n]
end
lieutenant_X
Scratcher
100+ posts

Vas voir mon site : https://createursdescratch.wordpress.com/ tu devrais trouver ce qu'il faut

Viens voir mes projets
end