Discuss Scratch

Nilsou06
New to Scratch
4 posts

Comment faire pour que les clones ne se superpose pas ?

Salut, pour ma creation de mon jeux de survie contre des zombies j'ai du avoir besoins d'utiliser des clones pour mes zombies.
Mais le seul probleme c'est que beaucoup de mes zombies se superpose, le tas de zombie est moin gros donc plus facile a survire et a les tuer.
Si quelqu’un a la solution merci de me la dire.
zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Nilsou06 wrote:

Salut, pour ma creation de mon jeux de survie contre des zombies j'ai du avoir besoins d'utiliser des clones pour mes zombies.
Mais le seul probleme c'est que beaucoup de mes zombies se superpose, le tas de zombie est moin gros donc plus facile a survire et a les tuer.

Je crois que j'ai compris, mais ça vaut mieux si tu partages le projet. Là, on peut rien faire sans script. ^^

Salut toi !

Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
Gasimini
Scratcher
100+ posts

zelda_64 wrote:

Nilsou06 wrote:

Je crois que j'ai compris, mais ça vaut mieux si tu partages le projet. Là, on peut rien faire sans script. ^^

Ouais, c'est mieux quand tu as un problème de partager le projet en question.
Sinon, tu peux essayer ça :
quand je commence comme un clone
aller à x: (nombre aléatoire entre (-240) et (240)) y: (170) // les zombies apparaîtront a une coordonnée x aléatoire.
...

Gasimini

< More than 100 posts on the forum - More than 150 followers - 1 featured project >