Discuss Scratch

zelda_64
Scratcher
1000+ posts

->Comment utiliser le forum?<-

GG pour le stick !!

Salut toi !

Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
RemixFr
Scratcher
47 posts

zelda_64 wrote:

GG pour le stick !!
Merci ^^
Katerineacnl
Scratcher
11 posts

Lorsque j'arrive sur la page principal de scratch je n'arrive pas à accéder au forum. C'est normal ?
bidulule
Scratcher
1000+ posts

Katerineacnl wrote:

Lorsque j'arrive sur la page principal de scratch je n'arrive pas à accéder au forum. C'est normal ?
oui

________________________Bidulule ~ French ~ 800+ followers_________________________
★My Projects★___________________★My Profile★___________________★My Fan Club★
link-potter
Scratcher
100+ posts

Comment vous faites pour mettre des banières ? Et sur quels logiciels peut-on faire des gif animé ?
bidulule
Scratcher
1000+ posts

link-potter wrote:

Comment vous faites pour mettre des banières ? Et sur quels logiciels peut-on faire des gif animé ?
https://scratch.mit.edu/discuss/topic/229091/
et pour les gifs https://ezgif.com/

Last edited by bidulule (May 1, 2018 09:39:47)

________________________Bidulule ~ French ~ 800+ followers_________________________
★My Projects★___________________★My Profile★___________________★My Fan Club★
link-potter
Scratcher
100+ posts

Maintenant j'ai fait un GIF mais je n'arrive ni à le mettre comme image de profil ni comme signature . Comment Est-ce que je pourrai le faire ?

Last edited by link-potter (May 7, 2018 15:44:35)

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

link-potter wrote:

Maintenant j'ai fait un GIF mais je n'arrive ni à le mettre comme image de profil ni comme signature . Comment Est-ce que je pourrai le faire ?
Voici mon GIF animée C:\Users\Xp\Documents\CYPRIEN\gif link-potter studio.gif
Le gif est peut-être trop volumineux? En tout cas, on a pas besoin de savoir l'emplacement où se trouve ton gif, et ce topic est plutôt inapproprié pour ce genre de questions. Pose-la plutôt sur la FAS ou ouvre un nouveau topic…