Discuss Scratch

Lolipopcorn
Scratcher
1000+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Zapdexio_Zappy wrote:

Lolipopcorn wrote:

Ce serait bien d'inciter les gens à venir sur les forums de discussions…. Parce que là je dirais on est max 100 fr
Non, stop la pub. Enfin je pense.
C'est cool qu'il y ait des gens ici, mais j'ai remarqué que la plupart des gens étaient soit des petits kikoos qui prennaient le forum pour du chat et qui faisaient perdre notre temps.
Après il y a genre 2-3 personnes sérieux mais sans plus…
ne t'inquiete pas, les personnes qui prendront le forum pour chat ne seront pas nombreuses grace à bouboufez, ceo, florian…

ooooooooooooooooooooooooooo000000000000000000000000000000000000000OOOOOOOOOOOOOO


GenericOP
Scratcher
100+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Lolipopcorn wrote:

Zapdexio_Zappy wrote:

Lolipopcorn wrote:

Ce serait bien d'inciter les gens à venir sur les forums de discussions…. Parce que là je dirais on est max 100 fr
Non, stop la pub. Enfin je pense.
C'est cool qu'il y ait des gens ici, mais j'ai remarqué que la plupart des gens étaient soit des petits kikoos qui prennaient le forum pour du chat et qui faisaient perdre notre temps.
Après il y a genre 2-3 personnes sérieux mais sans plus…
ne t'inquiete pas, les personnes qui prendront le forum pour chat ne seront pas nombreuses grace à bouboufez, ceo, florian…
a

Check my website !!!


Check my website !!!

charasime
Scratcher
47 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

…esce que sa veut dire que je suis une KIKOU !?!
Sinon , joyeux retour Loli !!

Zapdexio_Zappy
Scratcher
100+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Ben non non.
anillili
Scratcher
72 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

S'il vous plaît, aidez prof-gaming let's play, ça me fait mal au coeur que personne l'aide…

Si t'aimes pas ma signature, “on n'est jamais mieux servi que par soi-même” Façon subtil de dire “t'avait qu'à le faire toi même”.
Lolipopcorn
Scratcher
1000+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

anillili wrote:

S'il vous plaît, aidez prof-gaming let's play, ça me fait mal au coeur que personne l'aide…
Pourquoi tu ne le ferais pas. Petso, avec toute l'amitié que j'ai pour lui (et il le sait) je n'ai tout simplement pas le temps…

ooooooooooooooooooooooooooo000000000000000000000000000000000000000OOOOOOOOOOOOOO


cestcool
Scratcher
10 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Je voudrai traduire

cetcool



Je serai la a peux prêt une 1 foie pare semaine.



Merci davance

Last edited by cestcool (Oct. 2, 2017 16:41:09)


Cestcool

Zapdexio_Zappy
Scratcher
100+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

cestcool wrote:

Je voudrai traduire

cetcool



Je serai la a peux prêt une 1 foie pare semaine.



Merci devance
Euh alors le prends pas mal hein mais tu fais BEAUCOUP trop de fautes alors pour traducteur ça va être compliqué…
cestcool
Scratcher
10 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |



Pas grave mais jaime beaucoup se que vous faite

Cestcool

Mrbandicoot
Scratcher
6 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

je vais surmet quitter scratch
Zapdexio_Zappy
Scratcher
100+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

cestcool wrote:

Pas grave mais jaime beaucoup se que vous faite
Ah ben tu vois quand tu veux :p
Faut voir ce que dit Loli, normalement il sera là d'ici pas longtemps.
anillili
Scratcher
72 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Lolipopcorn wrote:

anillili wrote:

S'il vous plaît, aidez prof-gaming let's play, ça me fait mal au coeur que personne l'aide…
Pourquoi tu ne le ferais pas. Petso, avec toute l'amitié que j'ai pour lui (et il le sait) je n'ai tout simplement pas le temps…

Si déjà, je n'ai pas le temps de créer des projets (je ne suis pas sur ordinateur), comment veux-tu que je l'aide ? De plus, tu n'étais pas spécialement visé.

Si t'aimes pas ma signature, “on n'est jamais mieux servi que par soi-même” Façon subtil de dire “t'avait qu'à le faire toi même”.
darklove751
New to Scratch
17 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

re
Zapdexio_Zappy
Scratcher
100+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

darklove751 wrote:

re
C'est pas un serv de chat.
Lolipopcorn
Scratcher
1000+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Attendez… Est ce que Apfelle a supprimé son compte?

ooooooooooooooooooooooooooo000000000000000000000000000000000000000OOOOOOOOOOOOOO


ScratcherOfWorld
Scratcher
500+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Lolipopcorn wrote:

Attendez… Est ce que Apfelle a supprimé son compte?
Peut être ? Mais alors il a du s'en créer un autre !

Lolipopcorn
Scratcher
1000+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

ScratcherOfWorld wrote:

Lolipopcorn wrote:

Attendez… Est ce que Apfelle a supprimé son compte?
Peut être ? Mais alors il a du s'en créer un autre !
En tout cas, je ne retrouve plus rien moi

ooooooooooooooooooooooooooo000000000000000000000000000000000000000OOOOOOOOOOOOOO


Lolipopcorn
Scratcher
1000+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

ma15fo43 wrote:

Lolipopcorn wrote:

ma15fo43 wrote:

Lolipopcorn wrote:

Oye Oye! Ce serait sympa si vous vous créez un compte secondaire special lolipopshop! Ca fera plus de pub et ce sera plus pratique pour l'aide…
Un compte secondaire ?? Mais le lolipopshop a déjà un compte principal qui ne sert pas !! Après, c'est vous qui voyez
Il sert le compte principal @LolipopShop. Il te donne des infos sur ta commande et te permet de demander de l'aide si tu ne sais pas utiliser les forums
Pas d'après son activité

Ah…

ooooooooooooooooooooooooooo000000000000000000000000000000000000000OOOOOOOOOOOOOO


Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Lolipopcorn wrote:

ScratcherOfWorld wrote:

Lolipopcorn wrote:

Attendez… Est ce que Apfelle a supprimé son compte?
Peut être ? Mais alors il a du s'en créer un autre !
En tout cas, je ne retrouve plus rien moi
Oui, c'est supprimé : https://scratch.mit.edu/users/Apfelle
Les projets sont toujours accessibles : https://scratch.mit.edu/users/Apfelle/projects

darklove751
New to Scratch
17 posts

LolipopShop | ↪Notre priorité : vous aider!↩ | Forum d'Aide Non-Anglophone №1! |

Zapdexio_Zappy wrote:

darklove751 wrote:

re
C'est pas un serv de chat.
rien à faire y rien qui mempeche de parler et spamm

Powered by DjangoBB