Discuss Scratch

DiamantRose
Scratcher
8 posts

Pour débutants : TOUS problèmes

el15617 wrote:

Qui est le premier entre l'oeuf et la poule ?
looool !

Anais3000
Scratcher
100+ posts

Pour débutants : TOUS problèmes

J'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote : J'ai créé une discussion, mais je n'arrive pas à la retrouver ! Il y a-t-il un moyen de “retrouver” une discussion?

Restez polis et aimables! (aide moi à traduire dans d'autres langages s'il te plaît!)
Stay polite and friendly! (help me translate in other languages please!)
Bitte bleiben sie höflich und freundlich! (bitte helfen sie mir in anderen Sprachen zu übersetzen!)
ambre789
Scratcher
1000+ posts

Pour débutants : TOUS problèmes

Anais3000 wrote:

J'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote : J'ai créé une discussion, mais je n'arrive pas à la retrouver ! Il y a-t-il un moyen de “retrouver” une discussion?
oui c'est possible smrman à ecrit en dessous

Last edited by ambre789 (May 12, 2017 19:05:33)



smrman
Scratcher
1000+ posts

Pour débutants : TOUS problèmes

ambre789 wrote:

non c'est impossible
Bien sur qu'il y a moyen…
Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi…

Anais3000 wrote:

Il y a-t-il un moyen de “retrouver” une discussion?
Il faut que tu ailles sur la page principale des forums (celle avec toutes les langues).
Que tu descendes tout en bas, en dessous de toutes les langues, à côté du bouton pour changer sa signature, clique sur le bouton “topics” à côté de “show your”.
Sur la nouvelle page tu verras tous les sujets dans lesquels tu as participé.
Comme tu es nouvelle il ne devrait pas y en avoir beaucoup (pas comme mes 50 pages de sujets).

Petit conseil, tu peux effectuer une recherche avec Ctrl+F pour trouver les sujets que tu as créé, il n'y a qu'à rechercher ton pseudo.
Une zone de texte devrait être fluorée en jaune dans la colonne de gauche…

Last edited by smrman (May 12, 2017 19:04:49)


ambre789
Scratcher
1000+ posts

Pour débutants : TOUS problèmes

smrman wrote:

ambre789 wrote:

non c'est impossible
Bien sur qu'il y a moyen…
Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi…

Anais3000 wrote:

Il y a-t-il un moyen de “retrouver” une discussion?
Il faut que tu ailles sur la page principale des forums (celle avec toutes les langues).
Que tu descendes tout en bas, en dessous de toutes les langues, à côté du bouton pour changer sa signature, clique sur le bouton “topics” à côté de “show your”.
Si la nouvelle page tu verras tous les sujets dans lesquels tu as participé.
Comme tu es nouvelle il ne devrait pas y en avoir beaucoup (pas comme mes 50 pages de sujets).

Petit conseil, tu peux effectuer une recherche avec Ctrl+F pour trouver les sujets que tu as créé, il n'y a qu'à rechercher ton pseudo.
Une zone de texte devrait être fluorée en jaune dans la colonne de gauche…
ah oui mince j'ai dit une betise je corrige


spirou201
Scratcher
500+ posts

Pour débutants : TOUS problèmes

Bon je vous trouve un peu dur avec ninod, Il voulait bien faire en proposant de l'aide.

Powered by DjangoBB