Discuss Scratch

bidulule
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

smrman wrote:

zelda_64 wrote:

Waaaa c'est étrange de lire ça XD
A l'époque (ah, là, là, la jeunesse), c'étaient des Scratchers connus dans le monde des forums… les temps changent…
Je ne sais pas si je dois rire par ce que je suis d'(accord avec toi ou si je dois rire car pour moi vous êtes la “jeunesse” dont elle parle…

On voit bien que vous n'avez pas connu certaines autres légendes du forum… à l'époque ou Scratch était encore un site tranquille…
Ça va bientôt faire 5 ans que je connais Scratch maintenant… (oui, avec que 4 ans et 4 mois avec un compte, mais j'ai mis longtemps à me décider avant de m'inscrire).

Bouboufez wrote:

Sinon, quand tu regardes historiquement, ceux qui ont le plus participé dans ce forum sont Florian_KJH (FlremiX), ambre789, zelda_64, ma15fo43, Mat444, el15617, maxime102, flapyness et moi. Un peu smrman (Ascor), Lolipopcorn et Fusionix aussi.
Ça fait quand même du monde (ce qui explique le nombre de posts, même si certains ont beaucoup participé (comme moi par exemple…)).
Je parie qu'il y a moins de 20 post sur ce topic qui sont à moi…
Arriver aux 1000+ post en parlant tous les jours ici, c'est un peu de la triche je trouve, enfin, ça ne donne pas beaucoup de prestige… c'est juste pour spam quoi… (vous m'avez toujours pas rattrapé avec votre technique d'aileurs)

C'est pas comme si à une époque vous répondiez à tous les topics de gens qui avaient besoin d'aide…
c'est qui les légendes dont tu parles ? ^^

bidulule
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

et moi de toute manière j'y suis pas aux 1000+

Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

bidulule wrote:

et moi de toute manière j'y suis pas aux 1000+
Moi le truc c'est que 1000+ c'est le maximum, parce que sinon, j'ai plus de 3000 messages !

bidulule
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bouboufez wrote:

bidulule wrote:

et moi de toute manière j'y suis pas aux 1000+
Moi le truc c'est que 1000+ c'est le maximum, parce que sinon, j'ai plus de 3000 messages !
ouah mdr et ya pas un 5000 + ? ou un 10000 +

Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

bidulule wrote:

Bouboufez wrote:

bidulule wrote:

et moi de toute manière j'y suis pas aux 1000+
Moi le truc c'est que 1000+ c'est le maximum, parce que sinon, j'ai plus de 3000 messages !
ouah mdr et ya pas un 5000 + ? ou un 10000 +
Non, pas à ma connaissance

__maxime__
Scratcher
26 posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Tres Bonne idée d'avoir crée ce chat …
Mon projet ,Air Hockey
zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

smrman wrote:

zelda_64 wrote:

Waaaa c'est étrange de lire ça XD
A l'époque (ah, là, là, la jeunesse), c'étaient des Scratchers connus dans le monde des forums… les temps changent…
Je ne sais pas si je dois rire par ce que je suis d'(accord avec toi ou si je dois rire car pour moi vous êtes la “jeunesse” dont elle parle…

On voit bien que vous n'avez pas connu certaines autres légendes du forum… à l'époque ou Scratch était encore un site tranquille…
Ça va bientôt faire 5 ans que je connais Scratch maintenant… (oui, avec que 4 ans et 4 mois avec un compte, mais j'ai mis longtemps à me décider avant de m'inscrire).

Bouboufez wrote:

Sinon, quand tu regardes historiquement, ceux qui ont le plus participé dans ce forum sont Florian_KJH (FlremiX), ambre789, zelda_64, ma15fo43, Mat444, el15617, maxime102, flapyness et moi. Un peu smrman (Ascor), Lolipopcorn et Fusionix aussi.
Ça fait quand même du monde (ce qui explique le nombre de posts, même si certains ont beaucoup participé (comme moi par exemple…)).
Je parie qu'il y a moins de 20 post sur ce topic qui sont à moi…
Arriver aux 1000+ post en parlant tous les jours ici, c'est un peu de la triche je trouve, enfin, ça ne donne pas beaucoup de prestige… c'est juste pour spam quoi… (vous m'avez toujours pas rattrapé avec votre technique d'aileurs)

C'est pas comme si à une époque vous répondiez à tous les topics de gens qui avaient besoin d'aide…

Je savais que tu allais faire un commentaire là-dessus

Salut toi !


Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
maxime102
Scratcher
500+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

On parle de moi !! Je fais que passer xD

Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien


Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

maxime102 wrote:

On parle de moi !! Je fais que passer xD
Wow ! Ca fait trèstrèstrès longtemps qu'on t'a vu toi !!!

maxime102
Scratcher
500+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

En effet, mais là je suis plus trop dans le délire programmation et tout, déjà j'ai pas trop le temps de jouer xD., après moi je parle avec Florian sur le logiciel de communication qui commence par Di—ord (aparemmet florian c'ets fais ban pour ça) Avec mes histoires en effet je spammais bien ce chat xD

Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien


zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

maxime102 wrote:

En effet, mais là je suis plus trop dans le délire programmation et tout, déjà j'ai pas trop le temps de jouer xD., après moi je parle avec Florian sur le logiciel de communication qui commence par Di—ord (aparemmet florian c'ets fais ban pour ça) Avec mes histoires en effet je spammais bien ce chat xD

Tiens, salut !
D'ailleurs j'utilise plus Disque-corde, j'ai remarqué y'a longtemps mais la flemme de revenir XD

Salut toi !


Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
bidulule
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

maximeforey wrote:

Tres Bonne idée d'avoir crée ce chat …
Mon projet ,Air Hockey
Tu devrais te faire une signature

bidulule
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

nouvel userscript pour savoir si quelqun me suit ou non

link-potter
Scratcher
500+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Y'a quoi qui change sur la version 3.0 ?
TitouanB29
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bouboufez wrote:

TitouanB29 wrote:

jai remarque quon est principalement que 5 (ma15fo43 bidudule mathias1706 bouboufez et moi ) a ecrire souvent des post dans ce topic et pourtant il reste en premierre place dans la liste des forums… Quel est ce mystere…

TitouanB29 wrote:

jai remarque quon est principalement que 5 (ma15fo43 bidudule mathias1706 bouboufez et moi ) a ecrire souvent des post dans ce topic et pourtant il reste en premierre place dans la liste des forums… Quel est ce mystere…
Tu te répètes, tu te répètes !
Tu radotes même !!!

La vieillesse ? Déjà ?

Sinon, quand tu regardes historiquement, ceux qui ont le plus participé dans ce forum sont Florian_KJH (FlremiX), ambre789, zelda_64, ma15fo43, Mat444, el15617, maxime102, flapyness et moi. Un peu smrman (Ascor), Lolipopcorn et Fusionix aussi.
Ça fait quand même du monde (ce qui explique le nombre de posts, même si certains ont beaucoup participé (comme moi par exemple…)).
Je vais tous vous enterrez vous allez voir!!
TitouanB29
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

bidulule wrote:

nouvel userscript pour savoir si quelqun me suit ou non
tu peux partager tes userscripts?
TitouanB29
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)


Les 100000 vues se raprche les gens!
D'ailleur on remarque que maxime et ma15fo sont actifs
flapyness
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

zelda_64 wrote:

maxime102 wrote:

En effet, mais là je suis plus trop dans le délire programmation et tout, déjà j'ai pas trop le temps de jouer xD., après moi je parle avec Florian sur le logiciel de communication qui commence par Di—ord (aparemmet florian c'ets fais ban pour ça) Avec mes histoires en effet je spammais bien ce chat xD

Tiens, salut !
D'ailleurs j'utilise plus Disque-corde, j'ai remarqué y'a longtemps mais la flemme de revenir XD
Si un jour te viens l'idée de revenir, attends toi à beaucoup de notifs (quand je dis beaucoup, ça veut dire un peu moins d'une centaine à mon avis )
bidulule
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)



Ah on dirait bien que la Scratch Team est venue faire une visite sur le projet que smrman a report ^^
la sentence est proche uuuuuuuh

ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

TitouanB29 wrote:

Les 100000 vues se raprche les gens!
D'ailleur on remarque que maxime et ma15fo sont actifs
J'ai toujours été actif..

Au passage, 1 an sur Scratch aujourd'hui

No longer active on Scratch, I build stuff with TypeScript and Kotlin nowadays. (#3 all-time poster in French forums)

Powered by DjangoBB