Discuss Scratch

ambre789
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Mat444 wrote:

paint; net c'est à télécharger ou c'est le paint de windows XD !!!!

C'est à télécharger et c'est totalement diffèrent


zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

ambre789 wrote:

oui ;-)

après tu peux utiliser paint.net c'est bien aussi et c'est gratuit moi je sui en train de créer un projet pour mes 50 abonnés

Paint.net est déjà très puissant et il a des calques, ce qui est assez utile Et puis on peut quand même faire de bons montages avec des logiciels aussi tels de Gimp, qui dispose de dizaines de fonctions également. Par exemple, tu peux faire une petite planète 3D en 5min

Salut toi !


Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
Mat444
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Ok je vais voir merci pour le conseil c'est sympa !!!!
Vievement les 100 posts (en ésperant que j'arrive à faire le gif de bannière)

Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien
ambre789
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

zelda_64 wrote:

ambre789 wrote:

oui ;-)

après tu peux utiliser paint.net c'est bien aussi et c'est gratuit moi je sui en train de créer un projet pour mes 50 abonnés

Paint.net est déjà très puissant et il a des calques, ce qui est assez utile Et puis on peut quand même faire de bons montages avec des logiciels aussi tels de Gimp, qui dispose de dizaines de fonctions également. Par exemple, tu peux faire une petite planète 3D en 5min

Oui moi j'utilise paint.net je trouve gimp plus compliqué


Mat444
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

ambre789 wrote:

zelda_64 wrote:

ambre789 wrote:

oui ;-)

après tu peux utiliser paint.net c'est bien aussi et c'est gratuit moi je sui en train de créer un projet pour mes 50 abonnés

Paint.net est déjà très puissant et il a des calques, ce qui est assez utile Et puis on peut quand même faire de bons montages avec des logiciels aussi tels de Gimp, qui dispose de dizaines de fonctions également. Par exemple, tu peux faire une petite planète 3D en 5min

Oui moi j'utilise paint.net je trouve gimp plus compliqué
Mais après il faut que je prenne des cours de gif !!! (je suis nul en retouche photo)

Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien
zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

ambre789 wrote:

zelda_64 wrote:

ambre789 wrote:

oui ;-)

après tu peux utiliser paint.net c'est bien aussi et c'est gratuit moi je sui en train de créer un projet pour mes 50 abonnés

Paint.net est déjà très puissant et il a des calques, ce qui est assez utile Et puis on peut quand même faire de bons montages avec des logiciels aussi tels de Gimp, qui dispose de dizaines de fonctions également. Par exemple, tu peux faire une petite planète 3D en 5min

Oui moi j'utilise paint.net je trouve gimp plus compliqué

Alors ne te mets pas à Photoshop tout de suite X) Si tu veux réaliser des images pro avec - ce qui est loin d'être mon cas - il faut maîtriser pas mal d'outils

Salut toi !


Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Faire un gif sur GIMP c'est pas très compliqué je trouve

zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bouboufez wrote:

Faire un gif sur GIMP c'est pas très compliqué je trouve

Oui ça dépend pour qui

Salut toi !


Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
Mat444
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Lequel est le plus simple pour les noob on va faire comme ça XD
Et d'ailleurs c'est mon 100 POSTS FIEST ONT FAIT TOUT PETER OUAIS !!!! en faite non je suis tout seul

Last edited by Mat444 (Jan. 5, 2017 18:22:23)


Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien
spirou201
Scratcher
500+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Mat444 wrote:

Phtoshop a ouais le logiciel que je sais pas utiliser a degouter car j'aimerais une bannière aussi pour fêter les 100 posts qui arrive bientôt !!!!

Trop tard :p

Sinon est-ce que vous pouvez évitez de recopiez a chaque fois tout le message des autres pour leurs répondre? La page devient tres “longue” et pour descendre tout en bas c'est lent. Recopiez simplement la derniere phrase sur laquelle vous répondez, et pas tout le message, merci

Spirou
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Je te conseille des monter les images sur photoshop ou un truc comme ça (GIMP n'est pas pratique pour ce genre de chose). Mais une fois que tu as les images, utilise GIMP, avec lui c'est très simple d'animer les images.

PS : Spirou, tu remarqueras que je cite rarement

Last edited by Bouboufez (Jan. 5, 2017 18:24:52)


spirou201
Scratcher
500+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

PS : Spirou, tu remarqueras que je cite rarement

Oui, si je dis ca c'est pour d'autres…
Spirou
Mat444
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bouboufez wrote:

Je te conseille des monter les images sur photoshop ou un truc comme ça (GIMP n'est pas pratique pour ce genre de chose). Mais une fois que tu as les images, utilise GIMP, avec lui c'est très simple d'animer les images.

PS : Spirou, tu remarqueras que je cite rarement
Moi aussi Spirou =p(dit-il en citant)
ET D'AILLEUR 100 POSTS = TOUS SUR MES PROJETS ET ON MET DES LIKES (on remarquera un placement habile de ces projets dans le message =p)

Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)


Mat444
Scratcher
100+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bouboufez wrote:

etd'ailleurs c'est de l'humour mon message pour les personne qui l'ont pris au premier degré (pas comme bouboufez) après si jamais vous êtes allez mettre des likes sur mes projest cela me dérange pas !!!!

Je fais partie de l'alliance française anti-plagiat. Pour la rejoindre, c'est ici : lien
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

T'inquiète j'ai compris !

Florian_KJH
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Mat444 wrote:

Bouboufez wrote:

Je te conseille des monter les images sur photoshop ou un truc comme ça (GIMP n'est pas pratique pour ce genre de chose). Mais une fois que tu as les images, utilise GIMP, avec lui c'est très simple d'animer les images.

PS : Spirou, tu remarqueras que je cite rarement
Moi aussi Spirou =p(dit-il en citant)
ET D'AILLEUR 100 POSTS = TOUS SUR MES PROJETS ET ON MET DES LIKES (on remarquera un placement habile de ces projets dans le message =p)

(on remarquera un placement habile de ces projets dans le message =p)
Un placment habille de TOUS CES PROJETS

Votre cher moi (regardez en dessous pour en savoir plus !)

Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Spirou n'a pas dit d'arreter de citer ?

zelda_64
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bouboufez wrote:

Spirou n'a pas dit d'arreter de citer ?

De citer TOUS les messages. 1 ou 2, ça va, les messages ne sont pas trop longs Ca part contre, c'est long :

Machin wrote:

Ca va ?

Truc wrote:

Oui

Machin wrote:

Ok

Machin wrote:

Moi aussi

Truc wrote:

Cool

Last edited by zelda_64 (Jan. 5, 2017 18:38:12)


Salut toi !


Je m'appelle Zelda (mais pas dans la vraie vie, hein) et j'ai actuellement 15ans derrière moi ! (argh, je suis aussi proche de ma naissance que de mes 30ans O.O)
Donc cette signature est provisoire, c'est juste le temps d'en créer une autre, plus au goût du jour
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

Chat du Forum (F.A.S foire aux saucissons)

Bidule wrote:

ça va

Machin wrote:

ça va,

Chose wrote:

j'ai

truc wrote:

compris

Chouette wrote:

Spirou

bazar wrote:

!!

Powered by DjangoBB

Standard | Mobile