Discuss Scratch

bidulule
Scratcher
1000+ posts

Le meilleur Scratcheur!

Try5t4n wrote:

checkez moi ca

Spidertest rotation
c'est sympa ^^

________________________Bidulule ~ French ~ 800+ followers_________________________
★My Projects★___________________★My Profile★___________________★My Fan Club★
Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

Oui,
Et bah maintenant : TADAMMM

La meme en 3d

Le billard en 3d omg

C etait pas une moquerie par hasard??
Quand tu verras les projets te te diras depuis combien de temp il scratche lui ??

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS

Try5t4n
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

En plus l avantage de Spidertest et Griffpatch , c est que leurs jeux tu peux plus t en passer !!

point towards ((3d::#999)+(100% pen::#125)+(games::#148)+(tests::#589)::custom)::hat pen
create::list

MATHEMATHICS

bidulule
Scratcher
1000+ posts

Le meilleur Scratcheur!

Try5t4n wrote:

Oui,
Et bah maintenant : TADAMMM

La meme en 3d

Le billard en 3d omg

C etait pas une moquerie par hasard??
Quand tu verras les projets te te diras depuis combien de temp il scratche lui ??
je connais déjà

________________________Bidulule ~ French ~ 800+ followers_________________________
littlekitykat
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

Spidertest est un bon codeur mais il reutilise des routines faites par d autre. Il les améliore certe mais ne les crée pas. Son programme 3D avait été dégrossi par griffpatch. Il le cite d'ailleur dans les contributeurs. Pour moi le meilleur est griffpatch. Car il est capable de travailler sur n importe quel type de programme. 3d. Multijoueur. 2d. Physique. Jeux etc… Son talent est de reprendre des jeux mobile extrêmement connu et de les adapter sur scratch.

Ensuite Kevin_eleven_1234 pour les jeux en pixel art. Juste addictif… il me semble si mes souvenirs sont bons qu ils sont 100% originaux.

Ensuite pour la pure 3d en effet spidertest est en très bonne place. Il a essayé récemment un jeux sympa en 2d. Vraiment bien fait d ailleurs.

Quelques projets en cours !!

Le meilleur Scratcheur!

pour la 3D pure et dure moi je dirais PutneyCat :p
https://scratch.mit.edu/users/PutneyCat/

littlekitykat
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

Lol c moche mais j ai quand même passé un long moment sur son escape Room

Le meilleur Scratcheur!

littlekitykat wrote:

Lol c moche mais j ai quand même passé un long moment sur son escape Room
c'est génialement bien fait!

littlekitykat
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

C pas dur pour moi tu va sur le profil de griffpatch et tu as le top 5 de gauche à droite lol.

Le meilleur Scratcheur!

littlekitykat wrote:

C pas dur pour moi tu va sur le profil de griffpatch et tu as le top 5 de gauche à droite lol.
Cte fangirl jte jures xD
Pour moi, griffpatch est pas le meilleur scratcheur ^^
c'est certainement un des meilleurs mais faut pas abuser :p

littlekitykat
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

Je suis pas une fan. Je trouve de très beau projet chez pleins de codeurs. D ailleurs tu peux regarder la liste de mes favoris. Mais quand tu vois le.nombre de projets qu il a produit en 5 ans ça impose le respect. Et la plus part sont des hits.
Tu as de beaux projets aussi je t assures .

Le meilleur Scratcheur!

littlekitykat wrote:

Je suis pas une fan. Je trouve de très beau projet chez pleins de codeurs. D ailleurs tu peux regarder la liste de mes favoris. Mais quand tu vois le.nombre de projets qu il a produit en 5 ans ça impose le respect. Et la plus part sont des hits.
Tu as de beaux projets aussi je t assures .
J'avoue que + de 80 projets…tous de qualité! chapeau
mais je crois que je préfère des gens comme MartinBraendli car il m'a encore plus surpris que griffpatch à propos de l'étendue des choses qu'on peut faire sur scratch
https://scratch.mit.edu/users/MartinBraendli/

Et à propos de mes projets, tu penses quoi de mon dernier ? xD

morlante
Scratcher
38 posts

Le meilleur Scratcheur!

et bien moi je dirais qu'il n'y as pas de “meilleur scratcher” mais si je devez en choisir un quand même se serais griffpatch évidement…
et pour les fr il y a @sbissay évidement…. mais je suis dur que beaucoup de talents cachés se cache parmis nous alors ne nous arrêtons pas aux meilleurs!

forever
if < <you like me> or < my games> > then
come see my activity!
end
end

my profil

zombie survival
passworld generator
link-potter
Scratcher
100+ posts

Le meilleur Scratcheur!

morlante wrote:

et bien moi je dirais qu'il n'y as pas de “meilleur scratcher” mais si je devez en choisir un quand même se serais griffpatch évidement…
et pour les fr il y a @sbissay évidement…. mais je suis dur que beaucoup de talents cachés se cache parmis nous alors ne nous arrêtons pas aux meilleurs!
Moi aussi je suis très dur, encore plus que de la bedrock !lol
Non, plus sérieusement je pense aussi que certaines personnes mériteraient plus de visibilité et qu'il y a sûrement et non durement des talents cachés
bidulule
Scratcher
1000+ posts

Le meilleur Scratcheur!

mouais xD